Chapitre 5

4.6K 200 6
                                    




Annabelle

Qu'est ce que j'ai fais ? 

Je m'empresse de me laver pour enlever toute traces de son touché sur moi , il m'a vue nu , je l'es provoqué , je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça ..

Mais quand je l'es vue venir en face de moi une autre partit de moi à pris possession de mon corps , je voulais le défiais , j'avais envie de lui , de ses mains sur ma peau , ses lèvres sur les miennes , son sexe lié au miens ..

Non je ne veux plus jamais ressentir cela , je me suis préservée jusque ici et ce n'est pas pour que ce type prenne ma virginité en un seul claquement de doigt ..

M'habillant d'une robe noir en satin qui étais posé sur mon lit , je  coiffe mes cheveux en queue de cheval . Et dire que je voulais qu'il me rassure ..   Je suis seule ici , je l'es entendu partir en furie avec son Harley , c'était ma seule chance de pouvoir m'enfuir mais ce que Scott ma dit refais surface , même si je m'enfuis il me retrouveras toujours . Alors pourquoi me fatigué à rien ..

Je décide de faire une chose plus sage , qui me ressemble plus , chercher une bibliothèque, Seth est en filière littéraire avec moi ce qui veux dire qu'il a forcément une bibliothèque chez lui . Je descend les escaliers et je caresse du bout des doigts le plan de travail en marbre , ce mec et peut être un connard mais il a un goût pour le luxe ..

Je me sert un verre de limonade et continue mon exploration , une grande baie vitrée qui donne vue à la forêt me fait sourire , j'ai toujours aimé ce genre de maison épuré, et non en centre ville à vrai dire c'était un rêve après mes études d'habitude dans un endroit comme ça pour écrire des romans ..

Je m'avance près d'une porte qui m'intrigue , c'est la seule qui est fermé, ma curiosité prenant le dessus j'actionne la poignée et je me retrouve tout droit en enfer . Cette pièce respire la luxure , du velour noir habille les murs , des cordes dorée accroché au plafond frôle le sol , un canapé et un lit noir en fer forgé sont les seul meuble correcte de cette pièce .

Une autre porte attire mon attention au fond de la pièce , cette fois il y a un jacuzzi avec une table matelassée blanche avec deux barres en fer à chaque extrémité. Des vitrines remplies de différents sex toys et ustensiles dont je ne connais pas l'existence remplies toute la pièce , qu'est ce que c'est que ce délire ? Seth est il sadomasochism ? Le contraire m'étonnerais ..

Tout ce monde de sexe violent n'est pas le miens , c'est pourquoi je garde ma vertu pour un homme doux et aimant , et non un diable violent . Je sors de la pièce et entend une porte claqué, il est rentré ?

Merde il ne faut pas qu'il me voit pas ici , je me cache sous lit en fer forgé noir et place ma main sur ma bouche pour cacher le bruit de ma respiration .

- Vient ma jolie ..

Je ne connais pas cette voix , qui est ce ?

- J'ai hâte mon petit loup ..

- Roarr je vais te defoncer ma lionne

Je me retiens de pouffer de rire , c'est quoi c'est surnoms débile ? Mon dieu il faut je sorte d'ici mais comment ?  Un bruit de porte claque à nouveau , je sors du lit en pensant qu'ils sont sûrement dans l'autre pièce mais non , elle est à genoux entrain de le sucer et me voilà entrain de les regarder. Seth arrive en voyant la porte entre ouverte et me scrute du regard .

- Tu viens te joindre à nous ma jolie ?

- Euh je-

- Non elle est avec moi .

Il avance à grande enjamber et m'attrape par le bras en me tirant de la pièce avec force .

- Tu me fais mal !

- Tu compter faire quoi là ?

- Mais rien !

- Menteuse ! Je vais te punir pour tes actes .

Il me porte sur son épaule , je me débat en claquant mes mains sur son dos mais rien a faire , il monte à une vitesse phénoménale les marches de l'escalier . Une fois dans la chambre il me plaque sur le lit , mon ventre à plat sur les draps je tente de me retourner mais impossible , il place ses deux jambes pour bloquer les miennes et vient tenir ma nuque avec une de ses mains .

- Jamais tu ne baiseras avec quelqu'un d'autre que moi compris ?

Ma robe ce lève et son autre main vient caresser la peau de mes fesses .

- Arrête s'il te plaît !

- Tu m'appartiens !

Sa main vient ce claquer avec force sur ma fesse me provoquant une sensation de brûlure sur mon épiderme , un cri s'échappe de mes lèvres .

- J'ai pas entendu ! Dit le !

- Je ..

Il claque à nouveau mes fesses avec encore plus de force , les larmes me monte  , je mord ma lèvre inférieur pour prendre sur moi .

- Putain Annabelle dit le !

Je ne lui ferais pas ce plaisir , non , alors je prend sur moi , mon visage noyé de larmes , je me mord encore plus fort ma lèvres laissant un goût de fer ce propager dans ma bouche , plus je ne répond pas , plus ses coups ce font fort et violent . Soudain mon corps ce met à trembler sans que je le contrôle , je n'en peux plus ..

- Annabelle .. souffle Seth d'une voix douce

Cette douceur me paraît tellement étrange dans sa voix qu'une chaleur prend place dans mon ventre , il lâche tout suite prise de mon corps pour ce lever et repartir de la chambre en claquant violemment la porte . Je lâche ma lèvre inférieure et laisse mon sanglot m'emporter , voyant que je tache la tait d'oreiller blanche avec mon sang , je frotte du revers de la main ma bouche en essayant de me lever pour aller voir les dégâts sur  mon corps ..

Je me lève mais ma tête me tourne , je tombe sur mes fesses douloureuses ce qui m'extirpe un cri de mes lèvres , mon sanglot reprend possession de mon corps , j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir longtemps ..

- Anna ..

Scott ? Que faisait-il ici ?

Il m'aide à me relever et m'ordonne de m'allonger sur le ventre .

- Ne bouge pas je revient d'accord ?

- Oui ..

Deux masses froides ce pose sur mes fesses et bon dieu comme cela me fait du bien , je suis honteuse de me montrer comme ça devant lui , mais si lui n'est pas là qui va être là pour moi ?

- C'est lui qui t'as fais ça ?

- Devine ..

- Je suis désolé , mon petit frère peut être spécial sexuellement mais quand tu le connaitras vraiment tu ne le verra plus comme ça .

Passant une main dans mes cheveux il me regarde de ses yeux vert et me souri de toute ses dents blanches .

- Repose toi , il est partit de toute façons , je veille sur toi .

- Merci Scott ..

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant