Chapitre 17

3.6K 170 19
                                    


Annabelle

Je le regarde droit dans les yeux , ma cage thoracique me comprime , trop d'émotion , j'ai un trop d'émotion je vais craquer .

- Tu vas aller en Italie dans une meute voisine , les Wolkill , tu reviendras quand tout ces buveurs de sang seront chassés de nos territoires ou alors pour les cérémonies avec notre mariage .

- Elle ne partiras pas ! assure à nouveau Wolf .

Je le regarde , il soutiens mon regard pour me rassurer . Mais je le sais que je vais partir je le ressens , Seth à quelque chose de vide en lui qui vient ce creuser dans ma poitrine . Foutue ame soeur ..

- Je pars quand ? demandais-je

- Ce soir .

- Tres bien .

Je tourne mes talons et un grognement ce fait entendre .

- SIEMPRE HAY QUE DESPERDICIAR TODO ! ERES SÓLO UN IDIOTA UNA GRAN IDIOTA DE MIERDA ! ¡TE ENCONTRARÁS SOLO COMO MIERDA SI SIGUES! ( il faut toujours que tu gâche tout , tu n'es qu'un con , un putain de con de merde , tu vas finir seul comme une merde si tu continues ! )

Je me retourne et cours vers Wolf qui manque de sauter sur son frère , si il fait ça , il est mort .

- Annabelle sort d'ici . fit Seth

J'arrive à attraper le bras de Wolf et je le sert fort , j'essaye de trouver son regard mais une rage folle le noie dans la noirceur .

- Wolf c'est Annabelle regarde moi.! Wolf ! Wolf !

- Putain de merde quand est ce que tu vas m'obéir Annabelle ! hurle Seth

Je ne fais comme si il n'existait pas et tente de résonner Wolf , je prend son visage entre mes mains et son regard trouve enfin le miens .

- Voila regarde moi , tu vas venir avec moi , on va sortir d'ici d'accord ?

- Il veut te faire partir parce que ce connard ce sens faible quand tu es avec lui ! Il ce sent faible depuis qu'il a revu sa putain de salope d'ex qui fait disjoncter tout en lui ! Mais c'est pas grave tu l'envoies en Italie , tu m'envoies aussi !

- Ferme la ou je te démonte petit con !

C'est la goutte de trop , je me retourne pour lui faire fasse .

- PUTAIN MAIS ON EST PAS TES CHIEN ! C'EST PAS PARCE QUE TU ES L'ALPHA QUE TU ES TOUJOURS OBLIGÉ DE TOUT CONTRÔLER ! TU ES QU'UN CONNARD ! je marque une pause sentent les larmes me monter , je m'approche de lui lentement ; Tu me kidnappe de ma vie très bien , tu m'empêche de sortir très bien , tu vole ma virginité comme un connard très bien , tu me donne de la liberté mais au moindre homme avec qui je flirte tu le but très bien , tu as tatoué ton putain de prénoms sur mes fesses très bien . Mais la tu m'envoies en Italie chez des gens que je connais pas , un pays que je connais pas , une langue que je connais pas , alors sache une chose mi corazon , aujourd'hui c'était la dernière fois que tu me vois et que tes lèvres touchaient les miennes , parce que je te promet de trouver l'homme qui fera de moi une femme heureuse en Italie . Bah oui toi tu aimes encore ton ex alors à quoi bon me fatiguer en plus tu as de la chance elle est de retour ! Amuse toi bien mi corazon , car le mariage ça sera sans moi .

Je me retourne et attrape le bras de Wolf et le fais sortir avec moi , je le lâche en sortant dans le couloir et laisse sortir tout mes émotions. Ce dernier me prend dans ses bras et embrasse le sommet de mon crâne .

- Ça va aller je te le promet ... Chuuuut .. je suis la ..

Heureusement qu'il était là ce morveux , je ne sais pas comment j'y serais arrivé, ma meilleure amie ne donne aucun signe de vie , je ne vais plus la revoir , même Wolf je ne vais plus le voir .

- On va plus ce voir lui soufflais-je

- Tu as crus que j'allais te laisser partir seul là belle au bois dormant ? Et regarde moi , tu pars , je pars .

Il me tend son petit doigt et je le regarde de mes yeux brillant

- Je te le promet de rester avec toi .

Je lui tend mon petit doigts et il crochète ce dernier avec le siens .

- Ça sera toujours nous contre le monde .

- Ça sera toujours nous contre le monde .

Il sourit et nos petits doigts ce lâche , on c'était fait la promesse de ne jamais ce lâcher , je suis heureuse d'avoir fait cette promesse avec lui , le courant a tout de suite passé depuis que je l'es rencontré il est comme un frère pour moi , un confident , un meilleur ami .

On monte dans ma chambre et je prend les quelques affaires que j'avais ici , j'enfile un jean en simili cuir avec un top en crochet je rajoute une chemise large blanche et attache mes cheveux en tresse . Wolf est partit faire son sac pendant que je fait le mien , après avoir fini je met mes lunettes de soleil au sommet de mon crâne et fermé le sac qui était disposé à côté de l'armoire . Je regarde une dernière fois cette chambre et me dirige vers où Wolf m'a quitté , il entrain de faire son sac avec une vitesse surhumaine , ses muscles de son torse son contracté ..

- Wolf ?

- Hmm ?

- Est ce que ça va ?

- Oui , juste c'est mon frère ..

- Il m'énerve aussi ..

- On y va ?

- Deja ? Il a dit on partait ce soir ?

- Tu as crus que Wolf Skeletal obéissait à Seth ?

- Oui

- Mauvaise réponse ! Aller vient on ce casse !

Je prend sa main et le suis en courant à travers les couloir de la demeure , il me fait passé par une porte que je ne connaissais pas , on arrive sur pleins de Jeep , il grimpe dans le premier mettant nos sac à l'arrière , il cours prend les clés et démarre à tout vas , j'attache pas ma ceinture et fixe la demeure dans le rétroviseur qui s'efface de plus en plus dans la forêt . Seth va nous en vouloir mais pas plus que nous lui en voulions , son annonce m'a déchiré le coeur ..

Un sentiment fort pour lui ce crée dans mon corps et mon coeur , un sentiment que je ne peux refouler , quand je l'es vue , j'étais heureuse, heureuse qu'ils viennent me sauver , heureuse de le voir et je l'es compris ce sentiment quand j'ai eu le besoin de l'embrasser , c'est comme si ma vie en dépendait et je me suis détestée de ressentir ça ..

Alors peut être que ce recule me fera pas de mal pour remettre mes idée en place , peut être que je trouverais l'amour en Italie ..

Je regarde Wolf et lui sourit , je suis contente qu'il parte avec moi aussi loin  , il abandonne sa famille , sa meute , pour moi .

- On sera plus fort à deux , on va pas aller chez les Wolkill , on va partir vivre ensemble , en Espagne .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant