Evy

105 5 0
                                    

Le réveil est très dur. La lumière du jour me fait mal aux yeux. Je grogne et enfouis ma tête sous l'oreiller. Je tâte la place à côté de moi. Mais il n'y a personne. Je soulève à nouveau l'oreiller pour vérifier. Et non, Kyle n'est pas dans le lit. Serait-il déjà parti travailler ? Je me rappelle qu'on est en week-end, alors il devrait être là. Je l'appelle, mais à voix basse. Parler fort m'est insupportable. Je replonge la tête sous l'oreiller. Soudain, je sens une caresse dans mon dos et j'entends la voix de Kyle.

- Bonjour ma puce. Alors en forme ? Dit-il en souriant.

Aaaahhhh !!! S'il te plaît ne parle pas aussi fort. Dis-je en fermant les yeux et en posant mes mains sur mon front.

Waouh !! Vous n'y avez pas été avec le dos de la cuillère les filles. T'étais très divertissante hier soir en rentrant. Tu m'as bien fait rire. Dit-il en s'approchant de moi.

De quoi ? J'ai fait quoi ?

- Ah ah !! Pour ma part, je me suis régalé à te voir comme ça.

Je replonge la tête sous le drap. Il tire dessus doucement et me tend un cachet avec un verre d'eau. J'en ai bien besoin. Mais j'aurais aussi besoin d'un bon gros café. Il a dû lire dans mes pensées, car il m'en a déposé un sur la table de nuit.

- Tu es un amour mon cœur.

- Je sais. Que vous est-il arrivé pour vous mettre dans un tel état ?

- Rien. On discutait de tout et de rien et on rigolait. Ça doit être leur cocktail. Il se buvait comme du petit lait. Ça a dû nous attaquer le cerveau à retardement.

Kyle éclate de rire.

- Pas si fort mon cœur ! S'il te plaît.

- Pardon. Dit-il en riant moins fort et en venant se blottir contre moi pour m'embrasser.

Je bois mon café et me rallonge. Kyle reste avec moi. Il se cale derrière mon dos et m'enlace. Nos corps s'emboîtent parfaitement ou ce n'est que mon impression. Nos jambes s'entremêlent, je sens son souffle dans mon cou et je m'endors à nouveau contre lui.

La semaine qui suit, fut aussi magique. Un professionnel de la photo a vu les miennes. Il me dit que j'ai beaucoup de potentiel. Et qu'en travaillant, je pourrais exposer d'ici à quelques mois. Je suis aux anges. Je fête ça avec Kyle, Kelly et Steven. Par contre, je bois moins que le week-end dernier ou je me suis lâchée avec Kelly.

Le week-end suivant, je le passe seule avec Kyle. On se refait une de nos sorties qu'on aime bien. Aller à Coney Island. Journée plage à se faire dorer et à nager. Le soir, balade sur la jetée et faire plusieurs tours de la grande roue tout en s'embrassant. Ensuite, on longe la jetée pour revenir à la voiture. Pour m'amuser un peu, je monte sur son dos. On achète une barbe à papa que nous mangeons ensemble. Une fois celle-ci terminée, on continue de longer la jetée, moi sur le dos de Kyle. Je suis tellement heureuse.

- Je voudrais te demander quelque chose.

- Oui, quoi ?

- Est-ce que tu voudrais porter quelque chose, ma puce ?

- Tu m'as déjà offert le collier. Tu veux m'offrir les boucles d'oreilles qui vont avec ? Dis-je en rigolant. Je n'ai pas besoin de tous ces cadeaux, tu sais ?

- Je sais, mais réfléchi y. Dit-il en me tendant un petit écrin.

Je l'attrape et l'ouvre. Aucun son ne sort de ma bouche. C'est une véritable splendeur. Je regarde Kyle qui porte un petit sourire. Je me laisse glisser de son dos et mes yeux restent sur le petit écrin.

- Alors Evy ?

Je suis tellement surprise qu'aucun son ne sort de ma bouche et des petites larmes viennent embuer mes yeux.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant