Annabelle
Main dans la main on avance vers le bassin lunaire , c'est ici que notre amour c'est concrétisé, je me rappellerais de ce soir toute ma vie , c'était si .. magique .. unique .
_ Viens là .
Il me porte en prenant mes cuisses , je passe mes bras autour de sa nuque et regarde le soleil ce coucher , le bassin est comme le jour où nous sommes venu , j'ai l'impression que rien n'a bougé .
_ On peut aller ce baigner ?
_ Bien sur mais tu restes accrocher à moi tu es encore trop fébrile.
_ Seth ..
_ Non négociable.
Il embrasse ma tempe et me dépose au bord du bassin , j'enlève soigneusement mes sandales pour tremper mes pieds dans l'eau chaude du bassin .
_ Tu m'as fais peur Annabelle ..
_ Comment ça ? l'interrogerais-je du regard
_ J'ai cru que c'était définitivement la fin ..
_ Seth je ..
_ J'aurais du être là , si j'étais là peut être que -
_ Non , il était déjà partit , je ne t'en veux pas mi corazon ..
_ Je veux pas te perdre Anna tu comprends ça ? J'ai peur putain , j'ai putain de peur !
Je m'approche de lui , pose ma main sur sa joue pour la caresser tendrement .
_ Seth il ne m'arrivera rien tant que tu avec moi , je suis en sécurité !
_ Tant que je n'aurais pas buter l'autre connard des Styx Tigers et qu'Alma ne sera pas parti d'ici tu ne seras pas en sécurité , Anna ma famille fais partit d'un Mc des ennemis j'en aurais toute ma vie , on ne sera jamais en sécurité .
_ Seth nous sommes en sécurité , une dizaines de prospects rodent autour de la maison, je suis suivis par deux motards et une voiture , il ne m'arrivera rien .
_ Annabelle je te jure que s'il t'arrive à nouveau quelque chose le monde entier se rappellera de mon nom .
Je rigole et l'embrasse tendrement , il se déshabille et enlève ma robe , mon corps contre le siens , la lune éclairant le bassin , les souvenirs de notre premier moment de tendresse me revint en mémoire .
_ On va tout retracer , on va ce retrouver , te extraño mi amore . ( tu me manque )
_ Tù también mi corazón .. ( toi aussi )
Il me porte à nouveau et nous dirige vers l'eau , j'hoquète de surprise au contact de l'eau avec mon épiderme , ce bassin est magique à la lumière de la lune il devient chaud . Nous nous retrouvons au milieu de l'eau , mes mains autour de sa nuque , ses bras autour de mes hanches on se regarde avec amour et tendresse , je suis définitivement lié et amoureuse de mon loup . Nos lèvres entre en contact , je sens l'eau qui commence à faire des bulles , sa mains remonte dans mes cheveux est nos langues rentrent en choque pour mener une danse sans fin , tout s'efface autour de nous , il n'y plus que lui et moi , nous sommes dans notre bulles , le temps est comme stopper , je me sens bien , je me sens apaisée , comme si rien ne c'était passé il y a quelques heures .
_ J'ai envie de toi Anna , mais -
Je le laisse pas finir et repose mes lèvres sur les siennes , ma main descend vers son caleçons , je me décroche de lui pour l'enlever ainsi que ma culotte , il me tire vers lui pour me pénétrer délicatement .
_ Je serais doux , comme ce soir là .
J'hoche la tête , me laissant envahir par sa grandeur , sa bouche parcours mon corps pendant qu'il me pénètre tendrement , le plaisir coule dans mes veines me faisant gémir de plaisir , cet homme est mon dieu en exauçant mes plaisirs les plus fou , mon démon pour me faire autant pécher . Nous jouissons à l'unisson , sa semence m'envahit et mon ventre laisse échapper les papillons de bonheur qui s'étaient cachés .
_ Tu es merveilleuse ..
_ Je t'aime ..
Il m'embrasse et vient mettre une mèche derrière mon oreille me souriant , son sourire sincère que j'aime tant , bordel ce mec est magnifique pourquoi je n'en m'en suis pas rendu compte plus tôt ..
_ Aller vient on va rentrer .
Il nous sort de l'eau , me serrant toujours contre lui , un sourire malicieux prend place sur ces lèvres , je l'interroge alors du regard .
_ On repars dans notre vrai nature ?
_ Je ne me suis pas transformé depuis Wolf , je ne sais pas si je vais y arriver ..
_ Ferme les yeux , concentre toi , pense à ta louve , elle aussi souffre , elle aussi à besoin de se changer les idées .
Je ferme alors les yeux , une lumière apparait derrière mes paupières , je vois ma louve coucher en boule pleurant à chaudes larmes, mon coeur se fane , elle aussi souffre , elle aussi à perdu son petit , je pense à elle et mon corps se transforme à la seconde même . J'ouvre à nouveau les yeux , mes quatre pattes sur le sol , je fixe mon homme orner de son magnifique pelage ,s'approchant de moi pour coller sa tête contre la mienne , nos deux loups hurle sous le silence que nous offre ce lieu magique .
_ Prête ?
_ Prête ..
Il avance doucement et je le suis , il augmente la cadence petite à petit pour me laisser le temps de retrouver mes marques , c'est un plaisir de ressentir cette sensation , arrivé près de la civilisation en plein milieu de la foret nous redevenons humains .
_ Aller vient , nos affaires sont déjà là-bas .
Il part avec sa vitesse sur-humaine j'allais râler après car il ne m'attend pas mais je viens de me rappeler que moi aussi je peux aller aussi vite , alors je le suis , nous arrivons devant un tipi géant , je le regarde avec des yeux remplies d'amour .
_ C'est pour nous ?
_ Nous allons rester ici ce weekend , ça te plais ?
Je saute dans ses bras recouvrant son visage de baisés , il sourit en rigolant , son rire rauque que j'aime tant , il me dépose sur le sol et nous entrons dans le tipi , une déco en bois , simple et épuré se présente devant nous .
_ C'est magnifique Seth .
_ Nada es más hermoso que tú ( rien n'est plus magnifique que toi )
Mon ventre ce tord sous la pression des papillons qui volent à l'intérieur , il me rend heureuse , il me rendra toujours heureuse , je vais réussir à surmonter notre événements , avec lui à mes côtés tout me semble plus facile , c'est donc ça l'amour , le véritable amour ..
Quand la personne que t'aimes te fait te sentir unique , fais battre ton coeur à mille à l'heure , fait frissonner ton épiderme rien qu'à son touché , te fait rougir rien qu'avec son regard , te fait passer en priorité , c'est ça le véritable amour .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...