Evy

156 10 0
                                    

On a gagné le procès et j'ai eu la surprise de voir mes parents. Ils sont venus pour le procès. Ils voulaient arriver plus tôt, mais il n'y avait plus de place pour les vols. Ils sont arrivés hier dans la soirée. Ils auraient bien souhaité m'appeler, mais ils ont décidé de me faire la surprise ce matin. Je suis si heureuse de les voir. Ça fait plus d'un an que je ne les ai pas vus et on ne s'appelait pas souvent parce que je ne voulais pas que Stuart vienne les embêter avec ces questions. Ils sont surpris de voir Kyle. Je leur en avais parlé vite fait au téléphone, mais il ne le connaissait pas et quand je leur dis qu'en plus d'être flic, il est aussi PDG d'une grande société de bijoux. Ils n'ont su que dire à part ma mère qui s'est approchée de lui et s'est senti désolé de la mort de ses parents.

Au déjeuner, Kyle nous a invités dans un somptueux restaurant. Lorsqu'on y entre, on ne sait comment agir. En dehors de Kyle et Steven, nous ne sommes pas habitués à aller dans ce genre d'endroit et surtout, je ne sais pas si on est assez habillé pour. Certes Kyle m'a emmené une fois dans ce genre de lieu, mais j'ai toujours du mal. Je ne suis pas habitué. En tant normal, nous aimons les choses simples, mais je pense qu'il voulait fêter notre victoire dans un bel endroit. Au plafond, de grands lustres de cristaux font la taille de notre lit. Des boiseries sur tous les murs avec des moulures sur les plafonds. Les serveurs portent des vestes queues de pie et déplacent nos chaises pour nous aider à nous asseoir. On se sent tous un peu mal à l'aise, mais on oublie vite quand Kyle et Steven lancent la conversation qui nous détend et nous met à notre aise. Je me penche vers Kyle.

- Tu sais mon cœur, on aurait pu aller manger dans notre petit restaurant. Je l'aime bien.

- Moi aussi ma puce, mais je voulais fêter notre victoire. En plus, on fête tes retrouvailles avec tes parents. C'est un jour spécial et c'est pour ça que je désirais un bel endroit. Et on aura l'occasion de retourner dans notre restaurant fétiche avec eux.

- Tu sais que je t'aime. Dis-je en souriant.

Moi aussi ma puce, je t'aime. Dit-il en me donnant un baiser.

Mes parents nous regardent avec un large sourire. Je vois Kyle rougir un peu. C'est tellement mignon de le voir réagir comme ça. Lorsqu'il m'a embrassé, il ne devait plus se rappeler qu'ils étaient là. Mes parents restent toute une semaine avec nous. Kyle nous fait visiter plein d'endroit que moi-même, je n'avais pas encore vu. Il nous a même emmenés regarder un match de baseball au Madison Square Garden. C'était l'euphorie dans les gradins. En ressortant, nous nous arrêtons dans un bar sportif, au plaisir de mon père et buvons quelques bières. La journée, nous faisons quelques boutiques et cette fois, c'est au plaisir de ma mère. Elle repart avec quelques tenues très jolies qu'elle a trouvées dans des boutiques de Brooklyn. Un soir, ma mère vient me prendre à part pour me poser des questions.

- Comment tu te sens ma chérie ?

- Bien maman.

- Et Kyle, il a l'air bien comme garçon. Tu es heureuse avec lui ?

- Il est très bien maman et je suis très heureuse avec lui.

- Je sais, mais tu nous avais déjà dit la même chose avec...... Tu sais qui.

- C'est vrai. Mais là, c'est totalement différent, maman. Il m'aime vraiment et moi aussi. Il m'a délivré de Stuart alors qu'il aurait pu s'éloigner de moi. Surtout quand on nous a tiré dessus. Il est très patient et s'occupe bien de moi. Pour un homme tel que lui, il se fichait que je sois serveuse. Même lui à hésiter à me dire pour son entreprise et ces milliards. Il voulait que je l'aime pour ce qu'il est. Tout ce qu'il souhaite, c'est mon bonheur et moi, je souhaite le sien.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant