Chapitre 44

2.4K 128 1
                                    




Annabelle

Je ne peux m'empêcher de sourire , Eyris ma supplier d'aller avec lui sur Paris , dans le fond elle a peut être raison , écouter ses raisons pourrait peut être m'aider à comprendre . Eyris est vraiment une fille incroyable , Wolf a énormément de chance de l'avoir .

Seth me fait son sourire en coin , on sort du salon de tatouages , le paquet qu'il m'a offert dans la main gauche , la main de mon biker s'approche de la mienne pour venir entremêler ses doigts avec les miens .

_ Tu rentres avec moi ? me demande Seth

_ A ton avis , Eyris est partit avec Wolf voir son père

_ Ils vont sur Madrid ?

_ Non son père est venue en ville récemment pour voir le tiens .

_ J'espère qu'il n'y a pas de problème .

J'hoche les épaules , Seth prend mon paquet de mes mains et sort le collier de son emballage , il s'approche de moi pour ce placer dans mon dos . Il fait glisser mes cheveux sur les coté à l'aide de sa main faisant frissonner mon épiderme .

_ Siempre tienes esta reacción ... ( tu as toujours cette réaction ..)

_ Mi cuerpo siempre reacciona a tu toque , es un secreto para nadie . ( mon corps réagi toujours à ton toucher , c'est un secret pour personne )

Il m'attache le collier qui ce pose délicatement au dessus de ma poitrine mise en valeur par mon haut . Je vois au loin une fille arriver d'un pas déterminé vers nous , je me retourne vers Seth l'interrogeant du regard , sa mâchoire ce contracte et il avance vers cette fille qui lui met une gifle . Une colère monte en moi , de la jalousie monte en moi , je m'approche d'eux m'interposant entre elle et mon biker mais Seth me prend par le bras et me regarde droit dans les yeux .

_ Met le casque et monte sur ma moto .

_ Non .

_ Annabelle , fais ce que je te dis pour une fois .

Je râle d'énervement et entend une chose que j'aurais préféré ne pas entendre .

_ C'est bien elle obéis comme une petite chienne toi qui aimait tant quand je me rebellais ..

Prise d'une rage folle , je prend le casque de Seth et avance vers elle , elle me scrute de la tête au pied sans hésitation je lui affirme un coup de casque dans son visage la faisant tomber au sol . Je pose mon pied sur son cou et la regarde haut .

_ La petite chienne c'est aussi ce rebeller , touche encore une fois et c'est une balle que tu auras dans ton crâne cette fois ci .

Mon biker vient poser son bras sur ma taille et me recule d'elle , il prend ma main et m'emmène vers sa moto m'enfourchant son casque .

_ Je veux des explications au plus vite !

_ Monte , et tu en auras .

Il monte et je le rejoins , ce qu'il peut m'énerver , je tiens son torse trop énervé contre lui . Il freine alors d'un coup sec m'obligeant à poser mes mains atour de son torse .

_ Tiens moi et ne me lâche pas .

_ Pourquoi je devrais te tenir ?

_ Car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose .

Il pose sa main droite sur mes deux mains pour les tenir , il redémarre roulant plus vite , sa main remonte venant mettre son t-shirt au dessus de mes mains , son torse est chaud , ses muscles ce contractent à mon contact , je décide de jouer en caressant du bous des doigts ses abdos . Je descend doucement ma main droite sur le bas de son ventre , Seth grogne s'arrêtant sur le bas coté . Il descend en vitesse de la moto me portant pour venir me plaquer contre l'arbre qui était derrière nous .

_ Tu es d'humeur joueuse Anna ?

_ Peut être corazon ..

_ Ne joue pas à ce jeux avec moi ou tu vas perdre ..

D'une main il plaque mes bras au dessus de ma tête , sa bouche se rapproche dangereusement de mon décolleté , sa langue lèche délicatement mon épiderme qui frissonne à son contact , je sens mes mamelons qui ce redissent d'excitations , ce mec est un démon ... Ses dents viennent emprisonner mon mamelons qu'il torture me faisant gémir ..

_ Je vais te faire regretter d'avoir jouer moi mi amore ..

_ Essaye .. soufflais-je

_ Te voy a hacer gritar tanto que te oiremos hasta Madrid ( je vais tellement te faire crier qu'on t'entendra jusqu'à Madrid .. )

Ma cuisse vient ce plaquer contre sa hanche , son jean ce retrouve vite au sol , il passe sa main sous ma jupe pour arracher mon collant , ce créant une faille entre ma culotte et le tissus de mon collant arraché , il vient alors titiller mon bourgerons brulant . Son autre main lâcha mes poignets , je pose mes mains sur ses cheveux pendant qu'il vient ensorceler ma bouche avec sa langue . Soudain ses doigts quittent ma vulve pour laisser place à sa verge dure et chaude , un cri s'échappa de mes lèvres tandis que Seth me souriait .

_ Te enseñaré a obedecerme ( je vais t'apprendre à m'obéir )

Il fut lent mais profond , sa longueur me remplie et m'envoie directement la tête dans les étoiles , ce sentiment m'avait manqué , ses lèvres ne quittent pas les miennes , je me sens aimé pour la première fois .

_ eres tan maravilloso .. ( tu es tellement incroyable )

La cadence augmente jusqu'à ce que ma respiration ce stop , mon coeur cesse de battre , un plaisir inouï prend la possession complète de mon corps me faisait crier de plaisir . Seth sourit à nouveau et continue ses vas et viens jusqu'à ce que sa semence vienne me remplir . Il sort doucement de moi et viens me porter me serrant contre lui .

Je n'es qu'une envie lui dire que je l'aime , crier sur tout les toits mon amour pour lui , cette amour à sens unique qui me détruit intérieurement . Il se recule de moi m'observant essayant de comprendre ce qui ce mijote dans ma tête .

_ Regrettes-tu ce qu'il vient de ce passer ?

_ Non ., je ne regrette pas .

_ Que ce passe t'il alors , tu as l'air triste , je t'es fais mal?

_ Non du tout , c'était génial c'est juste que ... désolé, est ce qu'on peut rentrer ?

Il hoche la tête remontant son pantalon , arrivé devant sa moto il s'approche doucement de moi déposant un baisé sur mon front .

_ Viens là .

Il me porte et vient me mettre à califourchon sur lui .

_ Je vais te gêner pour conduire !

_ Pose ta tête sur mon épaule , repose toi , je veille sur toi .

Je m'arroche à son torse , il démarre et laisse tout le long du trajet sa main gauche contre mon dos qu'il caresse .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant