— Maman pourquoi as-tu décroché?! Pourquoi?! Se lamentait Abigael en mettant la table.— Parce que je me suis dis que c'était peut être urgent. Répondit simplement Patricia.
— Tu aurais répondu à n'importe qui d'autre, ça ne m'aurai pas dérangé.
— Pourquoi cet homme est spécial?!
S'enquit la mère en scrutant l'expression de sa fille.Prise de court, Abby s'empourpra.
Oh que oui ! Il était même très spécial.— Non. Juste que je travaille avec lui en ce moment. Et les choses ne sont pas simples
— Explique moi.
— Il a insisté auprès de George pour que je l'assiste quelques temps...
— Tu ne travailles plus pour ce gros plein de soupe?!
— Maman !! La gronda légèrement Abigael.
— Ben quoi?! Je suis contente que tu t'éloigne un peu de ce patron qui n'a jamais su voir ton potentiel de comédienne.
— Oh tu sais maman, j'ai abonné ce rêve.
— Qu'est-ce que tu racontes? Je me suis pas tapée tout tes spectacles et représentations pendant des années pour que tu abandonnes maintenant !
— Sympa. S'amusa la fille.
— Je suis sérieuse Abigael !
Elle l'avait appelé « Abigael » et elle le faisait uniquement quand elle ne blaguait pas.
— Maman, ma vie est suffisamment instable. Je ne peux pas infligé un mode de vie incertain à Olivia.
— Je comprend mais... c'est du gâchis. Tu es une comédienne brillante.
Abigael étira ses lèvres.
— En plus tu es si jolie. La complimenta sa mère.
— Merci maman.
— Et je ne suis pas la seule à le penser. L'homme que j'ai eu au téléphone est d'accord avec moi.
Abigael écarquilla ses yeux turquoises.
— Patricia Lewis! De quoi avez vous parlé avec cet homme? Se précipita la fille.
— Nous avons parlé de broutilles. Rien de très important.
La jolie brune prit place sur l'une des chaises.
— Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as du lui dire des choses embarrassantes maman.
Patricia se contenta d'éclater de rire avant de se diriger vers la cuisine afin de récupérer le diner.
Abby se rendait au travail, une boule au ventre. Elle ne savait pas exactement ce que sa mère avait dit à Fabio, mais elle la connaissait suffisamment pour penser qu'elle avait du être embarrassante.
Alors que la superbe brune descendait du taxi qui l'avait déposer devant l'immeuble Cardenas.
Une silhouette négligée apparus en titubant devant elle.
Il était 8h, et cet homme était complètement ivre.
Abby tenta de le contourner mais quand il releva la tête, son coeur frappa dans sa poitrine.Les yeux rougis, c'était Luis.
A la seconde ou leur regard s'étaient croisés, la jolie brune sentit une désagréable sensation parcourir son corps.
Elle se précipita afin de l'ignorer.
Luis empoigna subitement son poignet afin de l'immobiliser.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...