chapitre 54

2K 117 22
                                    


Annabelle

Aujourd'hui est un grand jour , je vais unir par un anneau mon amour avec Seth , depuis la perte de notre enfant , nous sommes encore plus soudés , il s'est passé énormément de chose en un mois . A notre retour de notre voyage pour se retrouver , Wolf et Eyris nous on annoncé leur fiançailles qui ont eu lieux à Paris , j'étais tellement heureuse pour eux , ils méritent tous ce bonheur , leur fils ce porte bien , Eyris devrait bientôt accouché . Concernant Alma elle a quitté la région pour notre plus grand plaisir , avec Seth nous savons pertinemment qu'elle reviendra car cet femme est folle mais quand elle reviendra je la tuerais . Concernant les Styx Tigers , leur chef à plié bagage pour le moment lui aussi , il a vue que le Mc des Skeletal était plus fort que le leur .

_ Tu es prête pour enfiler ta robe ma puce .

J'embrasse la photo de mon père et moi et la range dans le tiroir de notre table de nuit , je rejoins Esmeralda accompagné de Eyris .

_ Eh bah je t'avais dit que c'est sous-vêtements aller mettre en valeur tes magnifiques formes !

_ Merci ma belle .

Elle me prend dans ses bras , son ventre rebondit se colle contre moi et je descend ma main pour toucher mon filleul car oui en même temps que leurs fiançailles ils m'ont annoncé à moi et Seth que nous seront le parrain et la marraine de leur fils , je peux ressentir un petit coup de pied contre ma main .

_ Eh bah il est content de voir sa marraine rigole Eyris

_ Et sa mamie , moi aussi je veux sentir mon petit fils !

Esmeralda ce précipite sur le ventre pour sentir son petit fils , la famille de Seth est incroyable , Esmeralda s'occupe de moi comme si j'étais sa fille , les Skeletal sont la famille de rêve enfin si on enlève les crimes . Esmeralda me donne ma robe que j'enfile , j'ai opté pour une robe simple en dentelle transparente qui met en valeur mes sous-vêtements en dentelle .

_ Dans les Skeletal nous avons une tradition , la mariée doit porté le voile de la mère du marie , donc je t'offre mon voile Anna .

_ Esmeralda il est magnifique ..

Elle me tend son long voile en dentelle blanche ornée de léger liseré argenté et d'une broche en argent , je la prend dans mes bras et Eyris l'attache dans mon chignon bas .

_ Moi aussi j'ai quelque chose pour toi .

_ Eyris ..

_ Ferme les yeux .

Je ferme mes yeux , j'entend la porte s'ouvrir et se refermer , mon coeur bas à tout rompre , je me demande ce que cela peut bien être . Des mains se poses sur mes épaules , ce ne sont pas les mains des filles ni de Seth ou de Wolf , je me retourne et ouvre les yeux , des longs cheveux blonds bouclées comme les miens , des yeux bleus .

_ Maman ..

_ Je suis tellement désolé ma chérie , tellement désolé ..

Elle me prend dans ses bras en pleurant je la rejoins immédiatement , mon coeur ne cesse de battre à tout rompre , ma mère est là elle s'excuse . Je n'arrive pas y croire que ma mère me prend dans ces bras la journée mon mariage ..

_ Je suis désolé , je n'es pas été une bonne mère pour toi , je veux -

_ Je ne t'en veux pas maman , tu avais juste peur d'être mère .

_ Je veux que l'on rattrape le temps perdu , tu as des amies géniaux , ils m'ont aidé à te retrouver ..

_ Je sais , c'est ma nouvelle famille mais tu peux toujours en faire partit .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant