Caracas, quatorze mois auparavant.
Une paire de lunettes de soleil sur le bout du nez, Abby venait de poser un pied au Venezuela.
Ava, sa soeur était censé la récupérer à l'aéroport.
La jolie brune trainait son imposante valise qu'elle avait preparé sur un coup de tête.En réalité tout ce voyage était un coup de tête. Il y a une semaine encore, elle n'aurai jamais cru qu'elle poserai un jour un pied à Caracas.
Sa grande soeur y vivait depuis des années déjà, mais Abigael n'avait jamais envisagé de venir lui rendre visite.
Surtout parce que la jolie brune avait une vie très chargée. Entre son travail chez Wright Production, les pièces de théâtre dans lesquelles elle jouait, et son mari qu'elle adorait, elle ne voyait pas le temps passer.
Abigael pensait vivre un bonheur inébranlable, indestructible. Elle avait quasiment tout ce qu'elle avait toujours rêvé.
Elle avait épousé son premier amour, celui qu'elle avait connu au lycée. L'homme avec lequel, elle avait partagé sa fin d'adolescence et sa vie de jeune adulte.
Cet homme dont elle était tombée follement amoureuse au point d'accepter tout ses désirs sans jamais penser au sien.Luis Lopez.
Cet homme qui l'avait finalement détruite.
— Abby ! Abby ! S'égossilla Ava en l'apercevant enfin.
Heureuse à en perdre connaissance, Abigael plongea dans les bras de sa soeur pour l'étreindre de toutes ses forces.
— Tu m'as tellement manqué Ava ! S'émouvait -elle.
— Toi aussi petite soeur. Tu en as mis du temps avant de venir à Caracas.
— Il m'a fallut attendre un électrochoc. Répondit Abigael en se détachant de sa soeur.
La jeune soeur se tourna alors vers le grand brun souriant à coté d'Ava.
— Paolo ! Comment vas-tu? Sourit elle tendant une main chaleureuse au petit ami de sa soeur qu'elle rencontrait en vrai pour la première fois.
— Je vais bien. As tu fais bon voyage?
— Pour dire vrai. Pas vraiment. Cette compagnie low cost est une horreur. Une femme a vomi sur mes chaussures et la porte des toilettes est restée ouverte tout le vol après qu'un ado ai bouché la cuvette avec une substance nauséabonde. En résumé un vol de qualité... médiocre.
Ava et Paolo éclatèrent de rire.
— Rentrons ! Une bonne douche te fera du bien. L'invita sa soeur après que Paolo l'ai débarrassé de sa valise.
La chambre qu'on lui avait préparé n'était pas très grande, mais suffisamment pour qu'elle puisse s'y reposer et se changer les idées.
L'appartement d'Ava et Paolo étaient plutôt exigu, contrairement au pavillon qu'Abby avait acheté à crédit avec Luis.
Sa soeur vivait dans des conditions modestes, mais elle semblait heureuse.
Paolo l'aimait sincèrement.
Et l'amour leur suffisait. Il n'était ni ingénieur, ni milliardaire. C'était un simple vendeur de chaussures, courageux et loyal.
Un homme fiable, un homme de paroles qui était prêt à tout sacrifier pour l'amour d'Ava.Après s'être douchée et reposée, Abby rejoignit sa soeur dans le salon.
— Paolo n'est pas là? S'enquit elle.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...