Fabio Cardenas sillonnait les routes de Los Angeles au volant de sa Ferrari carmin au moteur vrombissant.
Depuis qu'il avait laissé Abigael s'en allait, le milliardaire ne pouvait se résoudre à penser à elle et à ce baisé brulant qui le faisait encore vibrer.
Mais le beau brun s'était autorisé à la laisser partir uniquement grâce â sa forte conviction qu'elle allait revenir à lui dans un avenir proche. Il en était persuadé.Le tableau de bord afficha alors un appel de son ami Matthew. Fabio décrocha immédiatement.
— Je t'écoute Matthew. Lui adressa t-il sans passer par quatre chemins.
— Je vais bien. Je te remercie. Ironisa l'avocat habitué à la nonchalance de Fabio.
— Je n'ai pas le temps pour ses niaiseries. Le taquina le milliardaire pressé de connaitre l'objet de son appel.
Matthew éclata de rire.
— Tu me régales Fabio... Mais je ne t'appelle pas pour ça. J'ai réussi à avoir plus d'informations sur ce Luis Lopez.
— Continues. Répondit le milliardaire avec sérieux.
— Il aurai demandé un test de paternité pour l'enfant.
— Quel salaud ! L'insulta Fabio.
— Détrompe toi.
— Qu'est ce que tu racontes? S'Étonna Fabio.
—Apparement il ne serai pas le père. Le test a prouvé sa non-paternité.
Le choc fut violent pour Fabio. Luis Lopez n'était pas le père la petite Lily.
Les idées fusèrent dans sa tête.
Y avait il une chance pour que cet enfant soit le sien?
Impossible. Jamais Abigael n'aurai été capable de lui cacher une telle chose.
— Tu en es sûr Matthew?
— C'est écris noir sur blanc. Confirma l'avocat.
Un espoir puissant s'empara alors du beau brun.
Et si il était réellement le père?Pendant quelques instants il laissa son esprit le conduire dans tout les sens.
Lui? Papa?Sans pouvoir le retenir, un sourire égaya son visage. L'idée ne lui déplaisait pas. Loin de là.
Avoir une fille lui procurait une joie qui commençait à lui gonfler le coeur.
Il fallait qu'il voit Abigael et qu'il lui pose la question de vive voix.
Etait il le père de cet enfant?
Pouvait il espérer l'être?***
George Wright était aux anges. Sa fidèle assistante était de retour. Et il pouvait enfin compter sur une personne qu'il estimait assez qualifiée pour comprendre ses exigences.
Depuis quelques jours, l'équipe s'affairait à réaliser le spot publicitaire pour La Tuilerie. Cette fameuse maison de parfum dont Fabio Cardenas était le propriétaire.
Et depuis son retour chez Wright Production, Abigael n'avait pas eu de nouvel du beau brun qu'elle avait quitté après un baisé si fougueux, qu'elle ne parvenait pas à calmer les soubresauts de son coeur.Son portable se mit à vibrer alors qu'elle déjeunait avec Bradley à la terrasse d'un petit restaurant tout proche de Wright Production.
Message de Maman :
« Nous sommes dans les parages avec Olivia. Ou es-tu? »Le sourire aux lèvres, Abigael se hata de communiquer l'adresse du restaurant dans lequel elle se trouvait.
Et quelques minutes plus tard, Olivia confortablement installée dans sa poussette apparus un grand sourire aux lèvres, conduis par sa grand mère complètement gaga.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...