9

9.2K 748 13
                                    


— Petit escargot porte sur son dos sa MAI-SO-NET-TEEEE ! Chantait à tue tête Abby afin d'amuser Olivia.

La jolie petite fille aux grand yeux turquoise riait devant les expressions de sa mère.

— Tu es la petite fille la plus mignonne que je n'ai jamais vu. Tu le sais? Lui dit-elle en lui pinçant légèrement la joue.

On sonna à la porte.

— Ça doit être Jenny.

Abigael se dirigea vers la porte pour accueillir la nounou de sa fille.
Jenny était la fille d'un couple de voisins. Elle avait fait de brillantes études en mathématiques mais elle demeurait toujours en recherche d'emploi.

Alors Abby l'avait recruté comme babysitter pour lui donner un coup de pouce mais surtout parce qu'elle était disponible à tout moment.
Et en plus de tout ça Olivia l'adorait.

— Entre Jenny. L'invita la maman. Olivia t'attend dans son parc. Je l'ai déjà changé et habillé. Ah oui et j'ai laissé son lait dans le frigo.

— Parfait Abby. Ne t'en fais pas tout se passera bien. Ou est ma petite Lili chérie? Se réjouissait la jeune femme en traversant le couloir.

Abby laissa un sourire tendre étirait ses lèvres.
A défaut d'avoir une famille présente et un papa pour Olivia. Il y avait au moins Jenny. Et Abigael savait qu'elle pouvait compter sur elle.

— Si tu cherches à me joindre et que tu n'y parviens pas. Il faut que tu contacte les bureaux de Cardenas Group. Je t'ai laissé les coordonnées sur le frigo. Je vais bosser la bas pendant quelques temps. Expliqua Abby en glissant ses pieds dans d'élégants escarpins noirs.

— Ah bon? Tu as changé d'emploi?

— Non. C'est provisoire. Pria la jolie brune en enfilant son imperméable beige.

— Bon courage alors. Tu peux compter sur moi. Olivia et moi avons un tas de trucs à faire aujourd'hui. Je t'enverrai des photos.

— Tu es la meilleure Jenny. Le sais tu?

La jolie blonde lui sourit et Abby embrassa une dernière fois sa fille avant de quitter la maison.

Dans le taxi, Abigael avait l'esprit trituré. Le revoir était très compliqué. Mais devoir passer du temps avec Fabio l'était bien plus.

Elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait beaucoup d'effets. Elle n'avait jamais ressenti ce genre de chose pour personne.
Même pas pour Luis son ex-mari dont elle était tombée amoureuse.

Une alchimie entre ce milliardaire et elle s'était créée ce fameux soir à Caracas. Un lien fort les avait uni sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Et si Abby avait écouté son coeur ce soir là. Elle ne l'aurai pas fuis. Pas une seule seconde. Jamais.

Mais la raison l'avait poussé à partir.
Elle n'était pas encore divorcée. Elle lui avait donné une fausse identité.

Abigael n'osait rien espéré d'une relation qui commençait par un mensonge. Mais surtout par un pari grotesque qu'elle avait suggéré pour impressionner Ava.

Le taxi se stationna devant un immeuble vertigineux. Et la jolie brune faillit perdre l'équilibre en voulant observer le sommet.

— Eh ben ! Il se fait pas chier celui là! Commenta t-elle en avançant vers les portes automatiques.

A l'intérieur, Abby du plisser les yeux  tellement le hall était brillant et éclatant.
Plusieurs employés vêtus avec classe fourmillaient de partout. Tous semblaient filer droit sans essayer de perdre leur temps.
Une effervescence vraisemblablement  orchestrée par le maître des lieux.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant