chapitre 40

2.4K 128 3
                                    


Annabelle

La voix de Seth me parvient aux oreilles , plus que quelque minutes à tenir , je peux le faire . Quand le coup de feu retenti , je ne sais qui a été touché c'est seulement en entendant la voix de Ben hurler que j'ai compris que c'était elle .
Ni une ni deux je tente de mon transformer mais impossible, j'essaye à nouveau de briser les chaînes qui me retiennent allonger , en vain , bordel !

_ Anna ? Tu m'entends ?

Rien que le voir prêts de moi me rassure , tu m'as retourné le cerveau stupid mec .

_ Il faut que tu m'aides , je ne peux pas me transformer ni briser les chaînes , elle a jeter un sort ou je ne sais quoi .

_ Il y a un sceau un putain de sceau , tu sais quand ce machin va ce mettre en route ?

_  Si elle mourrait je meurt , pour l'instant ça va je cr-

Une dague vient ce positionner  au dessus de ma tête , je fixe Seth qui contract sa mâchoire de nerf . Je prend une grande inspiration et essaye à nouveau de briser les chaînes mais cela ne marche toujours pas .

_ Arrête garde ta force Anna !

_ Je vais te démonter Seth ! Tu as tuer ma soeur putain !

_ Ben ! Non baisse ton arme ! m'affolais-je

_ Tais toi c'était ma soeur putain ! Ma seule famille tu comprends !

_ Écoute moi je t'en supplie !

_ Écoute la . grogne Seth sur la défensive .

_ C'est elle Ben ! Elle n'est pas June mais la fille d'un grand vampire que ta meute a tué !

_ Elle ment ! Hein Seth dit moi qu'elle ment .

Il se regarde et Seth fit non de sa tête , Ben mord sa lèvres inférieur et cours à nouveau vers June pour lui planter un couteau en pleins coeur, cela me fait mal pour lui , il l'aimait , la protégeait , elle était sa seule famille et elle a tout brisé en peu de temps . Seth se tourne à présent vers moi prenant son arme dans sa main l'approchant dangereusement de moi .

_ Seth ? Qu'est ce que tu fais ?

_ Ferme les yeux et après le coup de feu tu compte jusque trois avant d'ouvrir les yeux

_ Seth , je t'en supplie dit moi ce que tu compte faire ?!

_ Seth le sceau est sceller dans son cou ne lui tire pas dessus .

_ Bordel expliquer moi ce que vous mijotez !

Ben lui passe un couteau et Seth le prend en caressant la lame puis il pose regarde sur moi , je comprend alors très vite ce qui va ce passer .

_ Tu vas faire comme le coup de feu mais à la place de fermer les yeux tu vas serrer les dents compris ?

La dague descend à nouveau et elle est maintenant à quelque centimètre de mon visage , je ferme alors les yeux en serrant les dents jusqu'à les faire grincer .

_ Inspire Anna , et compte jusque 3 .

Je prend une grande inspiration serrant plus fort les dents et commence à compter sentant la lames pénétrer mon épiderme

Un ,

Deux ,

Trois ,

_ Expire.

La douleur me rappelle une mauvaise période de ma vie qui ma emmené ici , avec une dague a quelque centimètres de mon front et un couteau dans le cou . J'expire alors qu'un liquide frais coule le long de ma plaie .

_ Ouvre les yeux c'est fini .

_ Bouge pas je vais te libérer Anna .

Ben force sur les chaines qui me retiennent allonger tandis que Seth me fixe ma plaie serrant ses poings .

_ Lèves toi doucement . me fit Ben qui me tend la main .

_ Je suis désolé pour June ..

_ Ne le sois pas , c'est moi je m'excuse de t'avoir hurler dessus .

Je le prend dans mes bras sans réfléchir et il me sert contre lui , mon corps ce prend de tremblements et une larmes coule le long de ma joue .

_ Seth est là , je sais qu'il n'est pas le type le plus droit de l'univers mais il tient à toi petite . me fit ce dernier à mon oreille avant d'embrasser le sommet de mon crâne .

Il m'a sauvé encore mais il m'a détruite entièrement , mon regarde ce tourne vers lui qui commence à partir en courant vers l'extérieur de la pièce , Ben me lâche le suivant en courant lui aussi . J'inspire profondément essayant de calmer les tremblements qui possèdent mon corps , c'est avec un pas lourd et hésitant que je m'approche du corps de mon ancienne meilleure ..

Je me penche pour fermer ses paupières inondées de son sang noir qui coule le long de son front , elle était peut être une ennemie en réalité mais dans ma vie elle était plus . June , la fausse fille qu'elle incarnait était tout pour moi , elle était ma meilleure amie , ma soeur de coeur , ma confidente , mon réconfort , mon bonheur , elle était tout , je ne vais retenir que la bonne partie d'elle car dans le fond elle n'étais pas mauvaise .

A sa place j'aurais aussi tout fais pour faire revivre mon père , et Wolf ..

Mon sang et un sang pure , je suis une élu , si je peux faire revivre son père je peux alors faire revivre Wolf , sans en parler a Seth . Je veux faire mes propres choix à présent , je ne veux plus jamais dépendre de lui pour faire des choix dans ma vie .

Je dépose un dernier regard à June , et pars à mon tour en courant , ma louve prend instinctivement possession de mon corps me faisant courir plus vite , si Seth est ici sa famille l'est forcément .

Laisse ton esprit te guider à lui ..

J'arrive très vite au bord d'une foret ou un cercle violet ce dessine , je ferment les yeux et les ouvrent pour voir si ce n'est pas mon imagination .

_ Ne pars pas , il faut qu'on parle Annabelle .

Je tourne ma tête et Seth ce tiens derrière moi je lui accorde un dernier regarde avant de courir à toute vitesse dans ce rond qui m'amène directement au pied de la tombe de Wolf . Mon apparence humaine reviens aussi vite , je regarde tout autour de moi comme ci cela n'étais pas réel mais si , Wolf est bien allongé devant moi , la pleine lune illumine sa peau blanchâtre et ses cheveux blond , je m'approche de lui serrant sa main froide dans la mienne .

_ Je vais te faire revivre car tu le mérites , je t'aime Wolf , je t'aimerais toujours .

Je ne sais si je vais mourir suite à cela mais j'en suis prête pour lui , il a laisser sa vie contre la mienne .

_ A présent c'est ma vie pour la tienne .

Je prend le couteau que j'ai pris soin de ramasser tout à l'heure et m'ouvre le bras , je laisse le couteau tomber puis ouvre la bouche de Wolf faisant couler mon sang de mon autre bras dans sa bouche .

_ Je t'en supplie , reviens , s'il te plait ...

Son menton ce tiédis légèrement dans ma main , je prend espoir , il va revenir , je le sens .

_ ! Je t'en supplie !

Ses yeux s'ouvre légèrement , une larmes de joie coulent le long de ma joue , mon corps s'étourdis mais je me bas pour lui !

_ Wolf , je suis contente de te revoir !

_ Anna...

Ça a marché , ma vie pour la sienne tel était ma devise , mes yeux ce ferment seul laissant la voix affaiblis de Wolf résonner tel un écho dans mon esprit .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant