1

21.5K 912 53
                                    

Début d'écriture: Mi-novembre 2022

George Wright était tendu comme pas possible. Et quand George Wright demeurait sur les nerfs ; il ne l'exprimait pas de trente six manières.

Numéro un, il hurlait comme un veau sur tout ce qui bougeait, et numéro deux il s'enfilait des donuts par dizaine.

— Mais bougez vous ! Bougez vous bon sang ! Criait il de plus bel alors que son corps gras s'étalait sur cette pauvre chaise innocente.

Abby lorgnait un regard désespéré sur son boss, qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur.

— C'est plutôt toi qui devrait bouger ! Souffla t-elle sans qu'il ne puisse l'entendre.

— Abigael ?! Venez ici tout de suite ! Lui ordonna t-il alors qu'elle s'affairait à diriger les acteurs pour la prochaine scène.

— J'arrive Monsieur Wright. Dit elle en se dirigeant vers le monsieur bien en chair.

Abby s'immobilisa devant lui, et fit descendre sur son cou le casque qu'elle portait sur les oreilles.

— Vous m'avez demandé Monsieur? S'enquit l'employé d'une voix calme.

— Regardez par ici ! Vous ne voyez rien?Indiqua t-il en pointant du doigt le décor en face d'eux.

Abby fixa la superbe reconstitution d'un paysage des milles et nuits. Et ne comprit pas ce qui chagrinait son patron.

— Que suis-je censée voir Monsieur?

— Les palmiers ! Les palmiers bon sang ! S'emporta t-il.

— Qu'ont t-ils? Demanda t-elle incapable de le comprendre une fois de plus.

— J'en veux des plus grands, beaucoup plus grand !

— Mais Monsieur Wright ils font déjà 6 mètre de haut. Nous avons eu du mal à les faire passer par la porte.

— Je m'en moque ! Je veux qu'ils fassent au moins 8 mètres ! Insista t-il.

Abby habituée à son caractère exigeant, se contenta de rester impassible.

— Je demanderai au caméraman de les rendre plus impressionnants en vidéo Monsieur. Promit la jeune femme persuadée qu'il allait cédé.

— Bon très bien... Ramenez moi les acteurs. Et prenez moi ces donuts ils ont un gout horrible ! Dit il en lui tendant la boite quasiment vide.

« Eh ben ! Pour quelqu'un qui ne les a pas trouvé à son gout, il a tout de même fait bonne chère » pensa la jeune femme.

— Allez Abigael dépêchez vous ! Il va bien falloir qu'on la tourne un jour cette publicité !

Abigael s'empara de la boite toute collante et s'éloigna en levant les yeux au ciel.

Cela faisait deux mois qu'elle avait repris son boulot d'assistante auprès de George qui malgré tout était un producteur talentueux.

Il y a 3 ans, après de brillantes études en art dramatique, Abby avait tenté sa chance en frappant à la porte de Wright Production; l'entreprise de réalisation appartenant à son patron.

Croyant au début être retenue en éventuelle actrice pour les publicités, George l'avait finalement désigné comme son assistante attitrée.
Voila pourquoi depuis trois hiver, cette splendide métisse au yeux turquoises bossait dans cette univers publicitaire.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant