Kyle

121 7 0
                                    

Je me retrouve seul avec Evy. Il était temps. Ce n'est pas que je n'aime pas Kelly et Steven, mais j'avais hâte de me retrouver seule avec elle. Au moins, on peut faire l'amour où on veut et quand on souhaite. Sans être dérangé.

À peine nos amis partis, Evy me saute dessus et nous faisons l'amour sur le sable. On passe la journée à se lover sur le sable tout en se donnant quelques caresses par-ci, par là pendant nos moments de détente. Vu qu'il n'y a pas de réseau sur l'île, on ne peut contacter l'extérieur que par radio. J'en ai fait installer une chez les parents d'Evy. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, je ne vais pas empêcher Evy de leur parler. Je laisse Evy parler à ses parents pendant que je prends une douche. Lorsque j'en ressors, je reviens dans le bureau en ne portant qu'une serviette autour de ma taille. Arrivé au bureau, je m'adosse au chambranle de la porte. Evy me regarde avec un grand sourire pendant qu'elle parle à sa mère. Elle est assise sur le fauteuil. Les genoux remontés contre sa poitrine. Je la regarde avec un très fort désir d'elle.

- Oh non Kyle. Je connais ce regard. Il va falloir attendre, je suis encore avec ma mère en communication. Dit-elle en pointant son index vers moi et en souriant.

J'avance comme un félin sur sa proie. Lui fait redescendre les jambes puis reste debout devant elle entre celles-ci. Je me penche et commence à l'embrasser. J'entends sa mère lui parler.

- Bonjour Madame Sanders. Dis-je au micro.

Oh bonjour Kyle. Vous allez bien ?

- Très bien Madame. Et vous ? Dis-je en fixant Evy dans les yeux.

Très bien merci.

- Maman, il va falloir......

- Oh attends Evy............

Elle repart dans une longue conversation.

Evy me regarde et essaye de me faire garder la distance le temps qu'elle parle avec sa mère. Ce qui me donne une idée de jeu. Je l'embrasse entre deux conversations puis ma bouche descend dans son cou. Mes mains se posent sur ses genoux et remontent doucement par l'intérieur de ses cuisses tout en remontant sa robe de plage.

- Ne fais pas ça. Dit-elle en souriant.

Je remonte plusieurs fois les sourcils avec un large sourire. Si elle croit que je vais m'arrêter là, c'est mal me connaître. Je m'agenouille devant elle. Je continue de remonter mes mains jusqu'à ce que j'arrive sur le bas de son maillot de bain. Evy essaie de continuer la conversation, mais je sens que ça commence à être difficile pour elle. Elle garde une main sur mon torse comme pour me repousser. Je glisse un doigt sous le côté de son bas de maillot et touche sa petite toison. Je le fais descendre jusqu'à arriver sur ces lèvres. Elle est déjà humide. Je lui souris et glisse ma langue dans sa bouche. Mais nous sommes interrompus par les paroles de sa mère qui font qu'Evy doit répondre. Je garde totalement mon sérieux et retourne embrasser son cou. Je remonte mon doigt et viens détacher la fine ficelle de son bas de maillot d'un côté puis de l'autre. Evy a cette étincelle de désir dans ses yeux, mais elle me dit non de la tête pendant qu'elle parle à sa mère. Je l'attire sur le rebord du fauteuil puis son bas de maillot tombe sur le sol dégageant entièrement son sexe. Je le regarde et lève les yeux vers les siens.

- Kyle. Non. Demande-t-elle en rigolant. Si ma mère nous entend.

- Alors fait tout ce qu'il faut pour pas qu'elle nous entende. Parce que je ne compte pas m'arrêter là.

Mes mains reviennent sur ces jambes partant de ses chevilles et remontent jusqu'aux genoux. Je l'embrasse fortement avant de descendre ma bouche jusqu'à son entre-jambe. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses et remonte jusqu'à son sexe. Elle lâche un hoquet. Je dépose des baisers sur son sexe mouillé. J'adore quand je lui fais cet effet. Puis, je viens le caresser avec ma langue. Un cri s'échappe de sa bouche. Je le lèche encore et encore après, j'introduis ma langue en elle. Je la rentre, la sort. Je la rentre et la sors à nouveau et je continue mes coups de langue un peu plus rapidement. Evy répond à sa mère en bafouillant à moitié.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant