Chapitre 28

3.1K 147 7
                                    


Seth

_ C'est maintenant que tout commence .

Je la regarde une dernière fois , avant de partir . Je sais ce qu'elle va ressentir , on est âme soeur et la douleur de la séparation est aussi forte pour elle que pour moi mais elle sera avec mon petit frère elle ce morfondra moins .

Je me lève et pars vers la sortit , je suis le premier à sortir personne n'a l'air pressé de visiter les terres de Madrid . Descendant les escaliers menant au tarmac je reconnais la chevelure blonde de mon jeune frère , je m'avance près de lui et lui fais une étreinte .

_ Comment c'est passé ce stage .

_ Bien .

_ Ils ne t'ont pas loupé dis-je en remarquant sa joue érafler

_ Je n'es pas été assez vigilant sur ce coup là mais je les est tous tué.

_ Au bout de combien de temps ?

_ 10 min 30 secondes

_ C'est un temps correct , je suis fière de toi .

_ Merci , elle est où Annabelle ?

_ Elle arrive , tiens prend ça .

Je lui donne un 9mm qu'il prend et enfonce dans la poche arrière de son jean remettant son t-shirt au dessus .

_ Ce soir si quelque chose arrive , n'agit pas en tant que loup mais en tant que mon prospect .

_ Seth attend tu as dis quoi ?

_ Bienvenue dans le Mc familial mon frère .

_ Putain .. Yes putain !

Il me fais une étreinte que je lui rend et m'éloigne , je regarde ma montre , il est l'heure que je bouge .

_ Je te laisse je dois aller au MC des bloodied death

_ Les potes d'enfances de papa ? Pourquoi faire ?

_ Oui j'ai un petit truc à faire , occupe toi bien d'elle je te fais confiance .

_ Ne t'en fais pas , je la protègerais .

_ Ta mission commence maintenant , bonne chance prospect .

_ Merci Sergent !

J' hoche la tête et pars de mon côté , j'ai demandé à ben de m'acheter une bécane d'occasion, retaper du métal va m'occuper avant d'aller voir l'ancien Mc de mon père . Il faut que je vois si les rumeurs sont vrai au près de Wolf .

Un type à  la barbe longue grisâtes et un bandana sur la tête un cut en cuir . Il est mon vendeur je sais reconnaître un biker à la retraite , je m'avance vers lui lui serrant la main .

_ Sergent .

_ Président .

Ben à du lui dire que j'étais le sergent d'arme des Skeletal n'ayant pas mon cut sur moi on ne peut le deviner contrairement à lui .

_ Je te donne une de mes toutes premières bécanes , une harley de 91 ..

_ Une Dyna Clide Surgis , sortie limitée elle claque bordel ..

Je ne peux m'empêcher de caresser sa carrosserie du bout des doigts , ce modèle est un pur plaisir pour les yeux . Les vieilles harley sont les plus belles à mon goût .

_ Il faut juste retaper un peu les freins et changer le réservoir d'huile et elle roulera comme si elle était neuve , prend en soin petit .

_ Merci .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant