Les médecins m'ont autorisé à sortir. J'avais hâte de sortir. Je n'aime pas les hôpitaux. Lorsque Kyle nous ramène chez nous, je me mets à trembler rien que de passer devant les boîtes aux lettres. Kyle me prend par les épaules, me serre contre lui et nous marchons jusqu'à l'ascenseur.
- On prend quelques affaires et on va aller à l'appartement de Manhattan.
- Non.
- Evy......
- Non. J'adore notre appart. C'est à moi de surmonter ce couloir sinon il aura gagné une partie de moi et ça, je ne le veux pas.
- Comme tu veux, mais si ça ne va pas, on cherchera un autre appartement qui ressemblera à celui-là. D'accord ma puce ?
Je hoche la tête. Kyle est tellement avenant avec moi. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré.
Nous arrivons devant l'appartement et lorsque nous y entrons, je vois Kelly et Steven qui nous attendent avec quelques viennoiseries et du café tout chaud. Je viens m'installer sur le canapé à côté de Kelly pendant que Kyle dépose nos sacs à terre et que Steven ramène le café dans le salon. Kelly me sert dans ses bras. Je verse des larmes tant je suis heureuse d'être de retour et de les retrouver.
- Ça va Evy ? Dit Kyle.
- Oui. Je suis heureuse d'être là avec vous.
- Moi aussi ma chérie. Dit Kelly en me serrant un peu plus dans ses bras.
Ensuite, c'est au tour de Steven de me prendre dans ses bras. Ça me réconforte d'avoir de belles personnes autour de moi. Nous passons la journée à parler. Kyle me tend un nouveau téléphone. Je le remercie avec un baiser. On essaie d'éviter le sujet de Stuart, mais c'est difficile. Je pense qu'il nous faudra un peu de temps pour retrouver nos conversations avant lui.
Le soir venu, nous allons nous coucher. Dans la salle de bain, je regarde mon corps. Les bleus commencent à s'effacer, mais j'ai encore des zones gonflées et bien violettes. Le médecin avait raison. Les petites marques sur mon visage devraient disparaître sauf peut-être celle sur ma pommette. Je pense qu'à ce niveau-là, il me restera une petite cicatrice. Mes côtes et mon poignet me font encore mal, mais ça va passer. Il faut juste du temps.
Lorsque je reviens dans la chambre, Kyle est déjà dans le lit. Je viens m'allonger auprès de lui et comme à son habitude, il me prend dans ses bras. On se retrouve enfin seuls. Sans médecins, ni infirmières. Je caresse son torse. Ça fait du bien de sentir sa peau sous mes doigts. À l'hôpital, c'était plus compliqué vu qu'il s'allongeait derrière moi afin de me calmer. Il caresse mon épaule et dépose un baiser sur ma tête. Soudain, je colle tout mon corps contre lui. J'ai tellement peur qu'on ne m'arrache à nouveau à lui. Je me sens tendu et il a dû le ressentir.
- Tout va bien ma puce. Je suis là et je ne compte pas m'en aller. Dit-il à mon oreille.
- Mais il va falloir que tu retournes travailler. Dis-je en sanglotant.
- Pas pour l'instant. J'ai demandé à mon chef de prendre des congés sans solde. Il a tout à fait compris et a accepté. Il me garde ma place pour quand je reviendrai. Quant à la société, je travaillerais d'ici. Steven m'apportera les dossiers. Tu pourras m'aider si tu veux. Dit-il avec un petit sourire.
Je souris légèrement à sa remarque, mais je reste quand même collé entièrement contre Kyle. Il me serre et nous nous endormons comme ça. La nuit fut agitée, je revois Stuart me donner des coups, mais je sens et j'entends Kyle qui essaie de me calmer. Je me détends et viens me coller à nouveau contre lui.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...