8

9.3K 752 3
                                    


Toujours quatorze mois auparavant.

Abby était à couper le souffle dans cette robe noire qui lui arrivait au milieu des cuisses. Ava lui avait ondulé les cheveux et elle s'était même chargé de sa mise en beauté.
Les deux femmes étaient prêtes à sortir et n'importe quel homme aurai succombé au charme envoutant des soeurs Ramirez.

En rentrant du boulot, Paolo les avait surpris aussi belles que le jour et sa jalousie de laisser sa petite amie sortir sans lui, l'avait poussé à les accompagner.

— T'es un homme beaucoup trop possessif Paolo. S'amusait Ava alors qu'ils venaient de s'installer à la table d'un bar branché.

— Je le suis. Et je ne veux pas qu'un homme s'approche de ma femme.

— Aucun homme ne m'aurait approché. Sourit-elle.

— Je suis vénézuélien ma chérie. Je sais comment fonctionne les hommes ici.

— Et moi je suis américano-cubaine. Répondit Ava en pensant le contrer.

— C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas encore la mentalité du pays ma chérie. Conclut il en lui déposant un baisé sur la bouche.

Abby les observait avec un tendre sourire. Le bonheur des autres avaient au moins l'avantage de la faire sourire.

L'ambiance était douce, Ava avait réussi à changer les idées d'Abby. Les deux soeurs se trémoussaient sur la piste de danse, sous le regard protecteur de Paolo.

— Cette soirée est la meilleure soirée de toute ma vie ! S'égosilla Abby en levant les bras au ciel.

— Et elle va être encore meilleure je te le promet.

— Comment ça?

— Derrière toi, y'a un beau brun ténébreux qui te matte depuis au moins trente minutes. Mais ne te retourne pas.

— Ne me dis pas ça, maintenant j'ai envi de voir.

— Fais moi confiance, c'est un avion de chasse. S'amusa la grande soeur en faisant tournoyer Abby afin qu'elle puisse l'apercevoir.

Et bam !

Un coup directement dans la poitrine de la belle brune aux yeux turquoises.

Leur échange de regard fut bref, mais Abby sentit brusquement sa poitrine se gonfler.
Il n'était pas simplement beau. Il était mille fois plus que ça.

Et la jolie brune n'avait qu'une envie replonger son regard dans le sien. Comme si pendant une fraction de seconde, elle s'était sentie vivre à nouveau.

— Je l'ai vu. Il est superbe ! S'extasia Abby.

— Il te regarde encore. Oh la vache Abigael Ramirez je pense que tu l'as hypnotisé !

— Arrêtes tes conneries Abby. Il doit simplement trouver ma façon de danser très bizarre.

— T'es dingue ! Son regard ne trompe pas.

— De quoi vous parlez toutes les deux? Les interrompit Paolo en se plaçant derrière Ava afin de déposer quelques baisés dans son cou.

— Le beau brun au bar. Il matte clairement Abby depuis tout à l'heure on est d'accord?

— Oui. Je l'ai remarqué aussi. J'avais au début l'impression qu'il te reluquait toi ma chérie mais j'ai vite compris qu'il n'avait d'yeux que pour toi Abby.

— Arrêtez de dire ça ! S'empourpra Abigael. Je ne suis pas venue pour ça. Dit elle en s'immobilisant.

— Au contraire, tu devrais aller le voir. Conseilla sa soeur avec amusement.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant