Les garçons partent pour préparer le barbecue. Pendant ce temps-là, je discute avec Kelly en profitant encore des rayons de soleil sur notre peau.
- Alors bonne balade ? Dit Kelly tout sourire.
- Oui, c'était magnifique.
- Je veux bien te croire vu que tu n'as plus ta robe.
- Tu avais raison, il a compris mon problème.
- C'est toi qui as lancé le sujet ?
- Non, il a tout de suite compris en me voyant avec la robe, que quelque chose n'allait pas. Il n'est pas flic pour rien.
- Et alors ?
- Mes cicatrices ne le gênent pas. Il les a même embrassés pour me montrer qu'il ne fallait pas que j'en aie honte.
- Et après, vous avez fait l'amour.
- Quoi ?! Non. Dis-je en sentant mes joues rougir.
- Oh Evy. Ne me la fais pas à moi. Surtout qu'on a entendu tes cris. Il faut croire que vous n'aviez pas pensé à ça. Dit-elle en rigolant.
Je relève la tête et vois les garçons un peu plus loin.
- Alors ? Dis-moi. C'était comment ?
- C'était...... Oh ! Mon Dieu ! Dis-je en mettant la tête dans ma serviette et en souriant rien qu'en y repensant.
- À ce point-là ?
- Rien n'a changé. C'est toujours aussi incroyable, mais là......
- Hé bah ma coquine. Dit Kelly en souriant d'un large sourire.
- Je sais. Et toi avec Steven, vous vivez ensemble ?
- Oui et non.
- Comment ça ?
- Je suis tous les soirs chez lui, mais j'ai quand même gardé mon appartement. On ne sait jamais. On en est qu'au début de notre relation.
- Mais tu l'aimes.
- Bien sûr, mais je ne sais pas ce que lui ressent. On est bien, je sens qu'il y a quelque chose entre nous, mais il ne dit rien. On passe de bons moments. Voir, même, d'excellents moments. Si tu vois ce que je veux dire ? Mais je ne sais pas. En même temps, ça fait peut-être un petit peu tôt, non ?
- C'est à moi que tu demandes ça. J'ai emménagé très vite chez Kyle. Dis-je en riant. Mais si tu l'aimes, il faut que vous en parliez. Profite de ce paysage pour faire le point avec lui. Dis-je plus sérieusement.
- Je sais, mais j'ai un peu les chocottes de sa réaction.
- Peut-être, mais si vous n'en parlez pas, tu ne sauras le pas. Ou alors, quand vous rentrerez passe quelques nuits par-ci, par là chez toi et tu verras s'il réagit.
- J'opte pour le plan B. Mais ça, c'est quand nous, nous rentrerons parce qu'on rentre avant vous. Dit-elle en souriant.
- Ah bon. Kyle ne m'a rien dit.
- En même temps, on vient d'arriver. Et j'ai réussi à obtenir que dix jours de vacances alors, on rentre avant vous.
Nous continuons notre conversation et décidons d'aller retrouver les garçons. On attrape nos serviettes et nous prenons la dernière glacière pour la ramener à la maison. Lorsqu'on y arrive, on pose la glacière dans la cuisine. On voit les garçons en grande conversation. Kelly leur crie s'ils veulent une autre bière. Ils acceptent et Kelly va leur apporter. Quand elle revient, elle me dit que les garçons parlent de quelque chose qui les fait rire, mais qu'ils ne souhaitent rien dire. Ils lui ont sorti une excuse bidon.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...