Inconsciemment, Fabio avait passé la nuit à tenir fermement sa future femme contre lui. Comme pour s'assurer qu'elle ne puisse pas lui échapper une seconde fois, après cette nuit incroyable qui conforta les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.La petite voix d'Olivia le réveilla en premier et sans attendre, il avait enfilé son pantalon pour aller retrouver sa fille dans la jolie chambre beige qui lui était destinée.
Son coeur se gonfla d'un bonheur jamais atteint quand l'adorable bambin leva ses deux bras dans sa direction en esquissant un grand sourire.
Elle semblait si heureuse de le voir comme si la douce petite fille avait compris qui il était et combien il la chérissait.
Instinctivement, le père la saisit dans ses bras musclés pour la serrer contre son torse chaud, avec une tendresse qu'il ne se croyait pas capable. Sans pouvoir s'en empêcher il déposa de doux baisés sur la chevelure brune de son enfant avant de plonger son regard cendré dans celui océan de son Olivia.— Comment est-ce possible que je t'aime aussi fort? Chuchota Fabio avec émotion.
La petite fille se contenta de scruter avec fascination ce colosse qui allait désormais faire parti de sa vie.
— Tu es de très loin la plus jolie petite fille que j'ai pu voir mi corazón. Et le prénom que tu portes est le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'était celui de ta grand-mère... Expliqua t-il avec émotion.
Abigael qui s'était levée quelques minutes après son beau milliardaire, les observait avec attendrissement, postée en silence dans l'encadrement de la porte.
L'image était pure, ils étaient tout ce qu'elle désirait.— Tu ne sais pas à quel point tu me combles de bonheur Olivia. Papa te fais la promesse de te protéger et de veiller sur toi jusqu'à son dernier souffle. Tu ne manquera ni d'amour, ni de rien. Acta t-il avec une ferme douceur.
Délicatement, Abby s'avança pour l'enlacer par en plaquant son corps contre le dos halé du beau brun.
— Tu es définitivement la pièce qu'il manqué à notre vie. Lui adressa la jeune mère.
Fabio laissa un sourire fendre son visage habitué à la dureté. Puis avec précaution il se tourna pour observer cette femme qu'il adorait à en crever.
— Comment aurai-je pu vivre sans savoir qu'elle existait? S'enquit Fabio sans aucune animosité.
— Le remord m'aurai poussé à te retrouver. Avoua Abigael.
— Vraiment? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir j'espère.
— J'aurai finis par le faire. J'en suis certaine désormais.
Heureux, Fabio déposa un baisé sur son front.
— Merci de t'en être occupé avec autant d'amour. J'aurai aimé être là aussi...
— Est-ce que tu m'en veux? Osa lui demander Abigael.
— Je ne peux pas t'en vouloir. C'est au dessus de mes forces. Je te suis reconnaissant d'avoir pris soin d'elle, et de lui avoir laisser la chance de faire partie de nos vies.
— Interrompre la grossesse était impensable. Olivia a été ma bouée de sauvetage...
— Et vous la mienne.
— Tu me prendras peut etre pour une folle mais je n'ai jamais regretté un seul instant ce qui s'est passé à Caracas. Et même quand j'ai appris ma grossesse, un seul sentiment m'a habité : le bonheur. Celui d'avoir conçu cet enfant avec un homme qui a su me faire vivre le temps d'une nuit.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...