Evy

175 10 0
                                    

Je me suis couverte de ridicule et maintenant Kyle, c'est que Stuart m'a frappé pendant des années. Mais, il m'a écouté et réconforté. On est resté toute la journée au lit à se câliner, et le soir venu, il m'a déshabillé et fait l'amour comme pas possible. Il ne repartira pas. Du moins, c'est ce qu'il m'a dit et je serais prête à le croire. Il m'a avoué ces sentiments et je lui ai dit les miens. En plus de s'être dit qu'on s'aimait, on a fait l'amour sans protection. Le sentir en moi sans aucune barrière est cent fois plus agréable.

Le lendemain, je sens sa main qui caresse ma cuisse et il dépose un baiser sur ma tête. Je me tortille pour me coller plus contre lui. Ça n'a pas l'air de lui déplaire. Bien au contraire. Je me redresse pour pouvoir l'embrasser et là, panique. Je vois l'heure du réveil. Pousse un cri et commence à gesticuler dans tous les sens.

- Oh merde ! Je suis en retard.

- En retard ? Mais pour quoi ?

- On est lundi. Je travaille dans moins d'une heure. Je n'y serais jamais.

- Appel et dit que tu es malade.

- Je ne peux pas les planter à la dernière minute.

Il se lève totalement nu. Cette vue est d'une telle beauté, je ne m'en lasserai jamais. Il revient avec mon téléphone et le sien.

- Appel ton chef. Dit-il.

Non, je ne...

- OK alors c'est moi qui vais le faire.

Il recherche dans mon téléphone le numéro de téléphone de mon travail puis, compose le numéro et vient s'allonger auprès de moi.

- Oui bonjour Monsieur. Je vous appelle de la part d'Evy. Elle est désolée, mais elle ne pourra pas venir aujourd'hui. Dit-il en caressant ma cuisse.

............

- Elle s'est réveillé avec beaucoup de fièvre... Son corps est brûlant. Dit-il en souriant et en remontant sa main sur mon intimité.

Ce qui m'arrache un hoquet de plaisir. Il me fait signe de ne pas faire de bruit.

- Je pense même qu'elle va rester coucher pendant deux, trois jours. Elle vous rappellera d'ici là pour vous dire le jour de son retour. Dit-il avant de venir mordiller ma poitrine.

Mon corps est en train de fondre sous ses gestes et se cambre de désir. Comment arrive-t-il à garder une conversation tout en travaillant mon corps ?

- Oui bien sûr. Je le lui dirais.

- ............

- Qui je suis ? Je suis Kyle... Son petit ami. Dit-il en me regardant avec un large sourire.

Ses mains et ses lèvres continuent de parcourir mon corps, lorsqu'il enfonce un de ses doigts en moi. Ce qui me fait lâcher un râle. Il me cloue la bouche avec la sienne. Et s'en détache.

- Très bien Monsieur. Merci et bonne journée.

Puis, il raccroche et pose mon téléphone sur la table de nuit. Il retire son doigt et tape un message sur le sien et le dépose aussi. Il se retourne vers moi avec un grand sourire.

- Tu es à moi pendant trois jours ma puce. Dit-il en m'embrassant. Au fait, ton chef te dit de boire beaucoup de liquide, mais avec ce qu'on va faire durant ces trois jours, je crains que tu ne sois plutôt déshydraté. Déclare-t-il en fonçant sur mes lèvres et en introduisant sa langue dans ma bouche.

Tu es complètement fou. Dis-je en rigolant.

Fou de toi. Je te l'ai déjà dit. Tu me rends dingue.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant