Chapitre 27

3.3K 158 6
                                    


Annabelle

Plus les heures passent , plus le voyage devient un fardeau pour moi . Seth ne m'adresse pas la parole et ne cesse de faire tressauter sa jambe .

_ Seth arrête avec ta jambe s'il te plaît .

_ Non .

_ S'il te plaît ..

_ Laisse moi Anna .

Il ce lève et part à l'avant de l'avion , je souffle d'agacement et fixe le hublot à ma droite , les nuages ce dissipe et la terre se rapproche , signe qu'on arrive bientôt à Madrid . J'ai hâte de retrouver la bonne humeur de Wolf , sa gentillesse , et quitter les ténèbres de Seth même si il va me manquer instinctivement...

_ Veuillez regagner vos sièges , attaché vos ceintures et remonter vos sièges ainsi que vos tablettes . Notre avion commence l'atterrissage.

Je fais ce que l'hôtesse vient de nous annoncer et cherche après Seth , il n'est ni a l'avant ni a l'arrière , où est il bon sang ..
Une touffe de cheveux brune ce pointe devant moi , il venait de ce rassoir à côté de moi .

_ Tu étais où ?

_ Avec une hôtesse dans les toilettes .

Je baisse les yeux et ne répond rien , lui dire que ça me blesse , jamais . Je dois lui montrer que tout vas bien , que ça ne me fait ni chaud ni froid . Sa main ce pose sur ma cuisse et son souffle ce rapproche de mon oreille .

_ Je n'es pas couché avec elle Annabelle , je suis juste allée pisser ..

_ Pourquoi m'as tu dis ça ?

_ Voir ta réaction mi amore ..

Sa bouche descend dans mon cou faisant frissonner mon épiderme , je me décale légèrement ce qui le fait râler . Il se rapproche à nouveau exerçant une plus grosse pression sur ma cuisse .

_ A partir du moment où on quitte l'avion , on ne se connaît pas , tu viens juste au festival avec ton meilleur ami pour souffler des cours . Tu ne t'appelle plus Annabelle mais Rose , tu as 19 ans tu es en étude de stylisme et ton ambition est de créer ta propre marque de vêtement . Dans ta valise tu retrouveras des vêtements adéquats, la tenue que tu portes c'était juste pour te mettre dans le bain .

_ J'ai peur Seth ..

_ Tout va bien ce passer ..

_ Nous sommes heureux d'avoir passé ce vol avec vous , notre compagnie aérienne vous souhaites de bonne vacances !

_ C'est maintenant que tout commence ..

J'avale difficilement ma salive , Seth ce lève le premier et part . Moi je ne parviens pas à me lever , je prend cela comme une sorte d'abandon , je sais qu'il fait ça pour me protéger mais ça me fait mal . Je prend mon courage et me lève , j'ai l'impression que tout le monde me regarde ce qui augmente mon angoisse ..

_ Est ce que tout vas bien mademoiselle? me demande une hôtesse de l'air

_ Oui tout va bien merci !

Faux tout va mal , je suis de retour à la case départ ..

Je suis la foule oppressante , la seule chose que je veux , sortir de ce cockpit, être dans ses bras et retourner le soir de pleine lune ..

Arrête de penser à lui , il est le mal , tu ne peux pas l'idéaliser ni l'aimer .

Le vent chaud me frappe au visage , je souris voyant sur le tarmac une chevelure blonde mi longue et des vêtements noir . Cette silhouette qui fait mon bonheur pendant mes jours noir , tout le mal s'efface , je cours vers lui pour sauter dans ses bras heureuse de le revoir .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant