Figée, comme si ses pieds avaient pris racine sur le pallier de sa maison, Abigael demeurait interdite devant la scène invraisemblable dont elle avait été spectatrice.
Son coeur avait battu fortement à la
seconde ou Fabio était apparu le regard sombre et déterminé.
Il n'avait fallut qu'une poignée de minutes au milliardaire pour se débarrasser de cet ex-mari encombrant et intrusif.Abby fixait ardemment le beau brun qui se dirigeait vers elle d'une démarche déterminée alors que son regard figurait de l'inquiétude.
Comment un homme pouvait il être aussi séduisant? Son torse qu'elle savait musclé, était parfaitement mis en valeur par cette chemise noire et légèrement entrouverte.
Le souffle de la jolie brune se rompit quand il s'arrêta brusquement devant elle en laissant son regard cendré parcourir chaque parcelle de son corps.
— Tu vas bien? S'enquit Fabio inquiet.
— Ou-i oui. Bafouilla t-elle totalement bouleversée.
— Pourquoi lui as-tu ouvert la porte? Demanda t-il avec une colère maitrisée.
— Je ne savais pas que c'était lui. Avoua t-elle sans oser le regarder.
Fabio leva les yeux au ciel.
— Et à qui pensais-tu d'autre? Bradley? Questionna le milliardaire avec jalousie.
— Toi. J'étais sûre que ça serai toi.
Abby avait dit ça avec tant de douceur et de fragilité que Fabio sentit son coeur battre à une allure folle.
Le beau brun l'observa un long moment, elle était si éblouissante ce soir, incroyablement attirante.Il l'aimait bien plus qu'il ne s'en croyait capable. Et Fabio comprit ce soir là, qu'il serai prêt à toutes les folies pour la garder auprès de lui.
Pour lui apprendre à l'aimer, lui, cet homme froid et autoritaire qui ne connaissait rien de l'amour et de tout ce que cela impliquait.— Je savais que tu viendrais. J'en étais certaine. Ajouta Abby avec plus d'aplomb.
Fabio laissa un sourire fendre son visage. Elle commençait à le cerner.
— Je n'ai pas apprécié ton « Va te faire foutre » avant de raccrocher.
— C'était mérité. Dit elle sans se démonter.
— Jamais personne n'a osé me parler de la sorte. Déclara Fabio.
— Il y a un début à tout. Laisse moi te prévenir. Répondit Abigael en essayant de retenir un sourire amusé.
— Dois-je m'attendre à d'autres épisodes similaires?
— Cela dépendra de toi. Dit elle en soulevant ses épaules.
— Alors tu es finalement prête à laisser un homme entrer dans ta vie?
— Dans ma vie, je ne sais pas. Mais si tu veux entrer dans cette maison qui t'appartient à moitié. Tu es le bienvenue. L'invita Abby en ouvrant la porte d'entrée.
Sans hésiter un seul instant le milliardaire pénétra dans la jolie maison suivis par cette femme qu'il désirait avec force.
Abby le dirigea vers le salon, et elle l'invita à s'installer sur le canapé. Puis elle se dirigea vers la cuisine afin d'apporter de quoi boire à son invité.
Quand Abigael réapparut dans le salon, Fabio demeurait sur le bout du canapé, le visage détendu. Elle lui tendit un verre de jus et ce dernier arqua un sourcil, en scrutant le liquide à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...