Chapitre 20

3.6K 158 1
                                    

Seth

- Je l'es trouvé sergent .

- Où sont ils ! m'agaçais-je

- Dans un appartement , appartenant à un sorcier à Madrid .

- Donne moi l'adresse dépêche  toi !

Il se dépêche de la gribouiller sur un papier et je lui arrache des mains , je suis à crans  depuis qu'elle est partit avec mon putain de petit frère , il va me le payer et elle aussi , on ne me la fait pas à l'envers à moi .

- Préviens le vice président que je serais absent pendant deux semaines complète et que Wolf devra suivre le programme spécial Seth pendant mon absence .

- Bien sergent .

Je m'empresse de monter sur ma Harley en direction de l'aéroport pour prendre un vole , je n'en reviens pas que mon morveux de frère est réussi du haut de ces dix-sept pile à acheter des billets d'avion . Putain pourquoi ce petit con est attaché à elle ! Et pourquoi je suis si irrité depuis qu'elle est partit !

J'ai hâte de voir sa tête quand je vais venir la kidnapper à nouveau pour l'emmener en voyage pour lui faire comprendre les conséquences de son actes . Elle ne va plus jamais oser me désobéir , elle va enfin être a mes pieds !

- Un billet pour Madrid et deux billet pour la Sicile .

- A quel nom monsieur ?

- Seth Et le deuxième de la Sicile Annabelle Skeletal .

- Tenais monsieur ..

- Merci chérie , j'espère que ton mari te remerciera de ma par

Sa bouche forme un O et elle rougie , les femmes toutes les même , je pourrais les avoirs à l'usure sauf une seule , et c'est qui m'énerve  le plus chez elle ! Je n'es presque aucun contrôle à ce niveau là mais je l'aurais après notre petit séjour en Sicile , elle sera comme elle, a mes pieds .

Mon téléphone sonne , je regarde et m'empresse de regarder voyant le nom de mon ainé s'afficher .

- Ouais ?

- A Madrid ?

- Ce mioche n'est pas prudent

- C'est la ville des putain de sorcier , j'espère pour toi que  Anna n'est pas pas coucher avec l'un d'entre eux .

- Ne t'inquiète pas .

- Ton prospect ma dit que tu partais deux semaines ?

- Ouais en Sicile remettre les pendules à l'heure de ma blonde et toi tu vas faire suivre mon programme à Wolf .

- Seth il n'est même pas prospect .

- Scott fait le .

- Tu es dure avec lui .

- Il serait passer par là quoi qu'il arrive .

- Seth ..

- IL A KIDNAPPER MA PUTAIN DE MEUF MIERDA  !

- Calme toi et s'il te plait soir raisonnable avec lui c'est ton frère qui a juste couler protéger son ami .

- Je gère .

- Fait pas non plus de connerie avec elle .

- Mierda , esta bien ? ( merde , d'accord ? )

- Bien , adios . ( au revoir )

Je souffle et broie mon téléphone dans ma main par manque de me transformé parmi tout ces humains , mon vole est dans 2heure , j'ai hâte de la retrouver .


Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant