AnnabelleL'odeur de nicotine me chatouille le nez , je fais papillonner mes cils pour ouvrir mes yeux mais le soleil vient me brûler la rétine . Je me redresse les yeux à moitié ouvert .
- Elle se reveille Seth .
Scott ? Je pourrais reconnaître ça voix entre dix , mielleuse et roque ça ne peut être que lui .
Une question vient frapper mon esprit , pourquoi Scott était dans ma chambre mais surtout pourquoi lui , il y était .
- Bien , sort de la chambre pour prévenir la meute .
La meute ? De quoi parle t'il ?
Un bruit résonne , Scott venait de claquer la porte . J'ouvre doucement mes yeux pour m'habituer à la lumière du jour . Une ombre imposante apparaît devant moi et le lit s'affaisse , c'est lui .
- Enfin réveiller ?
- Qu'est ce que je fais ici ?
Un rire lui échappe puis il pose son mégot sur le cendrier à côté de la petite table de nuit en chêne ancien . La chambre est grande , au fond il y a une grande fenêtre accompagné de rideaux vert canard accroché sur chaque extrémité, avec une tapisserie de la même couleur qui habillent les murs .
- Qu'est ce que tu fous ici ? me répète t'il
- Oui , je veux rentrer chez moi et tout de suite !
- Désolé mi amore mais tu es là pour le restant de tes jours .
- Comment ça ! Pourquoi ?
Il se lève et commence à sortir de la chambre.
- Nan ne pars pas ! Répond à mes questions !
Il revient vers moi à une vitesse inexplicable en un grognement animal et vient prendre possession de ma gorge avec sa grande main .
- Ne me reparle jamais sur ce ton , sinon je t'assure que j'emmerde toutes ces histoires d'âme soeur et je te sert de repas à la meute ! Compris ?
Ame soeur ? Meute ? Putain mais de quoi il parle !
- Mais de quoi tu me parles !
- Il faut vraiment tous vous expliquer à vous les humains ..
- Je te rappelle que tu en es un aussi , alors ta réflexion tu la met où je pense !
Bordel pourquoi j'ai dit ça ? Que va t'il me faire ?
Sa main vient ce plaquer sur ma joue avec tellement de force que ma tête pivote de l'autre sens , je porte tout de suite ma main sur ma joue qui me brûle .
- Je t'avais prévenu , ne me reparle plus jamais comme ça .
Je ne riposte pas et dépose les armes , je n'y crois pas que ce connard vient de me gifler ..
- Tu vois alors que toi et tout t'es petits amis d'humains n'étaient même pas encore créé , nous les loups régnions déjà sur vos terres , et oui mi amore le bel apollon devant toi est un loup et l'alpha de sa meute . Il y a une foutu tradition qui existe depuis longtemps qui s'appelle la saison des amours , pendant cette saison l'alpha de la meute doit trouver son âme soeur pour l'épouser à la fin de la saison et lui faire des enfants pour faire perdurer la meute . J'ai réussi à repousser cette tradition de merde pendant un bon bout de temps mais malheureusement je suis le dernier Alpha des meutes du pays à ne pas être mariée ..
- Et pourquoi moi ?
- Parce que mon loup t'a choisi à cette foutu soirée universitaire il y a deux mois ..
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
אנשי זאב!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...