Trois semaines sont passées. Evy continue ces photos en plus de quelques petits travaux dans mon entreprise. Elle a aussi renvoyé tous les documents signés à l'avocat de Stuart. Je vois qu'elle va de mieux en mieux. Elle raye ses démons au fur et à mesure qu'elle avance. Même si je sais qu'une part d'elle ne pourra pas oublier Stuart. La part de la femme battue. Et c'est à moi, de l'empêcher d'y penser en la rendant heureuse.
La semaine dernière, je lui ai montré quelques dessins pour des bagues et des bracelets. Elle m'a donné son avis sur chaque pièce. Du coup, j'ai pu repérer la bague qui lui plaisait le plus. Et comme à son habitude, c'est le bijou le plus simple. Je demande à ce que l'on me le confectionne en un seul exemplaire. Je veux qu'il n'en existe qu'une.
Une semaine plus tard, on me la remet en main propre et je fais promettre à l'artiste de n'en parler à personne. Ce soir-là, les filles ont décidé de se faire une soirée entre elles. Du coup, je rejoins Steven chez lui. On parle un peu de l'entreprise avant de prendre une bière. Une fois terminé, je pose l'écrin devant lui. Surpris, il l'ouvre et ouvre les yeux en grands.
- Tu me prends par surprise, Kyle. Mais oui, je veux bien t'épouser. Dit-il en souriant.
- Arrête de faire l'imbécile. Elle n'est pas pour toi. Dis-je en riant.
- Ah bah, je me suis dit aussi qu'elle serait un peu juste pour moi.
- Tu crois qu'elle va lui plaire ?
- Est-ce qu'elle a donné son avis dessus ?
- Oui.
- Alors oui, elle va lui plaire.
- Et que crois-tu qu'elle va répondre ?
- Alors là mon pote, je n'en sais rien. En temps normal et vu comment elle te regarde, je pencherai pour un gros oui. Mais avec tout ce par quoi elle est passée, je ne sais pas. Je pencherais toujours pour un oui, mais il y a toujours un doute.
- C'est ce que je pensais. Mais je meurs d'envie de le lui demander.
- Et comment comptes-tu faire ta demande ?
- Au début, je pensais au restaurant. Après, j'ai pensé pendant un repas romantique à la maison ou encore l'emmener sur l'île pour le lui demander. Au moins là-bas, elle ne pourra pas s'enfuir.
- C'est un bon plan et au moins vous ne serez pas dérangés.
- C'est clair. Mais je verrai. Je pense la garder sur moi et le lui demander quand je trouverai que le bon moment est venu.
- C'est toi qui vois mon pote. Mais je suis content pour toi. C'est la première fois que je te vois aussi bien avec une fille.
- Tu peux parler, tu es pareil.
- Oui, mais bon, je suis encore loin de la demande en mariage. On vient tout juste d'emménager ensemble.
La conversation suit son cours puis je retourne à l'appartement. Je cache la bague dans un endroit sûr avant qu'elle arrive. J'ai les nerfs en pelote et je dois tout faire pour le lui cacher. Elle rentre de sa soirée un peu éméchée. Elle rit, danse et se frotte contre moi. Elle m'attrape la main pour la faire danser et tourner sur elle-même. C'est la première fois que je la vois dans cet état. Je reçois un SMS de Steven qui me demande si Evy est aussi bourrée que Kelly. Je lui réponds un gros « OUI ! LOL » et il me répond par un « MDR ». Elle continue de danser autour de moi tout en me souriant et en chantant. Elle a l'air tellement bien. Puis, elle retourne vers le bar pour se faire un autre cocktail.
- Holà ma puce. Je crois que tu as assez bu ce soir. Dis-je en lui prenant les bouteilles des mains.
- Mais je n'en ai pas pris un avec toi. Dit-elle en se plaquant contre mon torse.
- On se refera une petite fête à nous un autre moment. Je pense qu'il est temps pour toi, d'aller te coucher.
- Tu n'es pas marrant. À moins qu'on se fasse une petite fête dans le lit. Dit-elle en me caressant l'entre-jambe.
- On verra. Viens avec moi.
Elle essaie de m'échapper en riant. Je finis par l'attraper et à la soulever. Elle éclate de rire. Elle s'agrippe à mon cou et m'embrasse. On arrive dans la chambre. Je lui repose les pieds au sol. Elle me regarde, sourit et lève les bras pour m'inviter à lui retirer son haut. Elle me fait rire. Je le lui retire puis elle se retourne pour que je détache son soutien-gorge. J'ai compris que c'est moi qui vais la mettre en tenue pour dormir. Je le lui retire et l'aide à enfiler mon t-shirt. Elle m'attrape par le cou et nous fait pencher sur le lit. J'explose de rire. Je la soulève, sa respiration est plus lente. Elle commence à fatiguer. Je viens la déposer de son côté du lit sous le drap. Je me déshabille et viens m'allonger auprès d'elle. Elle vient se coller contre mon torse.
- Comment j'ai fait pour mériter un homme comme toi ? Murmure-t-elle en enfonçant sa tête dans mon cou.
- Je te retourne le compliment, ma puce. Comment j'ai fait pour avoir une femme tel que toi ? J'aimerais passer ma vie avec toi. Dis-je à voix basse.
- Moi aussi mon cœur. Dit-elle en chuchotant.
Mon cœur loupe un battement. On dit souvent que l'effet de l'alcool fait dire la vérité. Alors ce qu'elle vient de dire est-il vrai ? Veut-elle vraiment passer sa vie avec moi ? Je la regarde, lui donne un petit baiser sur la bouche puis sur le front. Elle s'endort dans mes bras que je resserre un peu. Heureux à l'idée qu'elle reste définitivement auprès de moi.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...