Chapitre 25

12.5K 768 17
                                    


J'ai décidé de demander son numéro à David. Je ne vais pas le voir durant une semaine au minimum et je sais d'avance que son absence sera une torture. Je suis un peu déçue qu'il ne m'ai pas demandé le mien mais je dois faire le premier pas. La fierté n'a jamais été une bonne chose.

Emily et moi nous rejoignons devant le parking pour aller au restaurant. Dès qu'elle me voit, elle affiche un sourire heureux, comme d'habitude et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour malgré mon humeur maussade.

- Salut toi !

- Salut ma belle ! Je suis trop contente de te voir je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week-end ! J'ai vraiment envie de tous savoir mais je serais patiente jusqu'au resto promis !

Je ris de bon cœur, son enthousiasme est contagieux. Après tous, j'ai passé un week-end merveilleux.

- Tu n'aura pas à patienter beaucoup ne t'en fais pas le resto est juste à côté !

Nous entrons dans le restaurant Japonais est nous nous installons à la table que nous indique la serveuse. Nous commandons deux bières japonaises et un énorme plateau de sushis.

- Alors, par quoi est-ce-que je commence ?

- Qu'est-ce-vous avez fait ? Je veux tous savoir de toute façon alors vas-y, fais moi rêver ! A part les passages cochons à la limite, je te laisse un minimum d'intimité ! Quoi que...

Nous partons en fou rire toutes les deux et je m'éclairci la voix pour attaquer mon récit. Je lui raconte tous, de l'escapade en bateau au retour à la réalité. Comme moi, elle reste perplexe.

- Wahou, c'est... comment dire, mouvementé tous ça. Tout d'abord laisse moi te dire que tu es vraiment chanceuse. Non sérieusement, je veux dire, il est super sexy ça c'est quand même le truc qui saute aux yeux... J'imagine déshabillé alors... Mon Dieu...

- Je te confirme. Je crois que je ne m'en remettrais jamais...

- Enfin bref arrêtons de baver. Mais en plus de... ça, vous vous entendez super bien ! Vous avez l'air d'aimer les mêmes choses, vous avez des conversations super intéressantes, ce n'est pas juste physique.

- Je sais. C'est pour ça que je me suis si vite attachée à lui... Mais d'un autre côté je me dis que ma mère à raison. On a pas d'avenir ensemble qu'est-ce-qu'on ferait ? Je ne sais pas si je vais continuer l'université, arrêter, si je vais rester ici, partir. Je suis instable Emily.

- Est-ce-que vous avez déjà eu cette conversation ? Tu ne lui en a pas parlé ?

- Plus ou moins mais ça n'aboutit pas à grand chose. C'était trop frais pour parler du futur mais maintenant qu'il se passe tous ça avec Sarah je me rend compte que si les choses tournent mal, je devrais avoir un plan B. Et si à cause de ça je devais sacrifier ma relation avec lui ? Je veux dire... pour moi, enfin surtout pour ma mère le plus important était de finir les études, de trouver un job et de me caser avec un homme. Là je fais tous à l'envers.

- C'est parce que tu prévois trop les choses dans ta tête. Ecoute, si je peux te donner un conseil, tu devrais l'appeler. Vous vous donnez rendez-vous quelque part et vous en discutez, tu essai de savoir ce qu'il en pense. Si pour lui votre relation nécessite des projets ou si il n'y a pas pensé. Ce qui m'étonnerai vu qu'il a pris autant de risques.

Je soupire en me massant les tempes. Est-ce-que je sortirai de cette situation plus que compliquée un jour ?

- Le problème c'est que je n'ai pas son numéro.

- Oh.

- Oui comme tu dis. Je dois le lui demander, j'ai pas osé jusqu'à présent et on se parlait à l'université mais maintenant que l'information à traversé les oreilles du principal je ne veux pas prendre le risque d'être vue avec lui. Le hic c'est que je ne sais pas quand est-ce-que je pourrais lui demander.

Inlight me (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant