Epilogue

13.4K 880 94
                                    


Cinq années plus tard :

— Olivia ! Lâche ton frère immédiatement. S'empressa Abby en reposant le livre qu'elle tentait de lire vainement depuis une demi-heure.

La jolie petite fille aux boucles brunes, lança une grimace à sa mère avant de courir vers la balançoire.
Le petit Mateo s'empressa de suivre sa grande soeur, pas rancunier pour un sous.

— Quelle petite fille espiègle ! Souffla la maman en se redressant de son siège.

La main chaude et rassurante de son mari se plaça alors dans le creux de son dos.

— Laisse la donc affirmer son caractère. Les hommes n'auront qu'à bien se tenir avec ma fille chérie.

— Enfin Fabio ! Matéo n'a que trois ans.

— Ça ne peut que l'endurcir. S'amusa Fabio en s'asseyant près d'elle.

Abby leva les yeux au ciel en soufflant.

— Je te croyais partis pour trois jours de voyage. Lui dit elle en arrimant son regard à celui de son époux.

— J'ai tout annulé. Je ne voulais pas rater l'anniversaire d'Olivia.

— Mais c'est dans dix jours  ! Grimaça Abigael.

— C'est bien ce que je dis. Les six ans de ma princesse doivent être exceptionnelles. Je n'aurai pas assez de dix jours pour rendre cette journée inoubliable.

— En même temps, ça sera difficile de faire mieux que ses cinq ans. Avoir fait parvenir son gâteau d'anniversaire via un hélicoptère transportant une brochette de princesses Disney. Je ne sais pas comment tu peux faire mieux.

— Je sais comment faire mieux. Regarde là ! Elle ne parle que d'acrobaties en ce moment.

— Et donc?

— Je vais planter le chapiteau d'un cirque entre ses deux arbres la bas. Affirma le milliardaire tout en gardant son sérieux.

Abby éclata de rire.

— Je ne sais pas si je te préfère en homme d'affaire redoutable ou en père totalement gaga.

— Je pense que tu préfères celui qui s'occupe de toi le soir quand les enfants dorment à poing fermé.

— Tu parles de celui qui est la cause de ceci ! Indiqua Abby en pointant de son index son ventre rond.

— Oui je parle de ce même homme, impatient de faire la rencontre de son troisième enfant. S'impatientait Fabio en caressant le ventre de sa femme.

Cette troisième grossesse tout comme la première n'était absolument pas attendue.
Abby avait découvert avec stupeur que son mari et elle avaient remis le couvert quelques mois plus tôt.

Elle qui s'impatientait de reprendre son boulot de comédienne, là voilà repartie pour des mois de bonheur et d'insomnies.

— Je te préviens Fabio. Après la naissance de notre fille. Plus de bébé !

— Même pas un dernier? Supplia l'époux.

— C'est terminé !

— J'adore tellement quand tu es enceinte que je te ferai changé d'avis. Sourit Fabio.

— On verra Monsieur Cardenas.

Fabio se contenta de l'embrasser. Si il avait bien retenu quelque chose depuis leur mariage. C'était qu'il ne valait mieux pas, contrarier une femme enceinte.
Surtout pas Abigael.

— Mes parents arrivent dans une semaine. Ajouta Abby.

— J'espère qu'ils ne vont pas encore divorcer pour se remarier quelques mois après.

— Oh tu sais Las Vegas permet toutes les folies. Je les laisse mener leur petite barque. Ils s'aiment et finiront toujours pas retourner l'un à l'autre.

— Un peu comme nous non?

— Sauf que je ne t'ai pas encore quitté mon chéri.

— Si tu l'as fais une fois Abby. Rappela t-il.

— Mais cette fois là, tu me connaissais sous le nom de Lucia. Abby ne t'a jamais quitté Fabio.

Le milliardaire laissa son visage se fendre d'un grand sourire.

— De toute façon, je ne tolérerais jamais que tu me quittes. Assura Fabio.

— J'ai cru comprendre. S'amusa la femme enceinte.

— Et même si Luis ne t'avait pas perdu, je t'aurai enlevé à lui coute que coute.

Luis vivait une vie paisible désormais, il n'avait plus fait parler de lui. Et avait surmonté son addiction pour le jeu à force de thérapies.
Il avait épousé une mère célibataire avec laquelle il avait trouvé une stabilité et grâce à la somme d'argent que Fabio lui avait laissé, l'ex-mari s'était lancé dans l'immobilier.

Plus jamais, Abigael ne l'avait revu et indirectement elle s'en portait mieux.

Le seul homme qui comptait à présent demeurait devant ses yeux. Celui qui lui apportait un soutien et un amour sans faille et sans limite depuis le premier jour de leur rencontre.

La vie les avait réunis. Leur donnant une chance de s'aimer pour de vrai et malgré la distance qui les avait séparé. Sans jamais laissé le passé les déchirer ou les faire hésiter.
Leur amour était aussi fort que sincère, dénué d'opportunisme ou d'intérêt si ce n'était celui de s'aimer avec justesse.

       ———————

Coucou à tous,

Je m'arrête ici pour cette romance.

En espérant qu'elle soit parvenue à vous faire voyager.

Merci pour vos lectures, vos étoiles et votre soutien qui me vont droit au coeur.

Bien évidemment je reviens très vite avec une autre histoire.

Je vous embrasse.    
         Cactus Doux.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant