Chapitre 13

3.9K 171 6
                                    


Annabelle

- Pourquoi tu ne m'as jamais dit que c'était ton frère ? questionnais-je ma meilleure amie qui plaque ses cheveux

- Leur monde est trop différent du nôtre et je voulais éviter ce qu'il ce passe actuellement ..

- June , ce n'est pas de ta faute ce qu'il ce passe , si j'en suis là certes je ne le voulais pas mais c'était écrit ..

- Je sais vous êtes âmes soeur son loup ta choisi mais j'aurais aimé qu'il te choisisse il y a 7 ans quand il était si différent ..

- Que veux tu dire ? embrayais-je

Elle lâche sa brosse et viens s'assoir à côté de moi sur le lit . Elle inspire légèrement enlevant un plie invisible de sa robe .

- Seth était amoureux d'une fille et il était persuadé que c'était son âme soeur , cette fille c'était ma seule amie à l'époque . Étant alpha , avant leur mariage une cérémonie est organisée pour sceller leur amour auprès de la meute  . Sauf que ce jour là elle n'est pas arrivé et cela faisait déjà une semaine qu'elle n'allait plus le voir mais tout le monde pensait qu'elle profitait de sa famille ..

- Où étais elle ?

- Entrain de ce faire sauter par son cousin .

- Et tu étais au courant ?

- Non , et il m'en a voulu pour ça il a toujours pensé que j'étais au courant alors que non ..

- Et maintenant il t'en veut encore ?..

- Non , même si je sais qu'il n'est pas encore passé définitivement à autre chose .

- Mais pourquoi je n'en es jamais entendu parler

- Seulement l'autre monde est au courant car c'était une louve et surtout parce que Seth cache cette phase de sa vie sous sa carapace .

- Tu penses qu'il m'en aurait parlé ?

- Surement , je sais qu'il doit être dure avec toi mais dans le fond c'est un homme doux ..

- Permet moi d'en doutais , je le déteste et ça ne changeras pas .

- Tu le déteste mais pas ton coeur .

- On change de sujet ?

Je la supplie du regard , soupirant elle ce lève pour enfiler sa paire de talon .

- Dit moi depuis quand tu me cache ces belles robes June ?

- Ma garde robe ici est un mystère pour tout le monde !

- Plus maintenant !

- Tiens met cette robe , le dos nue avec tes long cheveux blond va mieux t'aller qu'à moi .

- Tu es sur ? Ce n'est pas vraiment moi ..

- Tout change quand on débarque dans ce monde ma puce !

J' hoche les épaules et prend la robe , abandonnant mon survêtement gris , je laisse glisser le fin tissus noir sur ma peau , ma meilleure amie s'approche de moi pour attacher le dos de ma robe d'une légère cocarde .

- Tu es sublime .. attend ne bouge pas j'ai  les accessoires qu'il te faut !

Elle m'accroche des léger anneaux doré au oreilles avec un collier assortit et me donne de jolie talons noir croisé aux chevilles .

- Alors? je ne suis pas trop alaise .. je pense que cela ne me va pas

- Heureusement que ton biker n'est pas là parce qu'il t'aurait interdit de sortir comme ça !

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant