14

9K 725 8
                                    

Fabio restait immobile, fixant avec sérieux la superbe femme à ses cotés. Puis après un long silence, il recula pour lui donner plus d'espace.

Elle venait d'avouer et ce petit pas lui avait étrangement réchauffé le coeur.

— Voilà donc pourquoi tu t'es enfuie ce soir là !

— Je me suis enfuie parce que ce que j'avais fais ne me ressemblait pas.

— Je n'avais pas l'impression que tu jouais un rôle. J'ai la certitude que tu as apprécié ce moment, je me trompe? L'implora t-il de répondre.

Abby sentit son coeur battre avec rapidité. Elle n'avait pas simplement apprécié. La jeune avait vibré si fortement qu'elle avait senti la fièvre l'emporter.

— Détrompe toi, je suis une très bonne actrice. Dit elle en essuyant ses larmes.

Puis Abigael profita de l'ouverture des portes de l'ascenseur pour en sortir.
En partie vexé par sa réponse, qu'il estimait insuffisante, Fabio enveloppa sa fragile main de la sienne, l'empêchant d'avancer d'avantage.

Le coeur d'Abby rata un battement.

Délicatement il la tira de nouveau vers l'intérieur sans prononcer un mot, il pressa le bouton pour refermer les portes et redescendre vers le sous sol, la tenant toujours près de lui.

— Que fais-tu? Demanda t-elle totalement décontenancée.

Il ne répondit pas. Dans ses yeux gris, Abby apercevait cette même lueur qu'elle avait trouvé dans son regard à Caracas.
Fabio se maitrisait pour ne pas capturer ses lèvres avec possessivité.
Avoir gouté à cette délicieuse créature, le hantait un peu plus chaque jour et le beau brun savait pertinemment qu'il finirait par ceder.
Tout ceci n'était qu'une question de temps.

Avec sérieux Fabio se contenta de quitter l'ascenseur en l'entrainant avec lui. 
Enfin il se stoppa devant une Maserati blanche, en déverrouilla les portes puis le milliardaire l'invita à prendre place.

— Que se passe t-il? Demanda Abby totalement prise de courtw

— Montes ! Ordonna t-il avec sérieux.

— Non. Je ne veux pas partir avec toi. Affirma Abigael d'une voix craintive.

— Tu n'as rien à craindre, je ne te toucherai pas.

Il marqua un temps en faisant glisser
son regard brulant sur l'ensemble de sa silhouette.

—Même si ça n'est pas l'envie qui me manque. Avoua Fabio sans sourciller.

Abigael déglutit et finit par s'installer sur le siège passager.
L'homme d'affaires attendit qu'elle attache sa ceinture avant de quitter le parking.
Avec un charisme à couper le souffle, il enfila une paire de lunettes de soleil avant de pianoter sur son tableau de bord pour appeler sa secrétaire.

— Bonjour Monsieur Cardenas. Répondit une voix douce.

— Bonjour Courtney.

— Que puis-je faire pour vous Monsieur? S'enquit la secretaire.

— Annulez tout mes rendez-vous pour la journée.

— Pardon?! S'étonna t-elle.

— Vous m'avez bien compris Courtney.

— Très bien Monsieur.

Abby l'observait avec incredulité. Il venait de faire ça?
Vraiment? Mais pourquoi?

Après qu'il eut raccroché elle s'empressa de lui poser la question.

— Pourquoi as-tu fais ça?

— Parce que j'en avais envi. Répondit il en scrutant la route.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant