Après avoir dégusté le plateau de fruits de mer et le champagne que je nous avais préparés pour notre soirée romantique, nous nous installons sur un transat et regardons les étoiles. Moi, allongé entre les jambes de Kyle, je caresse le pendentif, la tête dans les étoiles. C'est juste magique. Mais je ne compte pas finir notre soirée comme ça. J'ai encore une surprise pour mon amant que j'aime plus que tout.
Lorsque nous allons nous coucher, je lui retire son t-shirt et l'allonge sur le dos. Je me tourne pour aller chercher deux petits paréos. Quand il me voit avec ça, un de ses sourcils se redresse en m'interrogeant.
- Tu comptes faire quoi avec ça, ma puce. Dit-il en souriant.
- Laisse-moi t'offrir un cadeau moi aussi. Et un cadeau, ça ne se refuse pas. Dis-je en l'embrassant.
J'enroule un des paréos à son poignet gauche et viens l'attacher à un des barreaux du lit puis je prends l'autre et fait la même chose en l'accrochant à un autre barreau qui se trouve à l'opposé. Je suis à califourchon sur lui. Il sourit. Je passe mes doigts en frôlant son torse et dépose des baisers derrière leurs passages. Je déboutonne son pantalon et le lui retire très lentement. Je vois une bosse gonflée dans son boxer. Je souris d'avance à ce que je vais lui faire. Je me lève et viens me placer au bout du lit. Je le regarde et lui souris. Ensuite, je fais glisser une à une les fines bretelles de ma petite robe de mes épaules. Je la fais glisser sur ma poitrine en caressant en même temps doucement mon corps jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber toute seule à mes pieds. Je vois Kyle qui commence à gigoter sur le lit tout en tirant sur ses liens. Il me dévisage. Son regard est étincelant surtout cette pointe dorée qui brille de mille feux dans son beau marron. Je le désire entièrement. Je me tourne pour lui tourner le dos et je détache mon soutien-gorge. Mon visage tourné vers lui, je l'attrape et le laisse tomber sur le côté.
- Evy...
Mais je n'en ai pas fini. Je me remets face à lui et fait descendre aussi lentement que possible ma petite culotte. Je l'entends qui grogne de plaisir. Je m'approche de lui et lui ôte son boxer délivrant son membre qui remonte vers moi. Je reste debout à côté de lui et je caresse doucement tout son corps du bout des doigts.
- Evy, détache-moi.
- Pas tout de suite mon cœur. Dis-je en souriant.
Mes doigts continuent leurs chemins jusqu'à ce qu'ils arrivent sur son sexe. Je le frôle et le caresse puis je remonte mes doigts jusqu'à son ventre. Je viens m'installer à califourchon sur ses hanches. Je colle ma poitrine sur son torse pendant que je l'embrasse dans le cou, remonte sur sa mâchoire et aussi jusqu'à sa bouche. Je l'embrasse langoureusement tout en faisant des petits mouvements de bassin sur le sien.
- Evy, détache-moi. Dit-il entre deux baisers.
- Pas encore.
- Pourquoi ? Souffle-t-il.
- D'abord, je veux me venger pour ce que tu m'as fait pendant que je parlais avec ma mère. Déclaré-je en souriant. Mais surtout, je désire te remercier pour ton cadeau. Dis-je en passant mes doigts sur le pendentif.
Il sourit, mais je le sens bien excité. Mes doigts caressent son torse et descendent jusqu'à son ventre. J'embrasse chaque centimètre de ce torse musclé par la boxe. Ses veines ressortent de ces biceps tellement qu'il tire sur ses liens. Je continue de descendre et j'arrive sur son membre bandant. Je le prends entre mes doigts et dépose un baiser dessus. Il se cambre en lâchant un hoquet. Je dépose un autre baiser puis ma langue glisse sur son gland, s'enroule autour et glisse le long de tout son sexe.
- Evy, je t'en prie détache-moi.
Je secoue la tête en le regardant et en me mordant la lèvre inférieure. Je veux le prendre entièrement. Mes yeux redescendent sur son sexe et je le glisse dans ma bouche. Au début, juste le bout puis un peu plus. J'aspire son gland, le lèche, le suce. Il est doux et chaud. Je le remets pleinement dans ma bouche et monte et descend doucement. Kyle gémit de plaisir. Ce qui m'excite plus fortement. J'accélère le mouvement tout en caressant dans le même rythme, la base de son sexe avec mes doigts. Je le suce de plus en plus, je sens qu'il est à deux doigts de jouir.
- Evy détache-moi ! Crie-t-il de plaisir.
Je le fixe tout en continuant. Ses yeux sont brûlants de désir. Il tire de plus en plus fort sur ses liens. Je me redresse et viens m'empaler sur son sexe. J'attaque mes mouvements de bassins. D'abord, très lentement puis j'accélère. Je me penche pour l'embrasser tout en accélérant le rythme. De plus en plus vite, de plus en plus fort.
- Je t'en prie ma puce, détache-moi. Je veux te toucher, te caresser. Souffle-t-il dans mon oreille.
Je continue mes mouvements tout en l'embrassant et lentement mes mains remontent sur ces liens que je retire. J'ai aussi envie de sentir ses mains sur mon corps. À peine a-t-il eu les mains libérées, qu'ils les posent sur mes hanches et m'aident dans mes mouvements de bassins. Il me prend de plus en plus. Je sens que mon cœur va défaillir sous cet orgasme. On continue quelques mouvements puis l'explosion de nos deux corps. Nous jouissons et crions à l'unisson. Kyle m'aide à continuer mes mouvements pour faire durer le plus longtemps possible notre orgasme. Je m'effondre sur lui, son sexe encore en moi. Il me serre contre lui et embrasse mon front.
- Douce torture et magnifique cadeau, mon amour. Dit-il en souriant.
Je lui rends son sourire et viens m'allonger de tout mon long contre lui. Son bras autour de moi, il caresse mon dos et descend jusqu'à la hauteur de mes fesses. Il relève mon visage vers lui et m'embrasse à nouveau. Je sens qu'il est déjà prêt pour un deuxième round, à mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...