Chapitre 29

2.9K 132 4
                                    


Annabelle

On a passé une après-midi tranquille devant la télé à regarder des dessins animé . J'ai pu penser à autre chose , renouer mes liens avec ma vie extérieur à Seth même si ce vide dans ma poitrine quand il n'est pas là est plus fort que d'habitude mais je vais y arriver à tenir , je suis forte maintenant .

_ Ça va ma belle au bois dormant ?

_ Oui ça va ..

Il éteint la télé et me sert un peu plus dans ses bras , j'aime cette alchimie si naturel qu'il y a entre lui et moi , si il venait à partir je ne m'en remettrai pas aussi tôt ..

_ Dès que j'en aurais parlé à mon père ça ira mieux avec lui .

_ Je ne veux pas avoir de problème ..

_ C'est lui qui en aura pas toi , Anna c'est pour ton bien tu ne pas vivre éternellement comme ça .

_ Même si je le fui ?

_ Il te retrouvera et vous avez lié vos âmes , il t'a transformé alors si il ne te retrouvera pas soit toi ou soit lui finirais par vous tuer .

_ Tu seras là toi ?

_ J'aimerais être toujours là mais Seth vient de me proposer une place en tant que prospect alors malheureusement je ne pourrais être là éternellement..

_ Hmm..

_ Mais ça ne veut pas dire qu'on ne se verra plus ou que je t'abandonnerais Annabelle , je serais toujours là pour toi !

_ Hmm moi aussi petit con !

Je pince sa joue et il tape mon épaule doucement , je lui fais un bisous sur la joue et me lève du canapé le pled enroulé autour de mes épaules .

_ Bon allez faut allez ce préparer pour ce soir ! Ça va être génial !

_ Tu n'as pas intérêt à te transformer en boule à facette !

_ Oh si ! Tu ne verras que moi !

_ Espèce de folle !

Je lui lève mon majeur et me dépêche d'aller dans ma chambre , avec Wolf en arrivant on a banni mon ancienne chambre . J'enjambe la valise de Wolf qui traine en pleins milieu de notre chambre et avance jusque la salle de bain , je ne sais pas depuis quand Seth s'y connais en maquillage mais j'ai pu retrouver dans mon sac  une trousse remplie de tout ce qu'il faut .

Je prend des strass que je colle comme sur le modèle , deux en dessous de mes yeux , et la pièce principal sur mon front , j'aime beaucoup l'effet final .Je rajoute un peu de mascara et un glossaire paillette puis enfile un haut noir avec une jupe légèrement pailletais à la lumière avec des Dc Martens . Je joins deux petites tresses à l'arrière de ma tête avec une petite pince papillons noir et sors pour rejoindre Wolf . Il porte simplement un t-shirt blanc ainsi qu'un bomber noir et un jean craqué de la même couleur .

_ Alors ? Je t'éblouis ou pas ?

_ Comme toujours !

Je souris et le rejoins , il prend les clé de voitures de sa poche et nous sortons de l'appart . D'après Wolf le festival n'est qu'à quelque minutes de chez nous .

_ Ouvre la boîte à gants Anna .

_ D'accord.

Je l'ouvre et je tombe sur un emballage cadeau , je le sors et me retourne vers lui pour le poser sur cuisse car il conduit .

_ C'est pour toi idiote !

_ Mais ce n'est même pas mon anniversaire !

_ Pas obligé d'attendre les anniversaires pour offrir quelque chose à quelqu'un Annabelle , aller ouvre le !

_ Ça me gène je n'es rien à t'offrir en retour Wolf !

_ Ouvre le et tais toi bon sang !

_ Mais -

_  Anna .

Je l'ouvre et une boite de téléphone s'y trouve , je refuse d'accepter ce cadeau il a l'air de couté chère en plus .

_ Je refuse !

_ Tu l'accepte c'est non négociable et puis au moins on pourra toujours ce parler quand je serais en mission !

_ Wolf c'est trop !

_ Rien n'est de trop pour toi !

_ Tu n'es qu'un idiot !

_ Mais tu m'adores chérie !

_ Tais toi !

Il rigole et ce gare sur le parking , les basses résonnent déjà à l'extérieur de ce festival , les jeux de lumières dessines des aurore boréales dans le ciel ce qui donne un spectacle magnifique .

_ Tu restes bien avec moi d'accord ?

_ Oui !

_ Pas comme l'autre fois okay , je me le pardonnerais pas à nouveau si il t'arrive quelque chose

_ Je te le promet .

Je lui tend mon petit doigt qu'il sert avec le sien , on se sourit et avance vers l'entrer . Les gens sont tous géniaux , aimables , des styles incroyable , je tiens la mains de Wolf pour traverser la foule énorme . Wolf nous rapproche de la scène , le Dj est entrain de faire son, meilleure show des flammes jaillis à coté de ses platines et la foule suite partout je fis de même l'esprit ailleurs , les bras en l'air je respire la liberté . Tout mes problèmes s'évaporent ici il n'ya que moi , mon meilleur ami , la musique et la joie . Wolf passe son bras derrière mes épaules et ce met a sauter avec moi , le drop terminé on danse tout les deux comme des gamins .

_ Je suis contente d'être ici avec toi ! je dis à son oreille

_ Moi aussi Anna !

J'embrasse sa joue et il passe son bras derrière mes épaules , nous regardons le feux d'artifice exploser à la fin de la musique , le calme règne , tout le monde est focaliser sur l'explosion de couleur que nous offre le Dj . Je pose ma tête sur l'épaule de Wolf et pris pour que ce moment ne s'arrête jamais mais la chance n'est pas avec moi . La prise de Wolf ce fais plus forte sur le bas de mon dos et il regarde autour de lui , je l'interroge du regard , il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux , la musique reprend , tout le monde sautent autour de nous nous laissant dans notre moment d'incompréhension totale .

_ On va devoir ce séparé , ils sont plus nombreux que ce que je pensais .

_ De qui tu parles ,Wolf reste avec moi !

_ Je ne peux pas , c'est trop risqué je dois agir en prospect ce soir dans toute cette foule impossible de ce transformer .

_ Fui avec moi ! Je t'en supplie !

_ Je dois te protéger j'ai la promesse à mon frère tiens prend ça

Il me donne un papier plier en quatre , je le sert dans ma main et le regarde avec la vision qui ce trouble .

_ Si jamais quelque chose m'arrive rend toi à cette adresse et dit à la personne de venir vivre chez nous d'accord ?

_ Mais de quoi me parle tu ?

_ Fais simplement ce que je te dis , dès que je serais partit tu vas courir vers la sortit qui est derrière toi et surtout ne te retourne jamais .

_ Je refuse de partir sans toi !

_ Je t'aime Anna !

Il dépose un baiser sur mon front et pars , les larmes coulent sur mon visage , je refuse de le laisser partir seule mais si je ne le fais pas il va m'en vouloir . Alors je cours , serrant le petit bout de papier dans les mains , je cours vers la sortit le coeur lourd et pleins de remord . Un pressentiment me prend part je stoppe alors tout mouvements et ressent une lourde douleur inexplicable , je décide de courir en sens inverse et de retrouver Wolf pour me dire que tout ça n'est qu'un pressentiment et qu'il est là mais après avoir traverser la foule oppressante dans un petit coin isolé je vois un homme tiré une balle sur quelqu'un un cri s'échappe de mes lèvres et la peur me possède .

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant