La veille au soir, Bradley avait appelé Abigael pour avoir de ses nouvelles. Au bout d'une semaine sans la voir, sa collègue et amie commençait à beaucoup lui manquer.
D'après le cameraman, George était devenu exécrable avec toute l'équipe depuis le départ de son assistante préférée.
Et Abby comprit que pour le bien de toute l'équipe elle ne pouvait pas s'absenter plus longtemps. Elle était la seule à savoir tempérer ce patron au caractère bien trempé.En arrivant devant le bureau de Fabio, le lendemain matin, le coeur d'Abigael battait bien plus fort que la veille.
D'un tempérament plutôt confiant, la jolie brune vêtue d'un pantalon taille haute et d'un jolie haut noir, ne trouvait pas le courage de frapper à la porte.La veille , il s'était montré si agréable avec elle, lui déposant même un baisé sur la joue.
Qu'est ce que cela pouvait bien signifier?Elle qui n'avait jamais ressentit ce qu'elle ressentait là tout de suite.
Ce beau brun la fascinait autant qu'il l'effrayait et cela depuis la première seconde ou il avait posé un oeil sur elle.Il l'avait capturé d'un seul regard, l'attrapant dans ses filets. Et plus elle passait du temps avec lui, plus Fabio l'hypnotisait.
Abby finit par frapper timidement à la porte et la voix haute du milliardaire se fit entendre. Son corps tout entier frissonna.
Délicatement, elle pressa la poignée avant d'apparaitre devant l'homme qui obnubilait ses pensées.
Il demeurait parfait, beau à en perdre la tête, installait avec charisme dans ce siège en cuir.
Fabio se redressa lentement en desserrant la cravate noir qui serrait son cou à la peau dorée.
Cette femme agissait avec force sur les battements de son corps, et son souffle s'accéléra à la seconde ou il posa un regard sur elle.— Bonjour. Dit elle timidement en avançant vers le bureau.
— Bonjour Abigael. Tu es à l'avance. Dit t-il pour amorcer une discussion.
— Ah oui? S'étonna t-elle.
— Oui il est 7h45.
Abigael observa sa montre pour se rendre compte qu'elle était arrivée plus tôt.
— Je peux attendre dehors si tu préfères. Dit elle en se dirigeant vers la porte.
Fabio se leva d'un bond pour se précipiter vers la jolie brune et barrer la porte avec son immense carrure.
Un sourire aux lèvres, le milliardaire la scruta avec attention, n'omettant aucune parcelle de son corps.— Non reste ! Ordonna t-il en posant une main sur la sienne.
— Aujourd'hui j'aimerai être utile, il est temps pour moi d'avancer sur ce dont Monsieur Wright et toi m'avaient demander de faire. Dit elle avec sérieux.
— Que veux tu faire exactement? Dit elle en croisant les bras devant son torse solide, en esquissant un sourire taquin.
— Je veux cerner ton entreprise et je en savoir plus sur qui ta personne. Expliqua Abby sans arrière pensée.
— Tu veux apprendre à me connaitre? S'amusa Fabio.
— Je voulais plutôt dire que je veux te « comprendre ». Rougit elle.
— Poursuis.
— J'aimerai te poser quelques questions pour savoir ce que tu attends de Wright Production. Et comment nous pourrions te satisfaire.
— Je n'ai aucune idée de comment Wright Production pourrai me satisfaire. Mais en ce qui te concerne, je sais exactement comment. Déclara Fabio en la scrutant.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...