Chapitre 24

13.5K 817 34
                                    


L'avantage ici, c'est que je ne capte pas. Je suis probablement égoïste, mais il faut savoir l'être de temps en temps. J'ai téléphoné à mon père dans le taxi pour lui dire que je ne pourrais pas l'appeler du week-end, il n'a pas demandé d'explication. J'ai annoncé à Emily que je serais avec David jusqu'à dimanche et qu'on se ferait un resto ce soir-là pour pouvoir tous lui raconter; quant à ma mère... et bien j'ai préféré mettre un peu de distance. Et ne pas l'appeler du tout.

J'ai bossé toute la semaine et c'était géniale, il me reste une semaine et je serais enfin en Italie. A ce souvenir, je décide qu'il est temps pour moi d'annoncer la nouvelle à David...


Je relève le visage, il regarde la télévision avec une concentration surhumaine. Ma tête est niché au creux de son épaule et sa main caresse mon dos. Il rencontre mon regard lorsqu'il sent que je le fixe.

- Qu'est-ce-qui ne va pas ?

- Tous va bien... Il faut juste que je te dise quelque chose.

- Je t'écoute.

Je me redresse en ignorant ma nudité. Lui par contre ne se prive pas pour me reluquer.

- Je voulais juste te prévenir que je serais en Italie la semaine prochaine. Je vais voir mon père.

Il ne dit rien mais je vois bien que la nouvelle le contrarie, ce qui me fait plus plaisir que je ne le pensais. Je sais d'avance qu'il va me manquer, mais je ne savais pas s'il ressentirai quelque chose lors de l'annonce de mon départ. Eh bien j'ai la réponse.


- Quand est-ce-que tu pars ? Me demande-t'il sur un ton dénué d'intérêt.

- Mon avion décolle lundi matin, à 7h30 et je serais rentré dimanche dans la nuit.

- Bien. J'espère que tu passeras de bonnes vacances. Il sourit en disant cela mais son sourire n'est pas heureux.

- Est-ce-que je vais te manquer ? Dis-je en penchant la tête sur le côté.

- Emma.

- Quoi ?

Il tourne le visage vers moi et le sourire qui trôner sur mon visage disparaît.

- Et moi, est-ce-que je vais te manquer ?

- Ton corps surtout... Lancé-je en passant l'index sur son torse nu.

Il prend un air offusqué et j'ouvre la bouche à nouveau.

- Je plaisantais. Oui, tu vas me manquer.

- Tu vas me manquer aussi.

- Ah oui... Alors montre moi à quel point je vais te manquer, dis-je sur le ton du défi.

- Tu le veux vraiment ?


Pour toute réponse je me contente de hocher la tête et d'humidifier mes lèvres avec ma langue.

- Qu'est-ce-qui va te manquer exactement ? J'halète en prononçant ces mots.

Il se redresse et vient devant moi. Il tire sur mes pieds et me fais allonger.

- Ta bouche, pour commencer... Il m'embrasse en caressant ma langue doucement. Je remue dans tous le sens tant je suis excitée. Je passe mes mains dans son dos en le griffant au passage.

- Tes seins...

Il descend et aspire la pointe de l'un puis de l'autre. Il me mordille légèrement avant de les prendre dans ses mains pour les malaxer durement. Il glisse ses mains le long de mes flancs pour empoigner mon cul.

Inlight me (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant