3

11K 835 21
                                    


L'homme la fixait sévèrement, impatient d'entendre la réponse qu'elle allait lui donner.
Abby replaça une mèche imaginaire derrière son oreille puis elle se jeta à l'eau.

— Je ne connais pas cette Lucia, Monsieur Cardenas. Répondit elle en évitant de croiser son regard gris.

— Vous en êtes sûr Mademoiselle Ramirez? S'enquit il en arquant un sourcil.

— Certaine.

— J'ai pourtant la ferme certitude que c'est bien vous.

— Je ne vous connais pas Monsieur. Répondit elle en se reculant.

Fabio Cardenas plissa ses yeux sombres. C'était elle.
Il l'aurai reconnus parmi des milliers de femmes. Et elle pouvait le nier autant qu'elle le voulait il n'avait pas le moindre doute sur son identité.
Le bel homme n'était pas de ceux qui se trompait.
Aucunement.

— Peut être avez vous perdu la mémoire... Commença t-il en la toisant.

Abby ouvrit la bouche, prête à répliquer. Il la devança.

— Soyez certaine, que j'oeuvrerais pour que vous la retrouviez hermosa mia.

Et sur ces mots sûr de lui Fabio Cardenas quitta les studios pour se diriger vers la sortie.

Abby le regarda s'éloigner puis disparaitre totalement. Elle posa une main sur sa poitrine gonflée par la présence du beau brun.

Elle ne l'avait pas oublié. Comment l'aurai t-elle pu?

______

    Fabio monta à l'arrière de sa berline feutrée. Son épaisse paire de lunettes de soleil barrait son regard sérieux.
Il n'y croyait pas lui même.

Lucia Lopez... Plutôt Abigael Ramirez il avait finit par la retrouver à l'aide d'un coup du hasard tellement incroyable qu'il avait du mal à le réaliser lui même.

Cependant elle lui avait mentis et cela ne l'avait pas aidé à la retrouver.  Lui donner une fausse identité avait furieusement porté préjudice aux recherches colossales que le beau brun avait mis en place pour la revoir.

La superbe femme avait disparu à l'aube sans un mot, alors que lui revait d'en apprendre plus sur elle.
Malheureusement elle lui avait coupé l'herbe sous le pied en se volatilisant subitement.

Le laissant croire que peut être, il n'avait pas été assez tendre avec elle.
Fabio avait beau y réfléchir il lui avait semblé que la jolie brune s'était plue au creux de ses bras ce fameux soir.

Aujourd'hui, elle jouait l'amnésique. Il ne savait pas pour quelle raison mais il finira par l'apprendre.
Car la vérité parvenait toujours à lui.

_______

—Comment ça Fabio Cardenas s'en est allé? S'emporta George en plongeant sa main dans un paquet de cacahuètes enrobées.

Abby resta silencieuse.

— Que lui avez-vous dit Abigael?

— Rien je vous je le jure. S'empressa t-elle de répondre.

Et c'était exactement ça le problème. Elle ne lui avait rien dit. Fabio n'avait pas supporté qu'elle le prenne pour un imbécile.

— Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un si gros contrat. Si ce milliardaire signe avec nous... C'est la prospérité assurée.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant