Il m'a laissé son sweat-shirt avec son parfum dessus. Une fois rentré chez moi, je le hume à nouveau avant de foncer sous la douche. Je me lève dans moins de sept heures et il faut encore que je me lave les cheveux avant d'aller me coucher.
Le lendemain, le service a été dur, car j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit-là. Je n'ai fait que penser à Kyle et à nos baisers. Ils étaient tellement enivrants. Comme si j'assouvissais un manque, mais qu'il m'en donnait beaucoup plus. Je n'ai jamais ressenti ça. Alors, il m'a fallu une bonne couche d'anti-cernes avant d'aller travailler et surtout beaucoup, beaucoup de café. Et lorsque je finis mon service, je m'arrête pour faire deux courses avant de rentrer chez moi.
Je range mes courses et m'étale de tout mon long sur mon canapé. Je me mets un film et je m'endors légèrement. Au bout d'un moment, mon téléphone se met à sonner. C'est Kyle. Il veut savoir comment s'est passé ma journée. Savoir si ça n'a pas été trop dur. Puis, nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'il aille prendre son service au poste.
On passe la semaine comme ça, à part qu'on a eu un peu plus de difficulté à s'appeler. On y a réussi juste pendant nos temps de pose, mais pas à chaque fois. J'aurais presque hâte de le voir ce week-end. Comment allons-nous nous dire bonjour ? Est-ce qu'il va m'embrasser ou est-ce qu'il attendra que je le fasse ?
Le samedi arrive très vite. Je finis de me préparer, lorsque j'entends frapper à ma porte. Je regarde par l'œilleton. Mon cœur palpite à fond. J'ouvre, il me regarde et me sourit. J'attends de voir ce qu'il va faire et le fait entrer deux minutes, le temps que je finisse ce que j'ai à faire. Il entre et une fois la porte refermée, il me porte un petit baiser sur les lèvres. Je souris et répond à son baiser. Au moment où je m'apprêtais à me retourner pour aller chercher mes chaussures, il m'attrape par l'arrière de la tête et m'embrasse avec la même passion que la dernière fois. Nous voilà repartis pour un de ces baisers qui me coupent à chaque fois le souffle et où mes jambes flageolent sous ses lèvres.
Lorsqu'on s'arrête, il plonge ses yeux dans les miens et m'offre un large sourire. Lui aussi, ces baisers doivent lui faire un sacré effet, car il a l'air autant essoufflé que moi. Puis, il dépose à nouveau un petit baiser. Je suis un peu perdue. Je ne sais plus ce que je cherchais et en souriant, il me parle de mes chaussures. Oui, c'est ça. C'étaient mes chaussures que je cherchais. Il me fait totalement chavirer, que je ne sais plus ce que je suis en train de faire ou ce que je dois faire.
Nous prenons ensuite la route pour aller voir la tour Top of the Rock. Elle est immense et magnifique. On a une vue splendide sur une bonne partie de New York. On y voit l'Empire State Building. On reste un long moment en haut de la tour à faire des photos du paysage ainsi que moi devant toutes ces vues. On fait aussi des selfies. Il a envie d'en prendre de nous deux. Ensuite, nous redescendons et nous visitons un peu les rues avoisinantes. On s'arrête pour prendre un verre et une glace. On se dévisage quasiment tout le temps. L'après-midi passe super vite et il faut déjà que je retourne travailler. Il me dépose chez moi et à nouveau, il m'étreint comme à Coney Island. C'est dommage qu'il faille aller travailler. J'enfile ma tenue et accélère le pas pour aller faire les extras. Pendant la soirée, il y avait beaucoup de beaux mondes. Mais une fois qu'ils avaient beaucoup bu, certains deviennent un peu trop lourds et essaient de me passer des mains aux fesses. Ce qui ne me plaît pas du tout. J'en parle à ma responsable et tout ce qu'elle me dit, c'est d'essayer d'esquiver leurs gestes. Elle ne voudrait pas avoir d'ennuis ou de reproches venant des invités. Comme quoi, quand on est pété de tunes et bourrer, on a le droit de faire tout et n'importe quoi sans que l'on ait droit de rien dire. C'est pour ça que je déteste les friqués et je déteste......
Non, il ne faut pas que je pense à lui. Pas maintenant. Ça risquerait de bousiller ma soirée. Il faut que je passe à autre chose et que je le laisse derrière moi. Trois heures du matin. Mon service se termine enfin. Je n'en pouvais plus d'être sur ses escarpins. Arriver à ma voiture, j'enfile mes ballerines. C'est tellement plus pratique pour conduire et aussi, je suis tellement plus à l'aise. Arriver chez moi, je prends une bonne douche et me glisse sous la couette. J'ai l'impression que ça fait cinq minutes que je suis en train de dormir lorsque j'entends la sonnette de ma porte. Je maudis la personne qui sonne. Mais celle-ci insiste à plusieurs reprises. Je maugréais et viens pour ouvrir la porte. Mais comme à mon habitude, je regarde dans l'œilleton. C'est Kyle ! Mais que fait-il ici ? Et quelle heure est-il ? Je jette un regard rapide dans le miroir. Oh mon Dieu, je ne suis pas du tout apprêtée. J'ouvre la porte et quand il me voit encore en pyjama, pas coiffé ni rien, il rigole.
- Quand je t'ai dit que je voulais faire un truc tranquille, je ne pensais pas à la sieste. Mais je ne suis pas contre. Dit-il avec un large sourire.
- Ah ah !! Je suis désolée, j'ai dû oublier de mettre mon réveil, mais je n'en ai pas pour longtemps. Entre.
- OK, donc, a dans une heure.
Je lui tire la langue et fonce sous la douche. En ressortant, je lui crie de se servir à boire s'il a soif. Je regarde mes cheveux qui sont en bataille. Je n'aurais pas dû me coucher les cheveux mouillés. Du coup, ils sont ondulés et épais et quand ils sont comme ça, je n'arrive vraiment pas à les coiffer. Alors, je fais une simple queue de cheval. Une touche rapide de fard à paupière beige rosé avec un peu de mascara. Et pour mes lèvres, un gloss rose clair satiné. Je viens pour enfiler une robe, mais avant, je lui demande ce que l'on fait aujourd'hui. Il m'a dit qu'on allait faire un pique-nique à Brooklyn Bridge Park. Alors, j'opte pour le short en jeans et un t-shirt rouge. Lorsque je sors, je vois qui fait le tour de mon salon.
- Ce que tu vois te plaît ? Dis-je en faisant un petit signe vers mon salon.
- Oui ça me plaît beaucoup. Dit-il en me souriant.
Je m'approche de lui et j'ose lui déposer un baiser. Je sens que je rougis, mais j'en avais envie. Et vu comment il y répond, je crois que le gloss ne sert à rien. On reste un instant comme ça avant qu'il me tende la main pour que je le suive.
Nous arrivons à Brooklyn Bridge Park. Kyle a prévu une grande couverture ainsi que le panier à pique-nique. Dans le panier, il y a des minis sandwichs, une salade de crudité, des chips, des morceaux de fromages coupés en dés, du raisin et des fraises. Le tout accompagné d'eau et de soda.
Je pense que je vais passer encore une merveilleuse journée.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...