22

9.7K 748 20
                                    


— Il faut vraiment que tu lui dise Abby ! Lui répéta sa grande soeur à l'autre bout du fil.

— Je le sais Ava. Je ne sais pas pour quelle raison mais à chaque fois que j'ai envi de lui en parler je perds tout mes moyens.

— Plus tu mettras du temps à lui dire, plus sa réaction risque d'être brutale.

— Je vais lui en parler dès que possible. Je le ferai après mon anniversaire à tête reposer. J'ai besoin de trouver les bons mots.

— J'espère que tu t'y tiendras Abby. Le destin vous a réuni, et il n'y a aucune place au doute.

— Je pense la même chose...

— Mais nous en reparlerons demain pour ton anniversaire. Paolo et moi devrions être là dans l'après midi. Vous n'avez pas intéret à manger le gateau sans moi.

— T'inquiète pas. Maman t'attend avec impatience. Elle a préparé tes plats preferé. A croire que c'est ton anniversaire que nous allons fêter.

— Désolé soeurette. Mais priorité aux femmes enceintes. Maman veut juste gâter son petit fils qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. S'amusa Ava.

— J'ai hâte de voir ton petit bidon.

— Tu risques d'être choqué. Je suis énorme. J'ai déjà pris 10 kilos et il me reste encore 4 mois de grossesse.

— Pour être passer par là. Je ne peux que te conseiller de ralentir tes fringales. J'ai encore 5 kilos que je ne parviens pas à perdre.

— Tu ne me rassures pas là Abby. Bougonna la femme enceinte.

— J'essaye juste de t'éviter la frustration de ne plus pouvoir entrer dans tes robes préférées.

— Tu deviens trop pessimiste pour moi là, je vais devoir raccrocher je viens tout juste de me commander une pizza au chorizo. Et je n'ai pas envi de culpabiliser en me jettant dessus.

Abigael éclata de rire.

— Bon appétit ! Je te laisse Ava. Merci encore et à demain. N'oublies pas mon cadeau.

— Ton cadeau est dans mon ventre. Allez bye ! Déclara la grande soeur avant de raccrocher.

Le lendemain, Imani était sur la chapeau de roues. George la faisait courir dans tout les sens. Et la jeune femme priait pour que la journée se termine rapidement.
Ce soir elle avait enfin réussi à réunir ses proches pour son vingt-sixième anniversaire et elle avait tellement hâte de les retrouver.

— Abigael ! Faites quelque chose ! Implora son patron en indiquant du doigt l'actrice principale présente sur la plateau de tournage.

— Que voulez-vous que je fasse, Monsieur Wright? S'étonna l'employée.

— Je n'en sais rien. Vous avez fait des études d'art dramatique?

Abby croyait réver. George avait il réellement lu son CV?

— Oui Monsieur.

— Alors apprenez lui à jouer la comédie. Son jeu d'acteur est pitoyable ! Elle ne me convint pas du tout. Je n'ai pas l'impression de tourner une pub pour du parfum mais pour une boite de suppositoire. Cingla George.

Ouch ! Quand Monsieur Wright était en pétard, il pouvait se montrer très vexant. La pauvre actrice resta impassible tandis qu'Imani se dirigeait vers elle, un sourire rassurant aux lèvres.

La scène n'était pourtant pas si compliquée. La jeune femme devait s'asseoir sur cette gigantesque balançoire, s'y balançait avec finesse tout en laissant ses longs cheveux blonds flottés grâce à l'immense ventilateur placé derrière la caméra.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant