Les jours qui suivirent, furent un véritable enfer pour Abby. Fabio était devenu exécrable après leur déjeuner.
Elle passait ses journées à poireauter dans son bureau à ne rien apprendre sur l'entreprise. Il lui parlait très peu, lui balancer des dossiers à lire.
Mais elle pouvait constamment sentir son regard lourd peser sur elle.
Allait il finir par comprendre qu'elle était bien Lucia Lopez?Abby errait dans les couloirs après avoir prétexté une pause pour se rendre aux toilettes alors qu'en réalité elle allait tirer son lait avec le petit appareil qu'elle trimballait partout avec elle.
Quand elle travaillait pour George c'était beaucoup plus simple, lajolie brune tirait son lait pendant sa pause puis elle allait le placer au frais. Ses collègues savaient qu'elle avait un nourrisson. Et personne ne lui posait de question.Ici c'était assez délicat. Alors bien souvent elle devait attendre le plus longtemps possible pour ne pas s'absenter trop tôt.
Jusqu'à ce que sa poitrine soit trop gorgée de lait pour se précipiter vers les toilettes afin de soulager ses seins remplies à ras bord.
Sa pédiatre lui avait expliqué que le lait pouvait se conserver quelques heures à température ambiante. Ce qui correspondait à l'heure de son retour chez elle.— Quel angoisse d'être ici ! se parlait elle à elle même.
Abby n'avait qu'un désir, que ce cinéma cesse. Et très vite.
Il ne lui donnait rien d'autre à faire que de lire des documents, des chiffres, le genre de choses qui l'ennuyait.
Elle avait suffisamment de tracas avec les factures et dettes qu'elle recevait chaque semaine à cause de son égoïste d'ex-mari qui sans scrupule continuer à utiliser l'adresse de leur domicile pour ce genre de courriers.Son portable se mit alors à sonner.
Jenny.
Le coeur de la jeune maman s'emballa. Jenny ne l'appelait jamais normalement.
Elle décrocha précipitamment.— Allo Jenny? Tout va bien?
— En réalité je suis un peu inquiète pour Olivia.
— Que se passe t-il?
— Elle fait de la température et pleure beaucoup depuis quelques heures.
— Oh mon petit bébé. Combien de degrés indique le thermomètre?
— 39. Je l'ai déshabillé un peu pour essayer de faire descendre la température.
Abigael réfléchit un instant. Sa présence ici n'avait clairement aucun intérêt. Et la santé de sa fille primait sur ce sentiment de brasser de l'air.
Alors après avoir brièvement prévenue la secrétaire de Fabio, elle s'en alla pour retrouver sa fille.
Les négociations avec l'Iran n'avaient pas été facile. Mais Fabio s'en était encore parfaitement démené. Le milliardaire sortit de son bureau, persuadé de retrouver cette jolie créature qu'il essayait en vain de faire faire sortir de son crâne.Fabio fronça les sourcils quand il ne la trouva ni dans les couloirs, ni dans un des bureaux laissés à la disposition des employés.
Il s'approcha de sa secrétaire la mine sévère.
— Avez-vous vu Mademoiselle Ramirez, Courtney?
— Mademoiselle Ramirez est partie il y a une heure Monsieur. Répondit simplement la femme l'âge mûr.
— Je vous demande pardon? S'étonna t-il.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...