Annabelle- On est arrivé . m'annonce Scott
Je ne répondis pas , je ne veux ni lui parler à lui ni a Seth , ils me dégoûtent tout les deux . Je sors et le suis devant la maison dans lequel j'étais il y trois jours , et il y a encore quelques jours je vivais ma vie normalement ..
- Je suis contente de te revoir Annabelle !
- De même .. soufflais-je à la louve
- Ton teint est si pale , tu es sur que ça va ? Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Personne lui à donc dit , joue ta carte de l'innocence comme toujours ..
- Je suis juste fatigué .. soufflais-je
- Je vais lui montrer sa chambre .
- Où est ton frère ?
- Il arrive , il règle un problème avec le MC
- Repose toi bien ma belle , mon fils t'amèneras à manger .
- Merci .
Je monte sans attendre Scott , mes jambes deviennent comme du cotton il faut vite que je m'allonge .
- Ta chambre est là Anna .
- Annabelle pour toi traitre . le corrigeais-je
- Anna arrête tes rancœurs -
- Sort de ma chambre , j'ai pas la force .
Il sort et ne bronche pas , je jète mes baskets et m'allonge dans le lit beaucoup trop grand pour moi seul . Mon crâne me fait mal , mon sang me brule à nouveau , quand est ce que tout ça va s'arrêter .. Je sert de toute mes forces le draps pour prendre sur moi mais la douleur s'intensifie , je ne vais pas pouvoir la supporter encore plus longtemps . Comme si quelqu'un venait d'arracher mon coeur ma respiration ce coupe et un hurlement de douleur s'extirpe de mes lèvres .
- AAARRRGH !
Il faut que ça finisse , abrégeais mes souffrances et la meilleure chose à faire mais comment quand ton corps est cloué et manque de te lâcher .
- ANNA!
June ? Elle est là ? Que fait elle ici ?
- June aide moi je - AHH- peux plus ..
- Que t'a t'il fait .. Mon dieu tes yeux sont ..
- June sort tout de suite .
- Non Ben c'est ma meilleure amie !
- Je m'en tape sort ,je me répéterais pas !
- Je reste à ces cotés !
- Seth c'est le moment .
- Je peux pas putain !
- Il le faut qu'elle ce transforme !
- J'EN PEUX PLUS , TUER MOI ! hurlais-je
Un corps ce place derrière moi , je reconnais son odeur , mon coeur ce remet à pomper légèrement , le feu en moi ce calme mais reprend très vite .
- Je vais faire vite , je te le promet mi amore..
- Tue moi , laisse moi libre je t'en supplie ..
- Seth , maintenant ses yeux sont rouges !
- Je suis là Anna , je suis là souffle ma meilleure amie
- Je ne peux pas , je ne peux pas , SANTA MIERDA ( putain de merde )
VOUS LISEZ
Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )
Werewolf!!CECI EST UNE DARKROMANCE FANTASTIQUE!! Elle rêvait de lui depuis leur intercalation à la soirée universitaire, il lui répétait la même phrase qu'elle connaissait par coeur . Il était le beau et ténébreux biker du campus , Seth skeletal , elle le...