Chapitre 35

2.4K 131 3
                                    


Seth

Je sors de la voiture la laissant seule et traverse le domaine familial, j'avance jusqu'à ma mère qui est assise tenant la main de jeune frère allonger sur le lit mortuaire. Je pose ma main sur son épaule et ce lève pour me serrer dans ses bras .

_ Mère .

_ Il faut faire quelque chose Seth , je t'en supplie ..

Je la regarde dans les yeux et inspire profondément réfléchissant aux mots que je vais employer .

_ Les sorciers ne peuvent rien faire , on ne peut rien faire , je suis désolé maman , c'est fini ..

Elle se remet à pleuré , mon père vient et la prend dans ses bras , il accorde un regard à moi et Scott , on hoche la tête et on s'approche de notre frère .

_ Je vais réduire en miette celui qui a tué Wolf Seth.

_ On va tous le buter .

_ Commet va Annabelle ?

_ Mal , c'est compliqué.

_ Tu prends soin d'elle j'espère .

_ Je fais de mon mieux .

_ Elle peut partir elle aussi a tout moment , tu sais à tel point la douleur est dure à surmonter pour un jeune loup , fais très attention à elle .

Je fais de mon mieux mon frère , je fais de mon mieux pour la faire sourire , pour la faire manger , compenser le manque de mon frère , mais l'amour me fait peur alors je gâche tout .

_ Je fais de mon possible .

Il hoche la tête et Ben arrive vers nous la mâchoire contractée , on le regarde et je m'approche de mon meilleur ami .

_ Que ce passe t'il .

_ June.

_ Qu'à t'elle ?

_ Les vampires .

Je sert les poings et me retiens de tout casser sur mon passage , après Annabelle , mon jeune frère , voilà maintenant que June est à l'appelle .

_ On s'en occupe ce soir .

_Non toi tu restes pour Annabelle .

_ Ce soir Ben .

_Dite moi tout et tout de suite . ordonne mon ainé

_ Les vampires , June .

_ On s'en occupe ce soir .

Ce n'est pas mon frère pour rien celui la .

_ Seth . me dit Ben

Je me retourne et Annabelle arrive avec Eyris , je peux lire dans ses yeux la détresse , la soufffrance . Mais on m'a toujours appris quelque chose , affronte tes peurs pour aller mieux , affronte la douleur pour aller mieux . C'est en se morfondant qu'elle va empirer la situation , Eyris commence à avance mais Annabelle lâche son bras pour partir en courant dans le sens inverse .

Eyris tante de la retenir mais elle est déjà loin , tout les regards ce tournent à présent vers moi , j'inspire profondément pour ne pas détruire l'endroit de paix où repose mon frère et avance près de sa copine .

_Que c'est il passé ? Pourquoi elle est partit ?

_ Je ne sais pas , elle était entrain de regarder les photos quand je suis arrivé , je , je lui est dit que j'étais contente qu'elle soit venue aujourd'hui mais elle m'a dit qu'on l'avait forcé et qu'elle ne voulait pas être là ! Je lui est assuré que Wolf serait content qu'elle soit venu , j'ai pris son bras et on est avancé et puis quand tout le monde c'est retourner sur elle , elle a lâché mon bras et elle est partit .

J'aurais du m'en douter elle me l'a dit le premier jour , elle ne supporte pas avoir tout les regards sur elle , qu'elle con .

_ Pourquoi est elle partit ? demande Ben

_ Je ne sais pas mais on va vite le savoir , Ben tu viens avec moi , Scott reste avec Eyris .

_ Je veux venir ! affirme la fille au cheveux rose

_ Reste ici en sécurité c'est trop dangereux ici , tu es enceinte .

_ Je veux y aller !

_ On t'appellera quand on l'aura retrouvé, repose toi Eyris tu es enceinte .

Elle jure et je regarde mon meilleur ami en lui faisant un mouvement de tête , nos loups s'empare de nos corps et on pars piste la trace d'Annabelle .

Son odeur humaine ce stop au parvis de la maison , on ce regarde comprenant qu'elle sait transformer en louve et c'est à mon loup de la retrouver , elle est mon âme soeur il n'y a que moi qui me sentir la détresse et pister 'Anna .

Je suis mon instinct et parcours la forêt à tout allure si je peux l'empêcher de faire une connerie ce serait bien , je peux être con , mais je tiens à elle , sans elle je ne vis pas .

Je me stop dans mon élan ressentant une drôle de sensation au niveau du coeur , Ben se stop et me regarde , mes doutes ce confirme , j' hurle et Ben me suis .

Tout mes sens ce mélange , je cours à une vitesse dont je e connaissait l'existence, elle ne peux pas me faire ça , elle ne peut pas ce faire ça . J'arrive rapidement devant notre demeure , je reprend mon apparence humaine et crie après elle .

_ ANNABELLE ! ANNABELLE RÉPOND MOI !

_ ANNABELLE crie Ben à son tour

Je cherche partout au rée-de chaussé mais en vain elle n'est pas là , je monte à l'étage et tombe sur une lettre , je redouter ce moment , et le voilà .

_Elle ne peut être partit bien loin Seth , elle est surmener dans la forêt ...


Quand tu liras cela tout sera sûrement fini mais je tenais à t'écrire tout ce que je ne te dis pas .

Tu te rappelle du devoir que l'on devait faire ensemble sur l'amour à sens unique ?
On n'a pas besoin de le faire et tu sais pourquoi Seth ? Parce que nous le vivons cette amour à sens unique .
Je suis la personne qui explique son sentiment de rejet envers la personne qu'elle aime . Je ne t'es pas toujours aimé tu le sais mais depuis ce soir de pleine lune , dans le bassin , quand nos corps on sceller leurs âmes , mon coeur s'est enfui de la prison dans laquelle je l'avais enfermé. A présent tu es celui qui fait battre mon coeur , je ne me vois plus sans toi , je t'aime Seth , mon coeur bas pour toi , mon âme vie pour toi . Mais toi tu n'es pas près à aimé , tu ne m'aimeras jamais comme je t'aime moi , mon amour pour toi qui ne cesse de croître ne fait que noircir ton coeur . Tu ne supporte pas que quelqu'un t'aime depuis ton ex , tu ne supportera jamais ce sentiment .
J'ai détesté ton toi avant , j'ai aimé le toi de maintenant .

J'ai laissé le néant m'aspirer , je vais rejoindre celui qui m'aime en retour , je ne veux plus souffrir , comprend mon choix et ne me m'oublie jamais .

Je t'aime , ma brute de biker ..
Annabelle

Mon coeur que je pensais solide ce fane , je déteste tout , je déteste l'amour , je déteste la souffrance . Je sert la papier entre mes mains et le lâche , je cours à la salle de bain entendant l'eau couler , c'est la que je la vois , baigner dans son sang .

Je coupe l'eau et prend une serviette que j'enroule autour de son poignet en faisant pression dessus , des larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les retenir , je me sens faible .

_ Reste avec moi , Annabelle je suis la .

Je ne peux peut être pas l'aimer à sa façons mais mon coeur bas pour elle , je vis pour elle , la voir comme ça , nue , ensanglantée , me fais mal , un mal que je n'avais jamais ressentit .

_ BEN ! APPELLE LES SECOURS PUTAIN ! BEN !

Je la regarde , à nouveau en fermant les yeux , dite moi que c'est un rêve , je vous en prie , réveiller moi putain .
Elle ne peut pas elle aussi partir , je refuse , putain !

_ PUTAIN DE MERDE ! ANNABELLE ! putain .. je suis qu'un connard qui sème que le malheur autour de lui .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant