Olivia.
Leur précieuse et douce Olivia n'était plus là.
Submergé par la fureur, Fabio avait retourné la maison entière, avec l'espoir de la retrouver.Il avait regardé partout, n'omettant aucun endroit, priant de toutes se force pour que le doux visage de sa fille lui apparaisse enfin.
La police était sur les lieux, ainsi qu'une ambulance.
Le regard perdu, Abigael ne pouvait empêcher ce ruisseau de larmes inonder son visage. Ses lamentations étaient déchirantes. On ne lui avait pas seulement enlevé sa fille, on lui avait aussi arraché le coeur.Déchiré et inquiet à en mourir, Fabio s'approcha de sa femme recroquevillée sur les marches du perron. Les enquêteurs venaient d'arriver.
— Monsieur Cardenas, nous aimerions vous poser quelques questions.
Fabio leur fit signe de parler.
— Avez-vous des ennemies?
— Bien sur que j'en ai. Mais aucun n'est assez immorale pour enlever une innocente petite fille ! Siffla t-il. Ma femme m'a dit qu'il était deux. Deux hommes qui se sont directement dirigés vers la chambre de notre fille.
— Avez vous pu voir leur visage Madame? Demanda l'enquêteur.
— Je les ai vu. Je ne les connais pas. Ils étaient effrayants. Répondit elle en sanglotant.
Fabio prit place à ses cotés pour la serrer contre lui.
— Pouvez-nous dire ce qu'il s'est passé exactement?
— Tout est allé si vite. Je... préparais le diner. J'ai entendu une détonation sur la porte d'entrée... puis deux hommes sont apparus dans ma cuisine. L'un d'entre eux s'est précipité sur moi. Je me suis défendue comme j'ai pu en lui jetant tout ce qui me passait sous la main. J'ai alors remarqué que le second se rendait vers les étages. Olivia dormait paisiblement dans sa chambre, j'ai couru pour l'en empêcher et quand je suis arrivée devant la porte, j'ai reçu un coup puissant sur le visage me faisant perdre connaissance... Pleura Abigael avec remord.
Fabio n'arrivait plus à contrôler sa rage. Il n'en pouvait plus. Il se leva d'un bond, près à retourner toute la ville pour retrouver son enfant.
— Vous n'avez aucun ennemi Madame ?
— Non...
Abby s'interrompit un instant.
— Mon ex-mari est passé il y a quelques jours. Il m'a dit qu'il devait de l'argent à des malfrats. J'ai refusé de l'aider.
— Pensez vous qu'il pourrai être lié dans l'enlèvement de votre fille?
— Non... Je... ne sais pas. Peut être. Bafouilla t-elle totalement perdue.
Le milliardaire l'observait sans un mot. Pourquoi apprenait il cela seulement maintenant?
— Ce salaud a osé remettre un pied ici? Grogna t-il sans pouvoir se tempérer. T'as t-il menacé?
— Pas plus que d'habitude.
— Est-ce qu'il sait qu'Olivia est ma fille?
Terrorisée par ce qu'elle venait de comprendre, Abigael hocha la tête avec affirmation.
— Je vais le tuer ! Promit Fabio en s'éloignant vers sa voiture.
Le policier s'empressa de le retenir.
— Monsieur Cardenas, laissez nous faire. Nous allons mettre une patrouille pour le retrouver.
— Ma fille a disparu depuis deux heures. Je jure qu'elle sera de retour à la maison avant le petit matin. Et je n'ai ni confiance en vos méthodes, ni en vous ! Déclara le milliardaire avant de monter dans sa Porsche.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...