Chapitre 34

2.4K 138 4
                                    

TW !! ( auto mutilation/ scarification ) !! TW

Annabelle

Allonger dans le lit , Wolfy c'est endormi sur mes cuisses , je caresse son pelage doré fixant le même point depuis des heures . Seth est dans son bureau scotcher à son téléphone , je m'ennuie terriblement et le mal me ronge de l'intérieur.

Je suis encore perdu, je ne sais pas si je vais pouvoir affronter les Skeletal . Comme si Seth lisez dans mes pensées il arrive dans la chambre torse nue , les poings en sang .

_ Est ce que tout vas bien ? demandais-je inquiète

_ Oui . Je vais me doucher et on ira voir mon frère prépare toi .

_ Seth tu -

Il claque la porte de la salle bain me coupant la parole , j'expire , triste de retrouver le Seth d'avant .
Est ce que m'offrir ce chiot était la dernière chose bien qu'il pouvait faire ?

Depuis il ne fais comme si j'existais pas  il est si , froid , blessant . C'est peut être du au stress qu'il peut ressentir depuis qu'on est rentré , je vais laisser passer et on verra ..

C'est de ma faute , je n'aurais pas dû m'habituer à sa gentillesse, je n'aurais dû céder à la tentation, je n'aurais  dû baisser ma garde .

_ Si seulement tu étais là .. chuchotais-je

Je soulève Wolfy pour le poser sur le pled à côté de moi , je me relève les jambes tremblantes , ma tête me tourne comme à chaque fois que je me lève , mon corps ce fatigue , il ne tient plus , comme moi .
J'ouvre la porte de l'armoire et regarde avec mépris mes robes , j'opte pour un jogging blanc avec le pull assortit , j'attache simplement mes cheveux dans une queue de cheval et me rassoie aussi vite . Le chiot ce réveil pour revenir ce coucher contre moi , je sourie et ferme les yeux repensant aux moments que je passais avec mon meilleur ami , on s'allongeait sur le lit , on partageait un écouteurs et on s'amusait à chanter , on parler de tout et de rien , je me sentais si libre en sa présence , comme si rien ne dépendait de moi , je n'avais plus envie d'exécuter mon plan suicide mais maintenant qu'il n'est plus là , je suis obligé de tout remettre en œuvre .

J'attend patiemment assise sur le bord du lit , Seth sort enfin de la salle de bain sans m'adresser un seul regard ni même un mot . Il prend un jean avec un t-shirt blanc qu'il enfile et sort aussi tôt de la chambre en s'assurant de claquer la porte à nouveau ce qui me dit sursauter.
Une larme coule le long de ma joue , il ne changera jamais , il restera toujours le même , il était là pour moi par pitié , tout ce qu'il m'a dit n'étais que des paroles en l'air .

_ On y va Annabelle .

J'ai envie de lui hurler dessus que je ne veux pas y aller , que je ne suis pas prête mais je ne peux car il vient saisir mon bras pour me relever et me pousser hors de la chambre .

C'est décidé, je me tuerais pour le faire souffrir , ce jour là il n'y aura aucun retour en arrière ..

_ On va être en retard dépêche toi !

_ Arrête de me crier dessus !

_Tais toi .

Je décide de lâcher la portière passagère et de monter à l'arrière , je pourrais éviter son regard et tout contact physique avec lui . Il est beau parleur , jamais il ne sera attentionné comme il l'a était jamais il n'aimera quelqu'un, jamais il ne m'aimera comme je suis entrain de l'aimer ..

Je ferme les yeux tout le long du trajet pour qui me semble durer une éternité , je me dessine les traits joyeux et doux de Wolf , c'est l'image que je veux garder de lui , celle que je vais voir aujourd'hui n'est pas celle que je veux mémoriser à tout jamais .

C'est le bruit de la portière de Seth qui vient me ramener à la réalité, j'ouvre les yeux observant les lieux autour de nous , j'inspire profondément et ouvre ma portière pour sortir , mes chaussures écrase des feuilles faisant grincer mon ouïe . Seth est deja rentre à l'intérieur, je sert les poings et avance en ayant envie de fuir en courant vers l'entrée de la maison , je me stop arriver sur le parvis , ma poitrine ce contracte et mon oxygène ce fait désirer.

Inspire et expire lentement, tout vas bien ce passer Anna ..

Me rassurer toute seule et l'une des choses que j'ai le plus de mal à faire depuis ma jeunesse , je sert alors mes poings de toute mes forces faisant blanchir mes jointures . J'expire à nouveau et pose ma main sur la poignet , je regarde droit devant moi et ouvre la porte du domaine familial .

Personne n'est présent dans le salon , j'avance alors et tombe sur des photos de famille éparpillées partout sur la table basse avec des cierges et de l'encens. Je m'assoie sur le canapé pour regarder les photos de mon meilleur ami plus jeune , il a toujours son petit sourire accompagné de sa fossette sur sa joue gauche . Sur la photo que je tiens entre mes mains , Wolf porte simplement un pantalon dans les bras de ses grands frères , Seth et Scott lui tiennent une jambes et un bras chacun , ils sont tout les trois torse nue le sourire est au rendez vous .

Sentant une présence derrière moi je repose ces photos et me lève , la copine de Wolf est habillé d'une longue robe blanche et s'avance vers moi .

_Salut Annabelle je suis contente que tu sois venue .

_ Salut Eyris , on m'a forcé je ne suis pas prête ..

_ Il serait content que tu sois venu , viens avec moi je vais t'emmener le voir , je serais avec toi tout vas bien ce passer .

Je le regarde et elle passe son bras sous le miens , je sert ma manche de pull dans ma main gauche et la suit , elle s'approche de plus en plus du jardin , trop de souvenir ce mélange en moi , mon coeur a tout rompre et ma tête ce met à tourné . Je passe la baie vitré et relève le tete , tout les yeux ce tournent vers moi , mon angoisse augmente et je sens mon front perler , j'arrête de respirer quand mon regard croisé le corps nue de Wolf entouré de lys blanche sur le sol , je lâche le bras d'Eyris et prend le chemin inverse .

Je cours le plus vite que je le peux , il faut que je parte d'ici et pour de bon , il faut que tout ça s'arrête , tout .
Ma louve s'empare de moi et je cours à travers la forêt jusqu'à la maison de Seth . Je suis entrain de suffoqué dans le mal être qui m'entoure , mon coeur réclame de vivre , je n'en peux plus de souffrir ainsi et il ne faut qu'une chose pour y remédier , mourir .

Arrive devant l'architecture , je reprend ma forme humaine et rentre dans la maison , je vais dans la salle de bain , deuxième tiroir , trousse noir , boîte en métal .

Voilà , ce je me suis répéter tout ça depuis des mois , et c'est maintenant que tout vas s'arrêter , je sors la lame de rasoir de sa boîte en métal et la regarde .

Est ce vraiment ce que je veux ? Oui , je pourrais vivre en paix avec lui .

Je pose la lame sur l'évier et fais couler l'eau chaude de la douche , je dors prendre un papier et un crayon et commence à écrire tout ce que j'aurais voulu dire au fruit de mes démons . J'embrasse le chiot qui sera entre de bonne mains .

_ Je veillerais toujours sur toi mon Wolfy , je te le promet .

J'avance vers la salle de bain et reprend le lame , je la regarde à nouveau me demandant si je suis sur de ce que je fais .

Oui , j'en suis sûr , ce sera mieux pour tout le monde .

Je pars sous l'eau chaude et m'assoie , je sert la lame entre ma main me faisant saigner une première fois ,je regarde mon sang couler et sourie , ma douleur s'efface avec le sang qui coule de mon corps . Je la prend entre mes doigts et commence à faire des entailles légères le long de mon avant bras , le mal s'échappe plus la lame s'enfonce dans mon épiderme , je prend mon courage et l'enfonce plus profondément, une larme coule le long de ma joue , une larme de joie .

Je me sens libre , heureuse , je revis , mes yeux ce ferment et le visage de Seth ce dessine derrière mes paupières.

Je t'aime mais toi tu ne m'aimeras jamais ..

Skeletal Furs ( 1. marqué par l'alpha )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant