Abigael avait gardé le silence jusqu'à se retrouver enfin seule avec Fabio.
A peine, s'étaient ils installés dans la voiture, que la jolie brune laissa sa colère le happer.— Pourquoi as-tu fais ça Fabio?!Demanda t-elle furieuse.
— Qu'ai-je fais? Répondit il en démarrant la voiture comme si rien ne s'était passé.
— Parler en mon nom, et affirmer des choses que je n'ai même pas decidé.
— Tu parles de ton poste d'assistante?
— Oui je parle de mon travail. Tu n'as pas le droit de t'immiscer dans ma vie et de la façonner selon tes envies Fabio.
— Je ne savais pas que tu tenais autant à ce boulot.
— J'y tiens.
Fabio la scruta en gardant le silence. Elle était attirante même en colère.
— Et pourquoi ça?
— Parce que je ne peux pas arrêter de travailler du jour au lendemain.
— Bien sur que tu le peux Abby.
— Je travaille pour George Wright depuis presque trois ans. Je ne peux pas quitter mon job aussi facilement.
— Je pensais que tu le prendrais mieux. Confia le milliardaire tout en conduisant.
— Il faut vraiment que nous ayons une discussion seul à seul, toi et moi. Souffla la jeune maman.
— Quand je suis seul avec toi, discuter n'est pas ma priorité. S'amusa t-il.
— Sois sérieux Fabio. Implora t-elle alors qu'une vague d'air chaud lui montait à la tête.
— Je suis désolé ma chérie, je ne voulais pas te contrarier. Je pensais bien faire. Je voulais que tu te reposes. Je t'imaginais sauter de joie en sachant que tu pourrais passer du temps avec Olivia et la voir grandir. Expliqua t-il avec douceur.
L'évocation d'Olivia fit immédiatement disparaitre la fureur d'Abigael.
— Mais j'aime travailler. Finit par dire la jeune femme.
— Alors fais quelque chose qui te plait. Tu ne t'épanouies pas dans ton poste d'assistante. Je me trompe?
Et Fabio avait raison. Il n'y avait rien dans ce job qu'Abigael appréciait mais le salaire était suffisamment intéressant pour que la jeune femme s'y accroche.
— C'est vrai. Finit elle par répondre.
Ce qui la passionnait c'était le théâtre, la comédie, la scène... Et Abby était née pour ça.
Fabio attrapa sa douce main pour déposer un tendre baisé sur la paume.
— J'ai hâte que vous veniez vous installer chez nous. Tout est prêt pour Olivia. Dit il pour changer le sujet.
— Tu lui as préparé une chambre?
Fabio éclata de rire.
— Je lui ai emménagé plusieurs pièces rien que pour elle. Pour son épanouissement, et pour son bonheur.
— Tu n'aurais pas du...
— Ma fille mérite le meilleur et elle l'aura. D'ailleurs elle me manque et je meurs d'envie de la retrouver. S'impatienta le papa en roulant bien plus vite qu'il ne le devait.
Leurs bagages étaient quasiment bouclés, et Fabio devait venir les récupérer dans quelques jours, dès son retour de Vienne.
Abigael préparait un sandwish au fromage, tandis que sa petite Olivia rampait sur le tapis moelleux de son coin aménagé.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...