Nous sommes parties à Coney Island avec Kelly et Steven. Et pour un mois d'avril, il n'y a pas grand monde. Et c'est tant mieux pour nous. Je vois que depuis que nous avons présenté Steven à Kelly, Steven a les yeux rivés sur mon amie. Par contre, je vois qu'elle ne le voit pas ou alors ne veut-elle pas le voir. Il va falloir que j'en parle avec elle. Nous nous installons et Steven vient s'allonger à côté de Kelly. En tant normal, il est tout à fait son style. Il a trente ans donc dans sa tranche d'âge. Il est blond, les yeux d'un beau bleu et il doit être sportif comme Kyle. Je dirais qu'il ne mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt-cinq. Alors, je ne comprends pas pourquoi elle ne le regarde pas comme lui la dévisage. En tant normal, elle serait déjà collée à ce genre de mec et d'ailleurs moi-même, si je n'étais pas déjà amoureuse, je pourrais craquer pour un garçon comme lui. Puis, les garçons partent nous chercher des glaces et je commence à en parler avec elle.
- Comment tu trouves Steven ?
- Ça va, il est gentil.
- Pas plus ? Dis-je avec un large sourire. Oh Kelly, tu ne vois rien ou quoi ? Tu ne vois pas comment il te dévisage. Il est fou de toi.
- Mais non, tu dérailles. Il est juste courtois.
- Écoute, je sais ce que je vois et Kyle pense la même chose que moi. Son pote est tombé sous ton charme.
- Tu crois. Dit-elle en essayant de le trouver du regard.
- Regarde-le et tu verras ce que l'on voit.
- Tu me charries.
- Regarde. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Nous rions ensemble lorsqu'une voix me glace le sang.
- Salut chaton. Je vois que tu t'amuses bien.
Kelly et moi relevons la tête et nous tombons sur Stuart. Nous nous relevons en gardant nos distances avec lui.
- Que veux-tu ? Dis-je tout en essayant de garder mon calme.
- Toi, chaton. Regarde-toi. Tu n'as pas honte de te montrer dans cette tenue devant tous ces gens. Autant te mettre nu. Je n'accepte pas ça, chaton. Dit-il en avançant d'un pas.
Kelly et moi regardons autour de nous pour voir si les garçons reviennent. Maintenant, je regrette qu'il n'y ait pas grand monde sur la plage. Nous reculons doucement.
- Laisse-nous. Dis-je en essayant d'être convaincante et sûre de moi.
- Pas sans toi chaton. Dit-il en attrapant mon poignet d'une telle force que j'en lâche un cri.
- Lâche-moi Stuart ! Lâche-moi ! Crié-je.
- Non, tu viens avec moi. Tu m'appartiens Evy ! Tu es déjà assez sale comme ça ! N'en rajoute pas !
Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête, mais mon amie lui a jeté un monumental coup de pied entre les jambes. Il relâche ma main pour tenir ses couilles.
- Viens Evy... Viens ! Me crie Kelly en m'attrapant par la main et en me faisant courir en direction de l'eau.
- Revient là, tout de suite Evy ! Revient ! Et toi sale garce, tu vas me le payer ! Crois-moi, tu vas me le payer ! Crie Stuart.
Nous courons très vite jusqu'à l'eau. Kelly me dit qu'à la vue de tout le monde, il ne devrait rien tenter. Mes nerfs lâchent à nouveau. Je fonds en larmes et Kelly me prend par les épaules et me sert contre elle. Nous restons dans l'eau, soudain au loin, je vois les garçons courir vers nous. Je fonce et me serre contre Kyle. Kelly vient à notre distance et Steven la scrute avec un regard inquiet.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...