Patricia Lewis était le genre de femme franche et maladroite qui parlait souvent bien plus que de raison. Et sans le savoir, elle venait de plonger sa fille dans une situation très délicate.
Elle trouva ses deux filles en train de discuter dans la cuisine. Ava mangeait frénétiquement une assiette de penne en buvant les paroles de sa petite soeur.
— Maman et Papa dans mon cellier ! Tu t'en rends compte? Répétait Abigael toujours sous le choc.
— Tu penses qu'ils vont se remarier? Questionna la femme enceinte.
— Hors de question que j'épouse de nouveau votre père. Répondit Patricia en les surprenant.
— Maman? est ce qu'Abby dit la vérité? Papa et toi...
— Oui. Répondit simplement la mère en débarrassant une pile d'assiettes pour la ranger dans le lave vaisselle.
— C'est génial ! Se réjouit Ava.
— Enfin une qui se réjouit pour nous. Souffla Patricia.
— Je suis contente pour vous moi aussi... Je suis seulement surprise. Précisa la plus jeune des filles.
— Par contre maman... Rassure nous, tu es bien ménopausée non? Demanda Ava avec inquiétude.
— Je te rassure, il me suffit de vous regarder ta soeur et toi pour que l'envie d'avoir un troisième enfant me terrifie. Précisa la grand mère.
— Ouf ! Imagine si Olivia avait un oncle ou une tante plus jeune qu'elle. S'amusa la femme enceinte.
— En parlant de ma fille, ou est-elle maman? Questionna Abigael avec calme.
— Je l'ai laissé avec Fabio. Répondit Patricia en refermant le lave vaisselle.
— Quoi?! S'étrangla Abby.
— Il est là?! Se précipita la grande soeur.
— Oui, je l'ai invité à se mettre à l'aise. Il t'a apporté un jolie paquet Versace. Tu l'ouvriras devant moi. Précisa la mère.
Abigael se précipita en dehors de la cuisine et plongea dans le salon à la recherche du père de sa fille.
Il n'y était pas.
Un vent de panique l'emporta. Et si il avait compris? Et si il savait tout.Bradley l'interpella en remarquant sa détresse.
— Si tu les cherches, il sont sur la terrasse. Olivia commençait à pleurer à cause du bruit alors Fabio a préféré l'éloigner du vacarme.
La jeune femme crispa son visage.
— Il avait l'air... soucieux. Ajouta le caméraman. Tu devrais lui parler.
— Je vais le faire. Souffla Abigael en se dirigeant vers l'extérieur.
La jolie brune le trouva assis sur la balançoire, sa petite Olivia sur ses genoux. Il lui avait mis un bonnet sur la tête et son adorable manteau rose.
Preuve qu'il se souciait déjà pour elle.
La scène bouleversa Abby, sans qu'elle ne puisse maitriser le flot de sentiments mêlés qui s'emparait d'elle.
De la culpabilité et aussi beaucoup d'émotion voilà ce qu'elle ressentait.Elle avança timidement jusqu'à ce que le beau brun relève son regard gris dans sa direction.
Patricia avait raison. Abby était éblouissante ce soir dans cette robe dorée. Elle demeurait la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontré. Indubitablement elle l'était.Et bien qu'il lui en voulait. Il ne parvenait pas à détester cette superbe créature en face de lui.
Abigael inspira avec courage pour se planter tremblante devant Fabio, le regard brillant et perdu .
VOUS LISEZ
Abby - Un pari à trois
RomanceAbby ne regrette rien. Le destin n'est pas une fatalité. Après une pause, elle reprend son job d'assistante dans une boite de production publicitaire. Quand par un coup du sort, elle croise de nouveau la route d'un beau brun avec lequel elle a pas...