Chapitre 16

3.6K 172 7
                                    

Seth

Je ne devais pas rester avec elle plus d'une minutes , elle m'envoûter de son charme , elle me faisait perdre tout moyens de recule  que j'avais accumulé depuis Alma .

C'est sortant de la demeure familial montant sur ma Harley  que je vais me détendre , cette nuit a été dure , je n'es cesser de repenser à cette foutue cérémonie , et la connexion qui devient persistante entre moi et Annabelle . Arrivé devant le salon de tatouage de mon ami , je retire mon casque et fixe une ombre qui m'est familière , impossible que ce soit elle .

Des longs cheveux roues bouclés attacher en queue de cheval plaqué et un tailleur de luxe , c'était elle , ces cheveux brun court de l'époque n'existé plus , ses jeans en cuir et chemise large n'habillé plus son corps de déesse . Elle avait l'air de ces femmes pet de sec  que je déteste , des lèvres injecté aux botox , elle a détruit sa beauté ..

Quand ses yeux ce pose sur les miens mon coeur s'arrête , mon estomac ce serre et une envie de degueuler mes tripes me prend . Non je ne peux pas ressentir ça , c'est du passé , tu es passé a autre chose , Seth réveil toi . Elle s'approche de moi et mon corps ce paralyse encore plus , bordel il faut que je me barre !

- Seth ? C'est toi ?

Son sourire que j'aimais tant déchiré la barrière que j'avais crée contre mes sentiments en vers elle , tout les moments passé me reviennent et il faut que je parte au plus vite mais mon corps ce fige de plus quand sa main ce pose sur mon épaule en me demandant si tout vas bien .

- Tout vas bien ?

Non tout vas mal , tu es là au pire moment , quand tout mon existence bascule tu te pointe comme une fleur comme ci tout ça n'étais pas de ta faute. Je repousse sa main d'un geste sec et claque mon casque sur mon crâne ,je lui accorde un dernier regard avant de monter sur ma bécane .

- Il faudra vraiment qu'on ce parle Seth , j'espère te recroiser ..

Lui lançant gentiment mon majeur je démarre à toute vitesse , mon prochain tatouage attendra , il faut que je tue ou baise maintenant, rien ne va , rien n'ira , tout part en couille . J'ai une putain d'ame soeur qui me fait disjoncter chaque cellule de mon corps , ils sont revenu attisant une peur qui m'étais inconnu en moi , la peur de la perdre , et puis elle est de retour , pourquoi étais elle de retour sur nos terre après 7 ans .

- Sergent ? Seth tu m'entends ?

Ray mon prospect , il pouvait parler à tout le monde par télépathie et je ne mit fait pas à ce truc .

- Ouais  , j'espère que c'est important parce que tu sais que je ne supporte pas ça .

- On a un problème a la demeure familial on a besoin de renfort

- Que ce passe t'il

- Les buveurs de sang on frappé ..

C'est comme un poignard qui s'enfonce dans mon estomac , les flash de Annabelle mourante dans mes bras à cause ce vampire me hante et ma rage prend le dessus , j'accélère comme je le peux pour arriver au plus vite à la demeure familial des Skeletal .

Arrivé je descend de ma moto et me transforme aussi vite , je ne sens pas sa présence , je ne sens pas son odeur , cela ne sent pas bon putain . J'ai besoin de la sentir contre moi , il le faut ! Je cours , entendant mes frères rugir je comprend où ils sont j'arrive et sans réfléchir je me jète sur le vampire qui tenais Annabelle , personne n'osé s'attaquer à lui par peur de la blesser et elle avait peur je l'es vue . Son soulagement quand elle a posé ses yeux sur moi me donne de la force , je plante mes crocs dans sa nuque et me défouler jusqu'à ce que sa tête roule au sol , son sang de démons jaillis et ma mère arrive en humaine avec mon père , il lui jète l'eau sacré du lac lunaire et mon père met feu à son corps pendant que ma mère récite les phrases sacré . Je redeviens un stupide humain et cours jusqu'à elle , en panique elle sert quelqu'un contre elle , Wolf .

J'ai besoin d'elle , sa peau contre la mienne , putain pourquoi je ressens ça !

- Seth tu es là .. souffle t'elle dans son sanglot

Elle se jète sur moi et mon corps m'oblige à la serrer contre moi , son corps tremble , sa peau est froide , ferme les yeux , ne pense pas à ça . Je chasse toute idées de ma tête et je tombe sur mon petit frère , serrant les poings pour échapper à la douleur qu'il ressent face à ces blessures .Je le regarde et ce petit con me souri d'un air de dire , j'ai gagné tu la kiffe .

- J'ai eu tellement peur ... souffle ma blonde

Je prend son visage entre mes mains et la transperce de mon regard , cette fille me provoque un sentiment que je refuse de ressentir à nouveau .

- estoy aquí ahora mi amore .. ( je suis là maintenant, mon amour )

Comme ci on était que tout les deux , elle dépose ses lèvres sur les miennes . Mes yeux ce ferme et des cheveux bruns frisé ce dessine , non pas maintenant . Je repousse doucement Annabelle , putain pourquoi ! Pourquoi ! Elle me regarde d'un air interrogateur et je lui tourne le dos pour foncé sur mon petit frère et le porter sur mon épaule .

- realmente eres un idiota ( tu es vraiment qu'un con )

- Callàte . ( ta gueule )

- Le jour où elle partira avec un autre tu viendras pas nous refaire ta période sombre .

- Callàte , te dije! ( ta gueule je t'es dit ! )

-  Esta chica no se merece esto .. ( cette fille ne mérite pas ça .. )

Je le sais putain ,je le sais mais je ne peux plus retourner en arrière a partir de maintenant .

- Tu l'as défendu ? demandais-je à mon frère en le posant sur la table de cuisine .

- J'ai senti la présence de ce connard , je lui est sauté dessus mais il n'étais pas seul .

- Tu l'aimes bien ?

- Comment tu ne veux pas l'aimer cette fille Seth .

- Je l'es revu Wolf .

-Qui ça ?

- Alma .

Je dépose de l'eau sacré sur ses blessures et elle disparaisse en même temps que sa langue , il ne parle plus , il me fixe et son silence en dit long .

- J'allais me faire tatoué et elle s'est pointé devant moi comme une fleur ..

- Elle te voulait quoi ?

- Parler , pff ..

- Peut être qu'il faudrait , tu crois pas ?

- Et pour quoi faire même ?

- Passer définitivement à autre chose Seth , aller définitivement de l'avant , et accepter Annabelle comme ta régulière , comme ta futur femme , la mère de tes enfants  que tu aimeras , et que tu ne feras pas juste pour faire perdurer notre existence .

- Je suis passer à autre chose , je suis aller de l'avant , j'accepte Annabelle pour la meute , elle ne sera pas ma régulière je suis instable et j'aime cette instabilité , fourré ma queue partout c'est ce que j'aime .

-Tu te ments à toi même et tu risques de payer les pots cassés, tu as besoin d'elle comme elle a besoin de toi , vous êtes ame soeur , ton corps est une barrière pour ton coeur qui te hurle d l'aimer .

- Je dois juste la protéger , et pour ça , je vais l'envoyer loin de nous , en Italie chez les Wolkill .

- Quoi ? Non , on va la protéger nous .

- Non c'est décider elle part , elle reviendra pour la cérémonie et le mariage , tu pourras aller la voir .

- Je refuse que Annabelle parte Seth !

- Que je parte où ? demande Annabelle d'un ton sérieux .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant