Cette nuit avec Evy, c'était totalement waouh !!! Elle m'a surprise en voulant m'attacher et elle m'a donné tellement de plaisir. Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est de plus en plus fou. Lorsqu'elle me rejoint après s'être réveillée, elle s'approche de moi toujours avec ces minis boxers et mes t-shirts. Elle m'enlace et me donne un baiser. Les yeux encore à moitié endormis, elle s'assoit sur une chaise en remontant une de ses jambes dessus. Elle attrape une tasse de café accompagné de viennoiseries. Elle mange doucement en me regardant et en regardant le fond de mer. Je me lève, retourne dans la chambre et lorsque je reviens avec un paquet, elle n'est plus là. Je regarde autour de moi et ne la vois pas. Je m'avance et trouve mon t-shirt sur le sable. Je continue d'avancer et trouve son boxer. Mon regard se pose sur la mer. Evy nage au bord de l'eau. Mais si elle ne porte aucun de ces vêtements cela veut dire qu'elle se baigne totalement nue. Je la regarde se détendre dans l'eau et lorsque son regard se pose sur moi, elle me fait signe de la rejoindre. Je retire mon t-shirt et avance pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle me sourit et vient me donner un nouveau baiser. Elle recule en nageant, mais je l'attrape par le pied et la fait revenir à moi.
- Tu es toute nue et tu veux t'éloigner. Ça, ça n'est pas possible ma puce.
Elle sourit et se blottit contre moi. Mes mains se posent sur son corps. Je l'agrippe pour qu'elle enroule ses jambes autour de moi. Je la dévisage et ses yeux qui étaient il y a quelques minutes encore endormies, me lancent des éclairs de désir. Elle se tord contre moi pour glisser sa main sur mon short de bain, dénoue la ficelle et passe la main à l'intérieur pour attraper mon sexe. Je l'aide à retirer mon short qui flotte à présent à côté de nous. Sa main se déchaîne sur mon membre.
- Doucement Evy, on a tout notre temps.
Mais ces baisers s'affolent. Je crois qu'elle ne tient déjà plus. Elle place mon sexe au bord du sien et se frotte lentement. Elle me veut et me le fait bien comprendre. Je rentre mon sexe en elle. Sa tête se penche faiblement en arrière. J'embrasse son cou avant de revenir sur sa bouche. Le mouvement des vagues nous aident dans notre étreinte. Chaque vague, j'en profite pour m'enfoncer plus loin en elle. Ce qui lui donne des cris de plaisir. Je ne l'avais jamais fait dans la mer, mais avec elle, je trouve ça délicieux. Il faudra le faire plus souvent. Soudain, une forte vague nous emmène jusqu'au bord de l'eau. Je m'avance un peu et viens allonger Evy sur le sable. Je continue de la prendre pendant que de petites vagues arrivent à notre hauteur. La chaleur me brûle le ventre. Je sens que je vais craquer, mais il faut que je tienne jusqu'à ce qu'Evy vienne à moi. Je ralentis mes mouvements, mais c'est pire. Je ne tiens vraiment plus. J'accélère bien plus vite et bien plus fort encore et encore quand Evy crie à pleine gorge. Sous ces hurlements, je me déverse en elle et lâche un râle rauque. Nous restons un instant comme ça tout en s'embrassant. Quand on se relève, je retourne récupérer mon short pendant qu'elle remonte et ramasse ses affaires petit à petit. Elle arrive sur la terrasse avant moi et je vois qu'elle voit le paquet. Elle se retourne vers moi et attrape une autre viennoiserie. Lorsque j'arrive sur la terrasse, elle me regarde et elle regarde le paquet.
- Qu'est-ce que c'est ? Dit-elle d'un air curieux en montrant le paquet avec son doigt.
- C'est pour toi ma puce.
- Mais tu m'as déjà offert le pendentif.
- Celui-ci, c'est pour nos un an.
- Un an ! Dit-elle en s'étouffant. Mais ça ne fait pas un an.
- Si, ma puce. Ça fait un an que tu m'es tombé dans les bras alors que je verbalisais ta voiture.
Elle sourit. Je me place derrière elle et l'enlace tout en lui donnant le paquet. Elle tourne son visage vers moi toute souriante et le retourne sur le paquet. Elle l'ouvre et son sourire s'agrandit profondément quand elle voit ce qu'il y a dedans. C'est un cadre avec deux photos de nous ce jour-là avec une copie de la contravention que j'étais en train de lui mettre. La première photo la montre tombant dans mes bras tête baissée et la seconde, elle est toujours dans mes bras, mais nos yeux s'étaient trouvés. Le tout, mis sous-verre. Elle le caresse du bout des doigts.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...