Evy

173 11 0
                                    

Ça fait cinq mois qu'il est parti et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je viens tous les week-ends même après mes extra. Je me demande encore combien de temps il va être absent. Tout ce que son chef a pu me dire, c'est qu'il allait bien. J'ai passé noël et le jour de l'an avec Kelly, ma meilleure amie. Pourtant, je n'avais pas envie de faire la fête. Tous les week-ends, je relis le mot qu'il m'a laissé sur la table de nuit.

Ce soir, on est samedi et je n'ai pas d'extra à faire. L'hiver, il y en a moins. Je suis chez Kyle. J'ai enfilé mon bas de pyjama long licorne avec le t-shirt de Kyle. Celui qu'il portait ce soir-là. J'ai dû le laver, mais je remets son parfum dessus avant de l'enfiler. En temps normal, j'aurais trouvé ça pathétique, mais c'est le seul homme qui m'ait vraiment écouté et qui m'ait donné autant de plaisir que ce soit dans ses baisers, ses caresses ou au lit.

Je me pose dans le canapé, sous un plaid, et devant un film jusqu'à ce que je m'endorme. Soudain, je suis réveillée par un bruit que j'entends derrière moi. J'entrouvre les yeux, voit que la télé s'est éteinte toute seule et je tends l'oreille pour bien écouter le bruit. C'est l'eau de la douche qui coule. Je me lève rapidement pour aller voir. Pieds nus, j'avance doucement vers la salle de bain. Je passe la tête et le vois sous la douche. Il est là en train de se laver. Je le regarde et lorsque je le vois y rester, les bras tendus contre chaque paroi, je ne peux m'empêcher de m'approcher. Quelque chose de blanc attire mon regard. Ce sont des bandages. Serait-il blessé ? Je m'approche lentement derrière lui. Il y a quelques bleus. Ma main vient frôler ces marques lorsqu'il m'attrape par la main et m'attire devant lui. Et là, le choc. Son corps est meurtri de bleu. Son visage a été touché aussi au niveau de l'arcade sourcilière, sa pommette et sa lèvre inférieure ont subi une coupure et sont enflées. Je fais un pas en arrière. J'ai l'impression de me voir quelques mois en arrière. Je recule d'un pas en pleurant et je me heurte à la robinetterie. Kyle attrape le bas de son t-shirt, m'attire à lui et m'embrasse tendrement. Et ce baiser me ramène au moment présent. Je le regarde. C'est vrai qu'il est totalement nu devant moi. Je l'embrasse et mes mains voudraient le toucher, mais je ne sais pas où les mettre. Il me les attrape et vient placer mes bras autour de son cou. Il se colle tout contre moi sans trop me serrer. Mes mains remontent dans ses cheveux. Je veux vraiment m'assurer qu'il est bien là. Notre baiser est encore plus intense. Il m'a tellement manqué. Je n'y reviens toujours pas qu'il soit là, devant moi. Notre baiser terminé, on se regarde un long moment.

- Depuis quand prend-on une douche en portant des vêtements ? Dit-il en souriant.

Je lève les bras tout en lui souriant. Il attrape le bas du t-shirt et le fait passer au-dessus de ma tête puis je descends mon pyjama ainsi que ma culotte. Il passe le dos de sa main sur ma joue et se fait un chemin avec ses doigts passant de mes lèvres à mon cou, ma clavicule, mon épaule et ma poitrine. Je lâche un hoquet. Ses yeux sont chargés de désir et mon corps réagit à ça. Je sais très bien qu'il le voit. Soudain, il se jette sur mes lèvres et se fraye un passage jusqu'à ma langue. Nos baisers sont violents. Il m'attrape, me soulève en plaçant mes jambes autour de sa taille et vient me plaquer contre la faïence de la douche. C'est tellement intense.

- Kyle tes blessures. Dis-je entre deux baisers.

Tu m'as vraiment manqué Evy. Si tu savais.

Puis, nous reprenons nos baisers et il entre en moi d'un coup sec. Un cri s'échappe de ma bouche, mais j'en veux davantage. Il me prend sauvagement. À chaque coup de boutoir, mon corps cogne contre le carrelage. Il s'enfonce de plus en plus et à chaque fois, nous poussons des cris. Au moment où je pousse un énorme cri de jouissance, lui aussi en lâche un quand il jouit en moi. Il continue doucement ces mouvements tout en m'embrassant. Une fois que nous avons fini, il me dépose les pieds au sol. Elles tremblent encore de cette étreinte si puissante. J'arrête l'eau et l'entraîne avec moi hors de la douche. Je lui tends une serviette et en attrape une pour moi.

- Je suis désolé Evy.

- De quoi ?

- De tout.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu es rentré maintenant, non ?

- Si. Regarde ton dos. J'y suis allé tellement fort que tu as des marques dans le dos. En plus, je n'ai pas mis de préservatif. Mais sache qu'au niveau VIH, je n'ai rien.

- Écoute, on en reparlera plus tard pour l'instant, il faut t'emmener à l'hôpital.

- Non merci, j'en sors. Alors, on peut en parler.

- Tu m'as dit que tu n'avais rien, mais tu as fait le teste quand ? Moi, je l'ai fait à mon arrivée à New York et moi non plus, je n'ai rien.

- Je l'ai fait à l'hôpital.

- Et tu as eu la réponse en quelques heures ?

- En fait ça fait trois jours que j'y étais.

- Et tu ne m'as pas appelé ? Pourquoi ?

- Comprends-moi Evy. Je ne voulais pas que tu me voies comme ça. Pourtant, je mourrai d'envie de te voir.

J'attrape ses bandes et l'emmène avec moi jusqu'à sa chambre. Je lui donne un boxer et un t-shirt. Mais ne voulant pas mettre de t-shirt, je l'aide à refaire ses bandages au niveau de son torse. Ensuite, j'enfile un boxer à moi avec un arc-en-ciel sur les fesses et un de ses t-shirts. Je retourne à la salle de bain pour aller chercher des steristrips pour remplacer ceux qui se sont décollés à cause de la douche. Je reviens dans la chambre et me penche vers lui pour les lui changer. Ses yeux sont rivés sur moi.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant