Chapitre 21

14.7K 826 57
                                    


Je retourne à la table, j'ai besoin d'un verre. Jess et Emily me regardent en souriant et un des deux hommes s'approche de moi. Je ne suis pas vraiment d'humeur à engager une conversation mais j'essai de ne pas paraître insociable.

- Salut ma belle !

- Salut. Dis-je en feintant un rictus.

- Tu passes une bonne soirée ?

- Ça peux aller.

- Oula tu n'as pas l'air très emballée, je t'offre un verre ?

Bonne idée, après tous il propose alors...

- Je veux bien. Quelque chose de fort s'il te plait. Sauf du whisky, ajouté-je en lui attrapant le bras pour ne pas qu'il parte. Il me fait un clin d'œil et se dirige vers le bar. Alors que Jess est plongée dans sa conversation avec l'autre homme Emily vient me parler.

- Ça va Emma ?

- Oui. Non... Je ne sais pas.

- Il est là n'est-ce-pas ?

- Il est là, dis-je sans tenter de mentir. A quoi bon après tous ? Elle connaît déjà mon secret.

- Qu'est-ce-qui se passe ? Tu étais de bonne humeur, ça m'embête de te voir comme ça.

- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui Emily. Je sors ça sans réfléchir, je m'en suis rendu compte en le laissant partir et je décide d'être honnête avec moi-même. Et avec elle aussi, du coup.

- Oh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Est-ce-que tu penses qu'il ressent la même chose ?

- Je ne sais pas... Il doit bien ressentir quelque chose pour moi mais quoi, ça reste un mystère...

Elle me fais un câlin et me sourit affectueusement.

- Et toi, où est ton bel amant ?

- Pas encore arrivé ! Il m'a envoyé un texto il mange avec ses amis au resto il ne va pas tarder !

Elle sourit de toutes ses dents mais tout à coup son visage n'a plus la même expression. Elle s'approche une nouvelle fois de mon oreille pour me parler.

- Merde ! Sarah est là...

Je n'ose pas me retourner. Je ne veux pas la voir surtout que je suis déjà assez perturbée comme ça.

- Hey ! Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu as changé d'avis c'est trop génial ! Cris Jessica par-dessus le vacarme.

Je suis malheureusement obligée de la regarder. Elle me sourit bizarrement avant de regarder Emily sans dire un mot à aucune de nous deux et s'approche de moi pour me parler. Je suis mal à l'aise. Un sentiment tellement étrange entre ce qui était ma meilleure amie et moi.

- Ton plan cul est là tu as vu ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se recule et cris pour faire partagée à Jessica et Emily :

- Oh mon Dieu vous avez vu qui est là ?

Je fais les gros yeux et mon cœur s'accélère. Non elle ne vas pas oser.

Jess, pleine de curiosité comme à son habitude demande "qui" en hurlant. Emily, elle, à la même expression que moi.

- Monsieur Gandy ! Le prof d'histoire !

Je relâche tous l'air que j'avais gardé, en apnée. Je suis toujours paralysée et pas vraiment rassurée.

- Non c'est pas possible je ne te crois pas ! Il est où ? Il doit être sexy à en mourir !

Inlight me (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant