32

9.7K 636 1
                                    

Ce fut comme une détonation dans le coeur de Fabio, quand cette femme qu'il chérissait fit son apparition.
Abigael était à couper le souffle dans cette incroyable robe noire aux épaules dénudées. Une fente dévoilée l'une de ses jambes nacrées. Et ses longs cheveux bruns avaient été plaqué et coiffé en un chignon bas.

Ses lèvres sublimées d'un rouge cerise lui donnaient cette folle envie de les croquer sans attendre. Elle le rendait fou. Incapable d'avoir les idées claires.

Son pouls trahissait l'effet qu'elle lui faisait, et le beau brun se releva du mur sur lequel il était jusqu'alors adossé, les mains dans les poches de son impeccable smoking noir.

— Tu es sublime. Lui adressa Fabio en s'approchant.

Génée, Abby esquissa un sourire en serrant la petite pochette argentée qu'elle avait trouvé avec la robe.

— Mais il manque quelque chose. Ajouta le milliardaire en plaçant une main dans la poche de sa veste pour en sortir une boite.

Abigael l'observait avec un silence religieux.
Et quand Fabio ouvrit la boite en velours, elle ne put contenir un hoquet de surprise.
Un somptueux collier serti de pierre précieuse.
Le milliardaire se plaça dans le dos d'Abigael pour glisser ce magnifique bijoux autour de son cou.

— Cette rivière de diamants est un gage de ma gratitude. Susurra t-il en déposant un doux baisé dans sa nuque.

Abby effleura le collier avec le bout de ses doigts, touchée par ce présent qu'elle savait inestimable.

— C'est beaucoup trop... Murmura t-elle en se tournant pour trouver son regard.

— C'est ce que mérite la femme qui a porté mon enfant. Assura Fabio en lui attrapant la main.

Abby le laissa l'attirer vers son corps puissant et musclé. Le souffle chaud du beau brun la faisait frissonner. Il était beau et plus encore.

Il était à elle, entièrement voué à l'aimer.
Et chacun des sens du milliardaire ne désiraient qu'elle, à ne pouvoir s'y résoudre.

Abby avait capturé son coeur le rendant prisonnier de cet amour vibrant et chaleureux.

— Tu es tout ce que j'ai toujours rêvé Abby. Déclara Fabio d'une voix rauque.

Le colombien caressait sa joue avec tendresse, en se faisant violence pour ne pas se plier à l'appel du désir.
Abigael le scrutait avec émotion.
Jamais elle n'aurai espérer vivre une telle passion.
Pas une seconde, depuis elle avait donné naissance à leur fille, elle n'avait envisagé revoir cet homme qui avait gonflé son coeur de tendresse et d'affection. Tout ce qu'elle avait manqué avec Luis.

Résignée à vivre avec ce souvenir, Abby ne réalisait pas, que ce beau rêve se trouvait là en face d'elle, solide et rassurant comme aucun homme ne l'avait été avec elle auparavant.

Alors happée par l'émotion, Abby laissa une larme rouler le long de sa joue. Fabio se pressa de l'essuyer en pressant son pouce contre son visage.

— Pourquoi pleures-tu, mi amor? S'inquiéta t-il.

— C'est une larme de joie. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse que le destin nous ai réuni. Je n'ai jamais ressentis le moindre regret d'être tomber enceinte. J'avais accepté d'élever Olivia dans ton souvenir. Pour autant, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette peur viscérale de l'élever seule et sans la présence de son père. Je suis rassurée désormais, tu as balayé sans difficulté toutes mes craintes, Fabio.

Emu, le milliardaire la serra contre son torse en embrassant son front.

— Et tu as soufflé sur le souvenir d'une vie de trente années de solitude Abby. Tu m'offres un bonheur qui n'a pas de prix. Un bonheur que mes milliards ne pouvaient pas m'offrir. L'amour sincère d'une femme désintéressée et loyale. Voilà ce dont tu me gratifies aujourd'hui. Et malgré mon caractère que je sais rude et compliqué. Je ne pourrai plus me passer de vous. Jamais. Je vous aime, Olivia et toi. Et je n'aspire rien d'autre que d'être à vos cotés. Éternellement.

Abby - Un pari à troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant