Pas de son. Pas d'image. Voilà exactement ce qu'il se passait entre Abigael et Fabio.
Et après plusieurs jours sans aucune nouvelle du beau brun ténébreux, Abby réalisait avec inquiétude qu'il lui manquait douloureuse.
Oui, Fabio Cardenas lui manquait bien plus qu'elle ne l'aurai envisagé. Et l'appeler pour prendre de ses nouvelles était inconcevable. Elle l'avait repoussé par crainte alors qu'elle ne désirait que lui.
L'appeler lui semblait être une chose insurmontable.
Que pouvait elle lui dire?
Il était déjà 21h passée, que pouvait elle lui dire?« Coucou comment vas-tu? Ça te dit un Scrabble? »
Clairement pas son style.
Affalée sur son canapé la jolie brune se mit à penser à cette fameuse nuit à Caracas quand elle s'était sentie revivre, et si belle aux yeux d'un homme.Caracas Juillet 2021
Abigael ne réalisait pas qu'elle était cette femme impétueuse agrippait au cou de cette homme qu'elle ne connaissait pas. Le beau colombien l'avait conduis à l'intérieur d'une superbe Lamborghini étincelante pour s'arrêter dans un palace aussi luxueux que démesuré.
Puis alors que la cage d'ascenceur venait de refermer ses portes derrière eux, Fabio plaqua la superbe créature contre le miroir pour s'emparer de ses lèvres avec bestialité.
— Tu es parfaite mi amor. Susurra t-il contre sa bouche.
Frémissante, Abigael encercla le torse du beau brun de ses bras fins pour l'attirer un peu plus vers elle.
Jamais elle n'avait ressentis une telle attirance pour un homme.
Et bien qu'elle ne le connaissait pas, la jolie brune n'avait pas hésité une seule seconde pour le suivre.
Abby désirait cette homme comme jamais elle n'en avait désiré aucun.
Et se savoir dans ses bras, lui octroyait une ardente euphorie qui la poussait à ne pas s'en éloigner.Du haut de ses vingt-cinq ans, Abigael n'avait connu qu'un seul homme : Luis Lopez. Et avec lui elle n'avait connu que monotonie et routine écrasante.
Leurs nuits ensemble étaient réglées comme du papier à musique. Un câlin le mercredi soir et un autre le samedi.
Et depuis qu'ils tentaient d'avoir un enfant, la fréquence de leurs rapports conjugaux s'était amoindrie. Surtout que Luis avait trouvé une autre femme pour assouvir ses besoins primaires qui ne manquaient aucunement à Abigael.Voila pourquoi se sentir aussi désirée par un homme telle que Fabio la rendait toute chose.
Abby ne parvenait ni à réflechir, ni à penser au lendemain.
Tout ce qu'elle voulait là tout de suite, c'était ne faire qu'un avec cet homme aussi beau qu'impressionnant.Quand les portes de l'ascenseur s'étaient rouvertes, Fabio s'était détachée d'elle avec déchirement pour l'entrainer dans un couloir à moquette bordeaux et dorée.
Ils se dirigèrent dans un mot jusqu'à une immense porte perdue dans un couloir privée. Le milliardaire déverrouilla la porte puis il l'attira à l'intérieur.
Abby n'eut pas le temps d'observer les lieux, que Fabio s'était machinalement jeté sur elle l'adossant au passage sur l'un des murs pour l'embrasser de nouveau avec frénésie.
Le souffle de la jolie brune s'accéléra, au point ou elle crut défaillir sous l'émotion que lui procurait ce contact.— Jamais un homme ne m'a fait ressentir ça. Murmura t-elle alors qu'il la comblait d'une myriade de baisé sur la poitrine.
Fabio s'immobilisa net pour l'observer avec sérieux et une forme de satisfaction.
— Et moi je n'ai jamais désiré une femme comme je te désire toi. Répondit il en entourant son visage avec ses deux mains.
— Continues je t'en prie. Ce soir je m'abandonne entièrement à toi. Ajouta Abby avant de l'embrasser avec urgence.
Fabio l'avait alors porté jusqu'à sa chambre. Et il lui avait offert une nuit aussi enivrante que jouissive.
Cette femme a qui il avait fait l'amour pendant des heures, il ne voulait plus s'en séparer. Il ne la connaissait pas. Mais en une seule nuit elle était parvenue à capturer son coeur et tout les sentiments qu'il possédait.Lui qui n'avait jamais aimé personne.
L'orphelin solitaire et sans famille.
Fabio venait de rencontrer la femme qui venait de faire battre ce muscle éteint dans sa poitrine.
Et pour cette raison, il la voulait pour lui et pour toujours.Quand enfin, le couple d'inconnus estimèrent qu'ils s'étaient suffisamment consommés l'un l'autre, ils s'allongèrent blottis l'un contre l'autre.
Ces deux là ressemblaient à deux tourtereaux en pleine l'une de miel. Et il était inconcevable de penser que quelques heures auparavant ils ne se connaissaient pas.Abigael caressait l'avant bras de Fabio, la tête posée sur son torse encore humide de sueur.
La jolie brune s'aperçut que sur son avant bras, un prénom était inscris en écrite manuscrite.Olivia.
Sans poser de question, Abby fit glisser son doigt sur chacune des lettres afin de suivre leur tracé.
Était-ce une femme qu'il avait aimé ? Un premier amour?
Fabio lui répondit sans qu'elle n'ai à lui poser la question.
— C'est le prénom de ma mère. Elle s'appelait Olivia. Répondit le milliardaire sans en dire plus.
Délicatement, la jeune femme déposa un baisé sur le tatouage, sans poser la moindre question.
Avait elle besoin d'en savoir plus?
La curiosité ne devait pas gâcher ce moment.
Puis elle laissa sa tête reposer de nouveau sur son torse avant de s'endormir.S'enfuir comme une voleuse n'était pas dans son plan initial mais quand vers 6h du matin son téléphone avait vibrer pour afficher une ribambelle de messages de Luis, Abigael avait paniqué.
« Ou es-tu ma chérie? Je suis devant la maison. Ouvres moi »
« Chérie, on ne va tout de même pas divorcer pour des conneries. Je t'aime »
« Pardonnes moi Abby. Je t'aime. Tu peux bien me pardonner? »
Leur séparation bien que définitive était très récente, et Abigael ne put étouffer ce sentiment de culpabilité d'avoir passer la nuit avec Fabio alors qu'elle n'était pas clairement divorcée.
Cela ne lui ressemblait pas.
Et bien qu'elle ne ressentait aucun regret. Abby sentit une angoisse terrible l'emporter. Voila pourquoi elle s'était empressée de se rhabiller pour quitter cette chambre.
Pour quitter cette homme qui avait rallumer cette flamme éteinte dans son coeur.
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...